CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des citations de Star Wars

om12
om12
Niveau 10
04 février 2002 à 17:27:16

Dis nous au moins vers où ca se situe....

Tecman
Tecman
Niveau 10
04 février 2002 à 17:36:31

Hum, ok.
Ca se situe juste au début, lorsque Qui Gonn et Obiwan attendent dans la salle. Lors de la deuxième scène (qui commence avec le droid leur apportant des boissons) Obiwan dit à son maître :

"Is it of their nature to make us wait this long ?"
Et son Qui Gon répond :
"No. I sense an unusual amount of fear for something as trivial as this trade dispute..."

Bon, j´avoue que c´était dur, mais g pas pu m´en empêcher ^^
Mais en Français, que donne la réplique de Qui Gon ?

"Non. La tension que je perçois est ..."

Neow
Neow
Niveau 10
04 février 2002 à 17:41:26

est inhabituelle pour un cas tel que ce litige commercial ?

alors là pas sur du tout...

Tecman
Tecman
Niveau 10
04 février 2002 à 17:42:57

Le sens de la phrase est correcte, mais pas les mots ...

Tu ne peux pas me donner les mots exacts ?
Je sais, je suis strict mais tu as déjà 6 points quand même :-)

om12
om12
Niveau 10
04 février 2002 à 17:47:16

est inhabituelle pour un tel cas de litige commercial ?

Neow
Neow
Niveau 10
04 février 2002 à 17:47:45

inhabituelle pour une affaire aussi banale que ce litige commercial ?

bon en tout cas je suis sur qu´il y a "litige commercial"

Tecman
Tecman
Niveau 10
04 février 2002 à 17:50:53

Neow, t´y es presque ... à un mot près ^^

Vous cherchez encore ou je vous donne la réponse ?

om12 a l´air bien parti aussi ...

om12
om12
Niveau 10
04 février 2002 à 17:52:10

inhabituelle pour une affaire aussi banale qu´un litige commercial ?

Tecman
Tecman
Niveau 10
04 février 2002 à 17:54:53

... toujours pas ...
C´est le mot "inhabituelle" qui n´est pas correct ...
(on pourra pas dire que je vous aide pas :-)

om12
om12
Niveau 10
04 février 2002 à 17:58:17

étarnge pour une affaire aussi banale qu´un litige commercial ?

Arf, tu peux donner le pt a Neow, il a quasi tt trouvé.
Car là ca peut etre bcp de chose. enchaine va...

Neow
Neow
Niveau 10
04 février 2002 à 18:06:27

ah ben il me semblait que c´etait inhabituelle...
etonnante ? surprenante ? trop grande ? bien trop grande ? trop forte ? bien trop forte ?

Tecman
Tecman
Niveau 10
04 février 2002 à 18:08:37

Il faut que tu choisses, Neow ...

Bon, c pas grâve, laissons tomber celle là ^^

La réplique exacte est :
"Non. La tension que je perçois est surprenante pour une affaire aussi banale que ce litige commercial"

Et oui Neow, je sais que tu avais mis le mot dans ta liste, mais bon, c un peu facile ...^^
Si c´était quelqu´un d´autre j´aurais accepté, mais bon, le p´tit Neow est déjà bien en avance alors je suis plus strict avec lui :-)

On peut dire qu´on en aura ramé pour celle là ^^

Je vous en donne une autre, mais c´est la dernière pour ce soir car je dois y aller !

"L´énergie d´un Jedi émane de la Force. Mais ..."
Yoda (à Luke) - Episode V

Vu que vous avez le temps avant que je revienne, je veux l´entière réplique cette fois ci !
C´est à dire jusqu´à "(...)comme il l´a fait de l´apprenti d´Obiwan"

May The Force be with you all :-)

om12
om12
Niveau 10
04 février 2002 à 18:13:00

"L´énergie d´un Jedi émane de la Force. Mais méfie toi du côté obscur"

om12
om12
Niveau 10
04 février 2002 à 18:18:21

et la suite

" Il te pourrait te convertir comme il l´a fait de l´apprenti d´Obi-Wann"

Neow
Neow
Niveau 10
04 février 2002 à 18:23:52

je dirais plutot :
"l´energie d´un jedi emane de la force. mais prends garde à la colère, la peur, l´agression, elles forment le coté obscur. si une seule fois tu t´engage sur le coté obscur, à jamais il dominera ton destin"

et pour l´autre :
et bien je dirais comme om12

om12
om12
Niveau 10
04 février 2002 à 18:28:11

Non, non Neow, tu a

om12
om12
Niveau 10
04 février 2002 à 18:31:00

Non, non neo tu as juste:

"l´energie d´un jedi emane de la force. mais prends garde à la colère, la peur, l´agression, elles forment le coté obscur. si une seule fois tu t´engage sur le coté obscur, à jamais il dominera ton destin" comme il l´a fait de l´apprenti d´Obi Wann.

Tu es trop fort pour moi, j´abandonne...

Neow
Neow
Niveau 10
04 février 2002 à 18:32:07

ah ouais ?? tu es allé regarder ?? parce que là j´aurai plutot dit "consumer" que "convertir"

om12
om12
Niveau 10
04 février 2002 à 18:41:28

Ben pour tt te dire, je joue sur mes souvenirs, mais tu es largement le plus proche...

Tecman
Tecman
Niveau 10
05 février 2002 à 17:10:44

Hum, vous êtes tous les deux si proches de la réplique ...

Mais aucun n´a tort à propros des mots "dominer" et "consumer" car ... ils sont tous les deux dans la réplique, et oui :-)

Je vous laisse chercher encore ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment