CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Denise Richards

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:22:59

le totalitarisme tue, le communisme toujours pas.. le communisme selon la theorie marxiste est une utopie d´egalité, tout simplement... elle est malheureuseent trop propice au totalitarisme .
Mais il ne fau pa faire lamalgame

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:26:46

putin lol

HAHAHOHOHOHAHAHA

LOL comme dirais l´autre je ne c pu qui t´imagine ya 3 page qui parle de

A ouais je lui tirais bien quelque coups pis la vous parler de communisme extrémiste nazi . ...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:30:00

arf, moa oci ça ma chqoué ! !
je sais meme pa comment on en est arriver la ^^
je suis aprti y´a une semaine, on parlait de choses relativmen cochonne a propos de cette charmante demoiselle, je reviens, et on parle de " théologie"

Quel phenomene est arrivé durant mon absence ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:34:54

Vapensiero->j´ai moi même dit que le communisme marxiste n´avait jamais eu representation encore histoirquement,et tu m´avais appuyé,là j´esperais que vous aviez retenu ce que nous avions dis :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:36:29

Vi,je men rapel bien moog . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:38:00

:oui:

POur ceux qui n´aurait donc pas suivi notre explication,je précise que dans le top3 des mouvements ayant fait le plus de morts c´est:

1/Communisme stalinien et chinois.
2/Nazisme.
3/Catholiscisme extremiste.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:39:34

je prefere ça :content: ( non mais oh ! )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:40:35

Moi de même,traiter Marx de tueur après l´avoir etudié tout ce premier semestre :oui: ( m´enfin j´ai eu 6 a cause de lui lol)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:42:44

ouh, le salaud ! il été pa si bon que ça finalemen :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:46:44

Oui il avait prévu dans le manifeste que j´aurai 6 en sociologie lol.

Mais bon j´ai mon semestre:

Unité1:10/20 ( coeff 1.5)

Institution Politique
Géopolitique
Histoire

Unité2:10/20 ( coeff 1)

Economie politique
Droit Civil
Sociologie ( Marx tu m´as trompé lol)

Unité3:15/20 ( coeff 1)

Anglais
Culture générale

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:47:28

fiu, chaud chaud les 2 premieres unités... mias bon, t´as les 3 , c´est l´essentiel . ..

fac d´histoire, de socio ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:50:04

AES CMC

AES = Administration Economie Social
CMC = Connaissances du Monde Contemporain

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:50:40

Oui j´allais précisé que le communisme n´avait jamais fait un seul mortavant de lire vap et moog , je trouve ca vraiment choquant la facon dont parle evil-empire du communisme, ce que tu fait on appelle ca l´amalgame, et c´est la pire arme de ceux qui veulent imposer leurs idées malsaines. en fait quand on ne sait pas on se tait, on avance tout et n´importe quoi.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:51:15

et sache pour ta gouverne evil que denise richards est bonne

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:51:29

c´est un peu dans ce domaine la ke je voudrais étudié l´année prochaine , moi . Surtout la socio en fait . ..
mais bon, les débouchés sont assez limités je trouve...

bon, en tout cas, tout de suite, je vais bosser . . a+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:52:10

Sugar->je suis pas d´accord,Evil a bien precisé Stalinisme dans ces post,relis les :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:52:42

arf, tu voulais avoir le dernier mot mon sugarinou, eh bah non ! :-p

allez , tu ferais mieu daller bosser tiens !
a+

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:54:43

oui vapounet !

pour moog, oui mais la these sous jacente de son propos est de dire que le communisme(qui n´est pas cité une seule fois) a fait des morts.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:56:17

de toute facon , ca me prend la tete, evil tu n´a pas l´air de gauche hein ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:56:38

Mouai :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment