En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Denise Richards
Vulk1
Niveau 10
28 octobre 2001 à 13:01:20
Moi j´aime bien Denise!!!!!!!!!!!!! What about you???? Denise I love u!!!
electron_libre
Niveau 10
29 octobre 2001 à 00:10:16
elle ferait pas un peu toujours le meme role de s. dans tous ces films des fois
Miz
Niveau 10
29 octobre 2001 à 11:29:24
ben non dans la pub pou loreal elle a un role completement différent, c´est un peu un tournant pour sa carriere
nan mais sans dec je l´ai jamais vu dans aucun film, elle doit jouer que dans des merdes parceque des films j´en mate pas mal
Rhadamanthe
Niveau 7
29 octobre 2001 à 11:42:37
je t´en donne quelques uns : Starship troopers Sex crimes Demain ne meurt jamais ... y en a d´autres mais je retombe plus dessus sinon elle joue bof mais elle est trop jolie donc ca passe !
electron_libre
Niveau 10
29 octobre 2001 à 12:28:38
le dernier que g vu d´elle c ´mortel st valentin´, et elle joue une ...
Miz
Niveau 10
30 octobre 2001 à 13:39:04
je n´ai vu aucun des films que tu cites Rhadamanthe, c´est tout ce que j´aime pas
Batman
Niveau 10
30 octobre 2001 à 13:50:16
Ouep elle est cool ça va mais bon... Miz, Starship Troopers est au moins à voir pr la culture, m^m si c pas un gd chef d´oeuvre
Miz
Niveau 10
30 octobre 2001 à 13:55:56
je compte le mater un de ces 4 mais c´est pas le genre de films que j´irais louer
vincef
Niveau 14
30 octobre 2001 à 15:42:54
Denise Richards, elle est bonne dans tous ses films, c´est tout ce que je lui reconnais. C´est son mérite, au moins, si on regarde pas le film, on peut la regarder elle.
vincef
Niveau 14
30 octobre 2001 à 17:15:50
mais aurais je une réputation ?
Razor2
Niveau 8
31 octobre 2001 à 09:47:14
C 1 peu le concept de baywatch
Vulk1
Niveau 10
31 octobre 2001 à 11:32:58
Ah je savais bien que Denise ne vous laisserez pas indifférents! Je m´en fou de son jeu d´acteur je la regarde elle et le film on s´en tape! c´est comme alerte à Malibu pourkoi croyez vous que c´est la série la plus regardée dans le monde? Pour le QI des sauveteuses(dit QI d´huître),pour la beauté du paysage maritime(pour les déprimés oui),pour le charme fou de la belle voiture jaune et ses gyrophares rouges(où vais-je chercher tout ça??),pour l´intrigue palpitante digne des meilleures Colombos(plouf!)?????? Non voila la réponse: pour le corps des naïades!!!! C´est pareil pour Denise Richards! Voila c´était long mais ça y est j´ai fini!
Vulk1
Niveau 10
31 octobre 2001 à 20:59:55
denise c´est denise koi!!!Et puis c´est tout! Si je veux regarder un truc culturel je regarde bouillon de culture! Moi j´aime Denise et puis c´est tout!Quand Denise est dans un film, elle est plus importante que le film!
Vulk1
Niveau 10
01 novembre 2001 à 12:02:21
Agent212 puis-je te poser une question?? Voila dans un film où il ya Angelina Jolie fais tu attention au film, je ne pense pas!! Dans 60s chronos tout ce qu´on regarde c´est elle et les bagnoles! N´es tu pas d´accord avec moi??
Vulk1
Niveau 10
01 novembre 2001 à 12:04:08
C´est pareil pour Denise Richards!
Vulk1
Niveau 10
01 novembre 2001 à 19:39:41
c´est un peu flou, mais je crois que j´ai pigé! Disons qu´un film est plus sympa à regarder quand il y a une belle mademoiselle dedans!...voila comme ça tout le monde il est content ceux qui veulent voir le film et ceux qui veulent voir l´actrice regarde l´actrice et puis c´est tout!...euh...en me relisant j´ai pas tout compris mais bon!Cela tient du débat philosophique! Faudrais que j´en parle à mon pote Sigmund(Freud)! -Nous sommes conscient d´avoir conscience que nous regardons un film rien que pour l´actrice(pour les plus cultivés). -Elle est bonne et c´est mieux et puis voila(pour les autres)! Ouf ça y est j´ai fini, n´es tu pas d´accord avec moi Agent212??
Vulk1
Niveau 10
05 novembre 2001 à 17:27:23
Agent212 t´es mort?
Razor2
Niveau 8
05 novembre 2001 à 17:32:47
d´accord avec vulk1: si ya 1 film au monde ou seul la plastik compte C bien 60s, l´histoire est digne d´1 porté disparu mais sans la déconne (ah toutes C soirées entre potes bouurré devant steven seagal ou chuck)
Vulk1
Niveau 10
05 novembre 2001 à 17:38:11
Ooooouuuuuuuaaiiii! Enfin kkun qui me comprend, merci razor2!
Vulk1
Niveau 10
07 novembre 2001 à 17:12:03
C vrai koi! C important la plastique dans ce genre de film où il n´y a presque pas de scénarios!