CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitch Black - David Twohy - 2000

nia
nia
Niveau 6
24 décembre 2001 à 19:21:18

je ne sais pas si vous connaissez ce film mais moi je l´ai adoré,je l´ai eu en dvd et il est trop bien

si vous l´avre en dvd,mettez la version anglaise et écoutez la voix du type,celui dont tout le monde se méfie,celui qui est à moitié aveugle,eh ben sa voix elle est trop bien

Miz
Miz
Niveau 10
24 décembre 2001 à 19:56:34

c´est de qui? avec qui? ca parle de quoi?

nia
nia
Niveau 6
24 décembre 2001 à 20:14:55

je viens de le revoir encore une fois

j´explique,c´est un vaisseau portant des prisonniers et des équipiers(je n´ai pas très bien compris cette partie là)

bref,ils se réveillent à cause d´un blem de micrométéorites qui abiment le vaisseau qui s´écrase sur une planète hostile

eh oui ya des saloperies de bestioles sur cette planète qui sortent que quand il fait noir, mais l´ennui pour eux,c´est qu´il y a 2 soleils donc il fait jamais noir et en plus c´est une planète aride(dans la fin du film,il pleut,le hic!) et comme par hasard,c´est l´année ou il y a une éclipse(qui apparait ts les 22 ans),bref,ils s´organisent et peu à peu les 3/4 des personnes meurent à cause de ces bestioles

bref, 3 personnes s´échapent à la fin

N.B:j´oublais de vous dire qu´ils ont un atout avec eux,c´est que l´une des personnes ,un mec avec une voix qui déchire dans la version anglaise,est à moitié aveugle,et la nuit,ils voient ces bestioles donc c´est leur sorte de guide

bref,excuser mon explication désorganisé mais je vous le conseille de le voir

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
24 décembre 2001 à 21:31:22

Le mec c´est quelque chose comme Vin Diesle ! Le black bien barrack qui joue dans Fast and Furious !!

Au fait il y aura peut-etre une suite ! Dommage pour la femme quand meme !!

nia
nia
Niveau 6
24 décembre 2001 à 21:39:21

ouais c´est vrai mais n´empêche que la voix du type m´a marquée

nia
nia
Niveau 6
24 décembre 2001 à 22:10:06

ouais c ´est sûr

au fait Saya,ce nom me dit quelquechose mais je ne sais plus

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
24 décembre 2001 à 22:15:44

Blood The Last Vampire !!! Saya c´est la fille !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
13 avril 2003 à 20:16:56

Un très bon film méconnu !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 21:00:03

ouaich je me suis regar d en une semaine trois vin diesel:"fast and furious","triple x","pitch black".

et bien si je detestait presque vin dans fast et triple x,c pitch black qui l a fait remon t dans mon estime.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:12:13

c dans pitch black qu´il est le mieux!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 23:37:18

ouai parait il...
on verra bien!^_^

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 avril 2003 à 13:50:19

Riddick quel charisme !

servenier24
servenier24
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:39:01

j´adore les mecs qui racontent la fin des films...

Jean-qul
Jean-qul
Niveau 4
15 avril 2003 à 00:03:22

la brune c celle qui est dans la serie Farscape mais me souviens plus de son nom

MissDadoo
MissDadoo
Niveau 3
26 avril 2003 à 02:10:05

Le film est génial, mais VIN DIESEL aussi ! !!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
04 août 2004 à 12:02:42

:up:
bonjour, et-ce que quelqu´un sais si la nouvel édition est dispo dans le commerce? :)en effet je n´ai jamais vu ce film! et depuis quelque temps déja je le cherche déséspérément...

:d) http://www.dvdrama.com/fiche.php?4153

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 12:13:31

http://www3.fnac.com/search/quick.do?TTL=050820041211&SID=d0e62577-5bfc-841f-d82f-8252bcacccd4&Origin=FnacAff&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7&category=video&text=pitch+black&x=16&y=11

J´ai bien aimé le film, Revengz a raison, Riddick est charismatique.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
04 août 2004 à 12:59:36

merci beaucoup :)

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
04 août 2004 à 15:15:33

Le film la chronique de riddick c la suite de pitch black ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 15:18:16

Une préquelle je crois, ce qu´il s´est passé avant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment