Elegolasses---) Tom cruise et Mel gibson son très nuls aussi, mais n´en parlons pas pitiée.
les acteurs ne sont pas des bénévoles en quête de l´éternel film parfait ?? ?
Sans être bénévoles, ils devraient chercher le film parfait oui. Et la, par parfait, je parle pour eux, parce que parfait ça ne veux rien dire au vent comme ça, seulement dans la vision de chacqun ça veux dire quelque chose. J´veux dire que c´est d´être justement très nul de jouer pour quelque chose qu´on trouve plutot moyen, et la je parle pour te répondre, mais je sais tres bien que ces acteurs n´ont pas cette pensée, au contraire, ils trouvent leurs films bons.
Dirty_Flicht_ ---) Bruce n´est pas plus respectable... sauf p-e pour Pulp Fiction.
Alors arrêter de me sortir toutes sorte de comparaisons plus mauvaises les unes que les autres...bruce, cruise et mel gibson....Je comprend pourquoi vous aimez Mr.Diesel maintenant.
Aussi mon cher Flicht, pour ma méconnaissance on repassera s´il te plait. Surtout si le commentaire vient de toi.
Sur ce je ne reposterai pas sur ce topic. Bonne exploration! J´vous souhaite de découvrir autre chose que le cinéma américain un jour!