Il faut que tu choisses, Neow ...
Bon, c pas grâve, laissons tomber celle là ^^
La réplique exacte est :
"Non. La tension que je perçois est surprenante pour une affaire aussi banale que ce litige commercial"
Et oui Neow, je sais que tu avais mis le mot dans ta liste, mais bon, c un peu facile ...^^
Si c´était quelqu´un d´autre j´aurais accepté, mais bon, le p´tit Neow est déjà bien en avance alors je suis plus strict avec lui 
On peut dire qu´on en aura ramé pour celle là ^^
Je vous en donne une autre, mais c´est la dernière pour ce soir car je dois y aller !
"L´énergie d´un Jedi émane de la Force. Mais ..."
Yoda (à Luke) - Episode V
Vu que vous avez le temps avant que je revienne, je veux l´entière réplique cette fois ci !
C´est à dire jusqu´à "(...)comme il l´a fait de l´apprenti d´Obiwan"
May The Force be with you all 