CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Beauty

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:30:34

Cool. :cool:

Et une entrée pour Le trésor de la sierra madre, non ? :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:47:47

Non il ne rentrera pas dans mon top même si j'ai adoré :ok:

:)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:40:00

Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais un film excellent et jouissif :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:41:46

Ok Assurance.

Si si blazco. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:45:44

Comme La cité de Dieu, oui oui :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:07:37

Oui, bien sur. :hap:

alexvill
alexvill
Niveau 9
02 avril 2010 à 15:58:10

Bonjour
je :up: ce topic car j'ai adoré ce film au niveau du scénario et de la mise en scène(on est TOUJOURS BALADER) et donc je voulais savoir si y avais d'autres films dans le même genre...
Merci :-p

-Okami
-Okami
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:09:31

Viens de le voir :bave:

Chaque personne a sa face cacher, on se rend compte de la profondeur de ce film qui au départ semble banal, des que les personnage se développe, très bon film, malheuresement trop encenser et on a forcement a la fin une deception s'attendant a toujours mieux :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2010 à 23:33:04

Je ne vois pas comment on peut trop encenser American Beauty vu qu'il s'agit d'un des cinq meilleurs films au monde :noel:

Je ne vois pas comment on peut trouver le film banal, bon courage pour me trouver beaucoup de films sur le même thème :noel:
American Beauty, même si à première vu c'est très américanisé (suburbs, american way of life etc.) c'est quand même une réflexion sur notre mode de vie à nous tous. :oui:

AmericanBeauty
AmericanBeauty
Niveau 2
18 avril 2010 à 23:37:48

+1 Parkko :hap:

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
03 juin 2010 à 12:53:08

Je l'ai vus hier soir en VO et ce film est sublime ! Chef d'oeuvre ! 9,5/10 :ok:

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Par contre je n'ai pas compris pourquoi on entend plusieurs coups de feux à la fin. Lester est tué par sa femme on est d'accord. Après on entend encore 2 ou 3 coups de feux. On vois aussi le voisin taché de sang. Pourquoi ?
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
03 juin 2010 à 12:59:19

SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERS
POILER
Je n'ai rien dis. C'est bien le voisin qui a tué Lester. Mais pourquoi on entend plusieurs coups de feux ?
SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
03 juin 2010 à 13:03:16

Je viens de comprendre. On entends pas plusieurs coups de feux mais un seul, mais on montre simplement que tout le monde l'a entendus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:25:06

Tu progresses vite :hap:

iFail
iFail
Niveau 10
01 août 2010 à 00:42:05

Je viens de le voir
Enorme, Spacey est excellent dans ce film, de meme pour l'actrice qui joue sa fille.
Ca change des blockbusters aux tonnes d'effets spéciaux, là on raconte une vie de famille "banale" dans une suburb américaine.
Une fin un peu prévisible cependant, meme si on s'attend à un moment à une autre personne responsable de l'acte.
9/10

iFail
iFail
Niveau 10
01 août 2010 à 00:43:32

ps : Vu en VO aussi, et d'ailleurs la VO est très simple (langage de tous les jours) donc je vous la conseille fortement.

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
01 août 2010 à 01:42:51

La fin est un peu prévisible mais bon dès le début
:spoiler: Spacey annonce clairement sa mort :spoiler:

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
01 août 2010 à 01:44:45

Le sosie de John Cusack. :hap:

Oz_63
Oz_63
Niveau 6
01 août 2010 à 01:57:11

d'apres ce que je me souviens c'est un tres bon film

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2010 à 11:32:58

La fin n'est pas prévisible dans le sens où

:spoiler:

Même si dès le début Lester annonce sa mort, le plan-séquence d'ouverture avec Jane qui parle laisse penser que ce sera elle la coupable. Il faut attendre le climax médian pour se rendre compte que ce n'est pas le cas

:spoiler:

Oz :d) Il est même plus que très bon à mon avis :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment