Bon, je dois dire que c´était assez dur !!!!
La réplique est :
"L´énergie d´un Jedi émane de la Force. Mais méfie toi du Côté Obscur. La colère, la peur, l´agression forment le Côté Obscur de la Force. Elles se répandent facilement, promptes à te rejoindre dans le combat."
Là déjà, ça suffisait largement. Autrement, la suite ça donnait ça :
"Si une seule fois tu t´engages du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destin et te consumera. Comme il l´a fait de l´apprenti d´Obiwan."