psycow Posté le 16 septembre 2005 à 11:53:47
gbakool, "il faut sauver le soldat Ryan" est un mauvais film selon toi?
parce que juste comme ça, Vin Diesel joue dedans, pire encore Spielberg lui a personnellement ecrit ce role apres l´avoir vu dans son premier long "Strays", présenté à Sundance... premier long métrage en tant qu´acteur, mais aussi en tant que réalisateur.
A noter aussi qu´il fait parti du casting du "géant de fer", premier film de brad Bird (futur réal des "indestructibles")
Effectivement, Save private Ryan n´est pas un film que je considère excellant. De plus Mr. Diesel ne mérite aucunement mon respect pour avoir boudé Fast and furious 2 (film merdique soit dit en passant) faute de salaire satisfaisant, Mr.Diesel joue pour l´argent? alors pourquoi j´irai le croire dans ses roles.
Tu parle du soldat ryan...mais tu ne parle pas des grosses merdes qu´il traine hein?
XXX, The pacifier, pitch black, chronique de riddick, fast and furious et.... comme si c´étais pas assé, un deuxième fast and furious.
Pitiée non.