CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitch Black - David Twohy - 2000

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 15:22:43

ce qui* ce qui* ce qui*

:honte: :honte: :honte:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 août 2004 à 14:18:21

Un magnifique nanar.

La course dans le canyon avec norte super diesel attelé comme une bourrique a ses batterie qui se tappe un sprint héroique a la Rambo, c´était beau, viril et bien n´importenawouesque.

L´esthetique est des plus ridicule, même si c´est du au budget, elle n´en ai pas moins laide, avec des lumières bleuté du plus mauvaise effet.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
14 août 2004 à 20:58:28

ce film est terrible je l´ai vu ia super longtemp ken il est sorti en dvd ( en Vo et c vré ke ca voi été teribl)depui keje lé vu jaten la suite ou pluto le avant pitch black prévu depui 1 bon moment mais aparament cronik de ridik c 5 ans aprés pitch black

et mm si je suis sceptik jiré le voir

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:52:05

ah ça porte un coup au mythe de voir moogly parler en phonétique :p)

un très bon film, très prenant, le meilleur rôle que Vin ai jamais eu.

akasha99
akasha99
Niveau 4
30 juillet 2005 à 16:17:09

:hello: bon moi j´adore pitch black ! là j´vien de tomber sur le forum et g lui les 3 premiers message alor de 1 sur la planete y a 3 soleils et le gars ki ewst aveugle il est pa aveugle il a eu une operation pour voir ds le noir et il s´appelle < riddick joué par Vin diesel... voilà a+++ :bye:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:23:47

Je viens de voir ce film et il n´est pas mal. Bon, la recette des bestioles autochtones qui dévorent les naufragés de l´espace, c´est du déjà vu. Je préfère personnellement les chroniques de Riddick (que j´ai vu avant alors qu´il se passe après, moi et la logique...).
Je vous le conseille quand même, c´est un bon moment de cinéma.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:02:03

Kaji_Ryoji Posté le 14 août 2004 à 14:18:21
Un magnifique nanar.

La course dans le canyon avec norte super diesel attelé comme une bourrique a ses batterie qui se tappe un sprint héroique a la Rambo, c´était beau, viril et bien n´importenawouesque.

L´esthetique est des plus ridicule, même si c´est du au budget, elle n´en ai pas moins laide, avec des lumières bleuté du plus mauvaise effet.

=> Permets-moi de te dire que je suis completement en désaccord avec toi...

La course dans le canyon est une des scènes les plus intenses et ryhtmées du film (avec une superbe musique)... là où n´importe quel film sombrerait dans le nanar, Pitch Black réinvente le mythe du héros invincible.

En ce qui concerne l´estétique, elle est particulièrement réussie pour un film au buget si réduit!

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:12:40

Moi, j´me suis endormis sur les chroniques de riddick et je considère que c´est un plus pour ma santée mentale.

Comment peut-on aimer un film avec vin diesel?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:23:41

gbakool :d) Quand on ne juge pas un film sur la présence d´un acteur mais sur sa qualité propre...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2005 à 18:38:39

Pitch Black est le seul film que je supporte dans les 4-5 films que j´ai vu avec tas de muscle, car pour une fois l´acteur n´empiète pas sur le personnage.

comeback
comeback
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:40:27

:nonnon: mais où vas-t-on ne le ressusciter pas celui dans ses film minable

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2005 à 18:42:36

Incompréhensible.

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:02:25

kinggoombas Posté le 15 septembre 2005 à 18:23:41
gbakool Quand on ne juge pas un film sur la présence d´un acteur mais sur sa qualité propre...

Pitch Black et les chroniques de Riddick ne sont aucunement des bons films, que ce soit avec Mr.Diesel ou pas.
D´ailleur Mr.Diesel n´a PARTICIPÉ a aucun bon film.

Et sur ce, je ne juge jamais un film sur les acteurs qui y jouent seulement. Mais l´art c´est un tout, tout y compte, malgré que les acteurs importent pour peu selon moi, ils comptent dans l´oeuvre autant que le cadre d´une peinture.

segura99
segura99
Niveau 8
15 septembre 2005 à 23:06:59

http://riddickplay.tk

Pour les Fans .... :-)

psycow
psycow
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:53:47

gbakool, "il faut sauver le soldat Ryan" est un mauvais film selon toi?
parce que juste comme ça, Vin Diesel joue dedans, pire encore Spielberg lui a personnellement ecrit ce role apres l´avoir vu dans son premier long "Strays", présenté à Sundance... premier long métrage en tant qu´acteur, mais aussi en tant que réalisateur.

A noter aussi qu´il fait parti du casting du "géant de fer", premier film de brad Bird (futur réal des "indestructibles")

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:11:17

ouais c´est la voix du robot, non ?

non sérieux pitch black et les chorniques de riddick, c´est de la bonne grosse sf.

gbakool
gbakool
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:25:48

psycow Posté le 16 septembre 2005 à 11:53:47
gbakool, "il faut sauver le soldat Ryan" est un mauvais film selon toi?
parce que juste comme ça, Vin Diesel joue dedans, pire encore Spielberg lui a personnellement ecrit ce role apres l´avoir vu dans son premier long "Strays", présenté à Sundance... premier long métrage en tant qu´acteur, mais aussi en tant que réalisateur.

A noter aussi qu´il fait parti du casting du "géant de fer", premier film de brad Bird (futur réal des "indestructibles")

Effectivement, Save private Ryan n´est pas un film que je considère excellant. De plus Mr. Diesel ne mérite aucunement mon respect pour avoir boudé Fast and furious 2 (film merdique soit dit en passant) faute de salaire satisfaisant, Mr.Diesel joue pour l´argent? alors pourquoi j´irai le croire dans ses roles.

Tu parle du soldat ryan...mais tu ne parle pas des grosses merdes qu´il traine hein?

XXX, The pacifier, pitch black, chronique de riddick, fast and furious et.... comme si c´étais pas assé, un deuxième fast and furious.

Pitiée non.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:40:51

"Mr. Diesel ne mérite aucunement mon respect pour avoir boudé Fast and furious 2 (film merdique soit dit en passant) faute de salaire satisfaisant,"

et alors ? S´il tourne dans un certains nombre de films pour l´argent c´est avant tout pour pouvoir financer les aventures de riddick, il a donc une bonne raison. Et quelle autre raison que le salaire peut intéresser quelqu´un pour jouer dans un film comme fast & furious 2 ?

gbakool
gbakool
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:48:32

Justement, si tu ne crois pas en un film, tu ne joue pas dedans, gros salaire ou pas. Mais lui non, il participe au premier avec plaisir, mais arrivé au deuxieme, aux chiottes j´ai b´soin de plus d´argent... pour payer mon abbonnement au gym p-e hahahaha.

VIN DIESEL est juste un gros FAKE.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:52:19

Mel Gibson a bien refusé "en pleine tempête" faute d´argent, il lui a aussi fallut 40M$ pour accepter de signer pour un arme fatal 4.
Tom Cruise a refusé de faire Retour à Cold Mountain faute d´argent, Audrey Tautou a renégocié son cachet à 1M€ pour un long dimanche de fiancaille, les acteurs ne sont pas des bénévoles en quête de l´éternel film parfait

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment