CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Denise Richards

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:57:09

Moi j´ai voté Jospin en 2002 :oui:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:57:33

serieux ? trop peu ont fait comme toi.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:58:11

mais est ce que la gauche est vraiment celle qu´on nous présente aujourd´hui ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:59:58

Pour moi elle a pas changé,et la gauche aura mon soutient aux régonales le 21/03/04 et 28/03/04

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:03:15

oui moi aussi en 2007 ! et oui je suis né en juillet donc j´ai pas les regionales

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:03:56

ca me fait plasir ca moog que tu sois a gauche.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 22:09:59

Ma famille est d´origine italienne,des 100% communistes.Mais en 1922 à l´arrivée au pouvoir de Benito Mussolini,mon arrière grand-père et mon arrière grand-mère ont fuit l´Italie,quand a leurs frères et soeurs ils sont restés pour affronter l´insurmontable.

Arrivées en France,ils fondèrent la branche familiale française.

Depuis nous nous sommes socialisé,des gauchistes quoi,sauf ma soeur qui est de droite,travaillant a Paris dans la mode et frequentant la Jet-Set on comprend pourquoi :sarcastic:

En Italie,a branche qui est resté a resisté pendant la guerre est a tenu bon face au fascisme,puisque j´ai actuellement pas mal de cousins lointains en Italie.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:13:55

Ouais mon grand pere etait dans les F.F.I
forces francaise de l´interieur, armée de resistante durant la W.W.2.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:15:22

amirs de gauche, je voterais ausi surmen jospin en 2007 !
on est evidemment de gauche dans la famille, et moi aussi . .. malheureusemen, trop jeune pour les regionales...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 22:15:31

Mon grand Oncle a EL-ALAMEIN,et mes grands pères étaient jeunots.

Sinon dans la ville antale de ma famille,il y a une rue a notre nom,car l´un de nos ancetres a été un grand resistant italien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 22:18:32

J´ai voté en 2002 pour la première fois,aux presidentielles.

Là j´ai déja ma nouvelle carte d´électeur,et ça me presse de voter et de connaitre les resultats.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 22:21:20

Bon si on repartait sur le sujet,les hanches de la jolie Denise ( quel prenom lol) :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 22:23:38

C´est sur qu´il y a grande difference lol:

http://www.iisd.ca/climate/sb13/pix/7jospin4.jpg

http://imagecache.allposters.com/images/54/039_31550.jpg

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:36:19

ouais ou meme ca :

http://www.sla.org/division/dche/denise.jpg

http://www.divinequest.ne.net/images/avatars/denise.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 22:38:32

:rire:
:rire:
:rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 mars 2004 à 22:38:46

Je déteste le communisme parce que j´ai remarqué que dans tous les pays qui ont connu une économie socialiste que ce soit en ex-URSS, en Chine, en Albanie, en Ethiopie ou au Cambodge on a toujours abouti au même résultat: la misère extrême et des bains de sang.
Mais je n´aime pas non plus les partis de droite parce que leurs idées sont plus ultra-libérales qu´autre chose et je déteste aussi l´ultra-libéralisme.
En fait je suis plus à gauche qu´à droite, quand je pourrait voter je soutiendrait les Verts parce que j´aime NOël Mamère. :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:42:19

Je déteste le communisme parce que j´ai remarqué que dans tous les pays qui ont connu une économie socialiste que ce soit en ex-URSS, en Chine, en Albanie, en Ethiopie ou au Cambodge on a toujours abouti au même résultat: la misère extrême et des bains de sang.
Mais je n´aime pas non plus les partis de droite parce que leurs idées sont plus ultra-libérales qu´autre chose et je déteste aussi l´ultra-libéralisme.
En fait je suis plus à gauche qu´à droite, quand je pourrait voter je soutiendrait les Verts parce que j´aime NOël Mamère.

C´est bien , mais sache que la théorie de karl marx n´a rien a voir mais absolument rien a voir avec ce qu´il s´est passé dans le monde.

Pour faire rapide , marx et engels voulait l´egalité de tous, mais Staline, Brejnev et krouhtchev ont utilisé la Nomenklatura ( privilèges pour les dirigents communistes) , voila tres rapidement pour l´exemple de L´Urss, qui n´etait pas communiste au sens de marx.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 22:51:00

OKi Evil,personnellement j´adore Noël Mamere,mais je ne suis pas partisant d´un parti écologiste,puisque pour moi l´écologie doit être present dans tout programme,sans qu´on en fasse un axe majeur.

Mais un gouvernement de gauche avec un ministre de l´environnement,des transports qui seraient verts ça me plairait.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:14:54

bien vu, moog .
l´ecologie doit etre vu non pas comme une lubie ou une passion, ou meme un effort, mais plutot comme un état de pensée permanent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 16:16:06

Comme le fédéralisme.

Je rève d´une gauche au pouvoir,dans une france decentralisée et avec des ecologistes aux transports et a ´lenvironnement :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment