CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Denise Richards

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:37:21

ah non, pas une france decentralisée, certainement pas...
pas dacor sur ce point :non2:

la decentralisation accentuerait les differences entre les regions, au nivo economiques surtout, laissant les plus pauvres dans la merde.
Ceci entre dans la conception du libéralisme a lamericaine, je trouve.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:39:35

j´allais repôndre a moogly exacvtment ce que tu as dit, décidement vapounet, on a les memes idées, a part sur ce que tu as dit plu haut sur les verts. mais la j´ai pas le temps d´exprimer mes convictions.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 16:42:27

Faux,avec justement un équlibrage des budgets aux regions c´est beaucoup plus dans le sens de les aider,toute le même budget.

Et puis au lieu de 1/3 impots dans regions et 2/3 a etat,c´est 2/3 aux regions et 1/3 a l´etat.

De toute façon en France on y arrive,comme nos voisins espagnols,allemands,suisses...On est deja en centralisation attenuée de deconcentration.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:44:57

utopie bien difficile a réaliser , moog . .. trop difficile.
Cette centralisation, atténuée certes, reste par defaut pour l´instant la meilleure solution je pense...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 16:45:48

Utopie?

La démocratie,la république étaient aussi des utopies :oui:

ça se fait petit a petit en France,pas un fédéralisme frappant,mais a petites doses.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:47:47

mais comment vuex tu equilibrer les budgets dans un état decentralisé ?
c´est completemen paradoxal...
c´est une utopie difficile non seulemen a realiser, mais aussi a conserver...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 16:52:49

Le PF,parti féderaliste propose actuellement un équilibre des budgets régional et une caisse de solidarité aux régions permettant un apport supplémentaire pour ré-équilibrage.

ça existe dans beaucoup de pays européen,l´utopie n´en est plus une.

Maintenant,la conception centralisée est trop incrustée dans la tête des conservateurs et jacobins,la seule barrière est mentale :oui:

Mais bon,qu´on ait un gouvernement de gauche avec ministères verts aux transports et environnement,et qu´on garde une centralisation atténuée en deconcentration ne me derange pas le moins du monde.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:55:52

mouais... je continue a penser que les pays ne peuvent maintenir un equilibre en étant completemen décentralisé...

cela dit, je suis d´accord avec toi pour les 2 autres proposition :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 16:58:03

Bah comment expliques tu les EUA,la Suisse,l´Espagne,l´Italie,l´Allemagne?

Contentons nous de ma dernière partie,ce sera dur^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:59:54

je suis daccord que les USA ( je prefere ^^) n´en sont pa loin . .. mais je n´aime pa trop leur systeme de liberalisme absolue...

les autres, je n´en savais rien . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 17:02:15

Et bien maintenant tu le sais :)

Bien passons puisque nos idées socialistes sont en coordination^^

Revenons en definitevement a la charmante Denise,la politique n´a pas trop sa place ici^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:04:48

c´est bizarre qu´on ait du mal a y revenir ^^ . .. je connais pa bcp de monde qui rechigne a revenir sur denise richards pour parler politique.
Mon diue, de quelle espece sommes snous ? :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 17:18:33

Je tente un retour^^

" alors denise,tu viens laver ma voiture dimanche?" :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:22:09

" alors denise,tu viens laver ma voiture dimanche?" Apres avoir voté bien évidement.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 mars 2004 à 23:39:59

Si la démocratie survit à tous ces fils de putes qui nous dirigent. :peur:

Hey Denise tu viens vidanger ma voiture après?
Ou alors tu préfères que je te vidange les boyaux? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mars 2004 à 23:41:39

lol sugar et evil^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:40:30

lol enfin on revient dans le vif du sujet^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:44:13

Elle devrait ouvrir un garage cette cher Denise ( c´est toujours mieux que le gros garagsite mal rasé avec sa salopette bleu... )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:52:12

hhmmmm... a choisir...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:32:38

vap ta msn ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment