En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des citations de Star Wars
om12
Niveau 10
03 février 2002 à 18:45:46
Ben voilà, Neow +1
A ki le tour, Neow, Cele ??
om12
Niveau 10
03 février 2002 à 18:46:47
Ben voilà, Neow +1
A ki le tour, Neow, Cele ??
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 18:47:30
donc ça ma fait 3 points c´est ça ??
à moi ? ben c´est à dire que je doute quand meme de la fiabilité de mes citations... je voudrais pas vous induire en erreur !
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 18:48:43
Bon je ferai un récapitulatif plus tard pasque là ça bouge trop
J´en ai une pour vous :
"Epatante ! Soit je ..." Han Solo (parlant de Leia à Luke) - Episode IV
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 18:55:32
oopZz ça rame un peu beaucoup...
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 18:59:59
soit je la tue soit je tombe amoureux, c´est tout l´un ou tout l´autre
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 19:08:49
Bon, normalement c´est "je la démolis", mais vu que j´ai fait une erreur dans l´énoncé (et oui, c´est "Ou je la démolis (...)" et non pas "Soit je la démolis (...)", lol
Donc, le classement a été bien chamboulé !
Neow : 4 om12 : 2 Cele : 2
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 19:10:00
ah oui voila, c´est "je la demolis" là j´hesitais entre je la tue et je la bousille
Cele
Niveau 10
03 février 2002 à 19:11:16
"Cet en endroit est hanté par le côté obscur,..." Yoda à Luke, Episode V
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 19:12:50
y entrer tu dois
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 19:13:31
et il me semble que c´est "envahi" et non "hanté", non ?
Cele
Niveau 10
03 février 2002 à 19:13:59
T´as tout bon!
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 19:14:20
Je crois qu´ensuite il dit "... c´est un des domaines du Mal", et ce n´est qu´après qu´il dit "Y entrer tu dois", non ?
Cele, qu´en penses tu ?
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 19:15:55
hmmm c´est possible...
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 19:16:18
Seul Cele peut decider ^^
Cele
Niveau 10
03 février 2002 à 19:16:49
Oulala... Je m´attendais à "y entrer tu dois", mais j´avoue que ta réponse me plonge dans la perplexité :o/ Je ne suis qu´à moitié sur de la véracité de mes citations, je ferais mieux de m´abstenir à l´avenir! ^^ Je crois que Tecman a raison.
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 19:17:53
Heu, je voulais dire "Seule", pardon ^^
Bon et bien, accorde tu le point ou pas, Cele ?
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 19:28:12
Bon moi je dois y aller, rendez vous demain 15h45 ^^
"Nous devons beaucoup à votre bravoure, ObiWan Kenobi. Quant à toi, jeune Skywalker ..." Palpatine - Episode I
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 19:32:29
@+ Tecman
je dirais "nous suivrons ta carrière avec le plus grand interet"
Cele
Niveau 10
03 février 2002 à 19:47:32
Beh j´accorde le point à Tecman... Je réponds pas à la tienne paske je crois bien que Neow a raison