Pour les théories freudiennes tout se joue sur l´inconscience,en effet sommes nous conscients ou inconscients de regarder parfois des films rien que pour les actrices...
Mais bon là on va laisser tomber Freud pour en revenir à Denise, quand elle joue dans un film, c´est ce qu´on appelle le septieme art tout de même!C´est comme dans les pubs pour les rouges à levres(c´est un exemple comme un autre!)si c´était une vieille mémé qui ferait la pub, personne n´acheterait rien, alors que si c´est une mannequin cela change tout! Do you agree with me Agent212??