CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des citations de Star Wars

om12
om12
Niveau 10
03 février 2002 à 18:45:46

Ben voilà, Neow +1

A ki le tour, Neow, Cele ??

om12
om12
Niveau 10
03 février 2002 à 18:46:47

Ben voilà, Neow +1

A ki le tour, Neow, Cele ??

Neow
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 18:47:30

donc ça ma fait 3 points c´est ça ??

à moi ? ben c´est à dire que je doute quand meme de la fiabilité de mes citations... je voudrais pas vous induire en erreur !

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 18:48:43

Bon je ferai un récapitulatif plus tard pasque là ça bouge trop :-)

J´en ai une pour vous :

"Epatante ! Soit je ..."
Han Solo (parlant de Leia à Luke) - Episode IV

Neow
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 18:55:32

oopZz ça rame un peu beaucoup...

Neow
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 18:59:59

soit je la tue soit je tombe amoureux, c´est tout l´un ou tout l´autre

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 19:08:49

Bon, normalement c´est "je la démolis", mais vu que j´ai fait une erreur dans l´énoncé (et oui, c´est "Ou je la démolis (...)" et non pas "Soit je la démolis (...)", lol

Donc, le classement a été bien chamboulé !

Neow : 4
om12 : 2
Cele : 2

Neow
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 19:10:00

ah oui voila, c´est "je la demolis"
là j´hesitais entre je la tue et je la bousille

Cele
Cele
Niveau 10
03 février 2002 à 19:11:16

"Cet en endroit est hanté par le côté obscur,..."
Yoda à Luke, Episode V

Neow
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 19:12:50

y entrer tu dois

Neow
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 19:13:31

et il me semble que c´est "envahi" et non "hanté", non ?

Cele
Cele
Niveau 10
03 février 2002 à 19:13:59

T´as tout bon! :)

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 19:14:20

Je crois qu´ensuite il dit
"... c´est un des domaines du Mal", et ce n´est qu´après qu´il dit "Y entrer tu dois", non ?

Cele, qu´en penses tu ?

Neow
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 19:15:55

hmmm c´est possible...

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 19:16:18

Seul Cele peut decider ^^

Cele
Cele
Niveau 10
03 février 2002 à 19:16:49

Oulala... Je m´attendais à "y entrer tu dois", mais j´avoue que ta réponse me plonge dans la perplexité :o/
Je ne suis qu´à moitié sur de la véracité de mes citations, je ferais mieux de m´abstenir à l´avenir! ^^ Je crois que Tecman a raison.

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 19:17:53

Heu, je voulais dire "Seule", pardon ^^

Bon et bien, accorde tu le point ou pas, Cele ?

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 19:28:12

Bon moi je dois y aller, rendez vous demain 15h45 ^^

"Nous devons beaucoup à votre bravoure, ObiWan Kenobi. Quant à toi, jeune Skywalker ..."
Palpatine - Episode I

Neow
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 19:32:29

@+ Tecman

je dirais "nous suivrons ta carrière avec le plus grand interet"

Cele
Cele
Niveau 10
03 février 2002 à 19:47:32

Beh j´accorde le point à Tecman... Je réponds pas à la tienne paske je crois bien que Neow a raison :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment