CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Denise Richards

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 février 2004 à 23:02:30

Bon je résume ce topic : Elle est BONNE, pour parler vulgairement , on aimerait bien tous lui mettre un coup non ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
29 février 2004 à 23:05:11

pas qu´un ! !!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:26:19

Mais ce topic d´obsédés persiste!!!!
Raaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 mars 2004 à 19:01:03

C´est la nature de l´homme. ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:04:02

Ouais ben si c´était sa nature, Dieu n´existerait pas ( s´il existe)(ça va soulever des débats...)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:17:50

Dieu est la plus grande connerie de l´univers pour manipuler les masses.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:41:04

d´accord avec Sugar le singe

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 mars 2004 à 23:34:41

Les manipulateurs en tout genre n´ont pas forcément besoin d´un quelconque Dieu pour manipuler les masses, il suffit de voir les effets du nazisme et du stalinisme.

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:23:44

Ces 2 régimes ont certes fait des adhérants mais une majorité était soumise à cause de la terreur.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 mars 2004 à 16:27:36

Parce qu´à ton envie les populations sont soumises à quoi dans les théocraties?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:12:40

lol comment on dévie du sujet du topic^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:16:44

Dals les théocraties , c´est pas vraiment la terreur , du moins elleest moins présente et violente

Dans un régime nazi : on te dit si tu vote pas ca ont tue
Dans une théocratie : on te dit si tu ne choisit pas ca , tu va en enfer, ou tu est radié

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:55:02

mouais

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2004 à 20:00:05

Les trois " mouvements" les plus déïcides:

->Communisme
->Nazisme
->Catholiscisme

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:05:47

a priori, le nazisme et le communisme ne sont en theorie pas des mouvements déicides . ..
a moins que ma definition de déicides ne soit erronée . ..

quelle est elle exactement ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2004 à 20:12:56

Euh c´est moi qui me gourre de terme et c´est très cons d´avoir mis de mot^^

Ce sont les mouvements qui ont fait le plus de morts dans l´humanité.

Scusez j´ai un peu de mal en ce moment.

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:20:35

attend la ya pas ca 1 semaine vous parliez de tirer un coup avec denise richards pis la vous parler de théocratie . ..

mais putain ou va le monde :honte:

:lol:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:30:23

tu m´étonnes lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:40:42

le communisme n´a jamais fait un seul mort, moog...
la stalinisme peut etre... nuance dont g deja aprement débattu il y a peu...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 mars 2004 à 21:17:04

Sugar-monkey Posté le 07 mars 2004 à 21:16:44
Dals les théocraties , c´est pas vraiment la terreur , du moins elleest moins présente et violente

Dans un régime nazi : on te dit si tu vote pas ca ont tue
Dans une théocratie : on te dit si tu ne choisit pas ca , tu va en enfer, ou tu est radié

>>>>>>>>Qu´est ce que tu entends par radié? :sarcastic:

VaPensiero Posté le 08 mars 2004 à 20:40:42
le communisme n´a jamais fait un seul mort, moog...
la stalinisme peut etre... nuance dont g deja aprement débattu il y a peu...

>>>>>>>>J´ai lu que la déstalinisation a été commencée en URSS dès la mort de Staline pourtant ça n´a pas empêché des milliers de personnes de mourir de la répression soviétique entre 1953 et 1991.

La Chine a été maoïste et non stalinienne pendant longtemps pourtant ça n´a pas empêché les dirigeants chinois de tuer des millions de leurs compatriotes avec le massacre de la place Tian An Men, la révolution culturelle ou l´adoption du modèle chinois de développement économique.
En Yougoslavie Tito a imposé un régime totalitaire alors qu´il ne suivait pas du tout la politique stalinienne ( son pays a rompu avec l´URSS de Staline en 1948, de plus il entretenait de bons rapports avec l´Occident) et qu´il a même imposé son propore modèle économique socialiste.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment