N´est-ce pas plutot"Pain, Suffering, Death I feel ... Something terrible has happened. Young Skywalker is in pain. Terrible pain ..."
... non?^^
bingo
chapeaux Neow, tu m´as impressioner
t un rapide pour repondre, toi...
c ce qui fait ma force
o moin, t phrases sont reflechis, pensés , ressassés avant de les ecrire... quasimen 2 ans de meditation pour ecrire une phrase, chapo ! !
merci
mais de rien...
Allez une facile pour relancer le jeu: complétez la phrase de Dooku, à la fin de l´Episode II lors de la scène du hangar de Géonosis:
Dooku: " As you see, . .."Obi-Wan:"I don´t think so."
Ca serait plus simple avec la vf.^^
euh a moi ! ! ^^vous trouvez qui a di sa :ainsi va la force...
c yoda je crois qu´il dis :ainsi va la vie, ainsi va la force
a moi :
Dooku : si je vous disais que le sénat est a présent sous...
. .. sous le contrôle du seigneur noir des Sith ?
Et pour la réplique de jediambassador, je pense que c´est " As you see, my Jedi powers are far beyond yours. Now, back down."
J´ai + de facilité avec les répliques en V.O, lol.
" de commencer vien juste la guerre des clones"
on profite de l´actualité pour relancé le jeu ^^
allez facile :
- Je te HAIS
a moi :Une planette maitre obi....(continuez)
" Une planète maître obi perdu a"
la suite je sait pas
" mal interprété la prpphétie..."
la meilleur je pense c´est padmé dans le 3:" et c´est ainsi que la liberté s´éteint, sous un tonerre d´applaudissements..."
ouais elle est pas mal cette réplique, ça fait un peu penser à Bush...
LA phrase que j´ai enregistrée tout de suite en voyant la bande annonce, completez:
" dark side of the force is a . .."