Il s´est branlé le salaud. ^^
ah deg
il est genial ce topic, de tres interressantes conversations ! !
Mais nooooon, c´est faux!!! Qu´est-ce que vous croyez ?
Mais c´est vrai que bon, je trouve qu´elle fait trop péripathéticienne à mon gout^^
Vieux dégueulasse. ^^
oué gros crade
D´un autre coôté sa réaction psychologique est compréhensible.
certes , mais bon, tout de meme ! ! un pe de décence ! !
Mais non, bordel, je l´ai pas fait!! Juste pour être dans le vent ( pas de jeux de mots douteux)
Tu a peur de te prendre un vent si jamais tu la draguais alors tu préfères te pogner? ^^
Raaahh si on peut plus rigoler!!!!!Elle sera l´invitée de l´épisode de vendredi de Friends.
ah oué?? je le manquerai pas!!!!
pogner>> lol j´avais jamais entendu ce nom là^^
Faut écouter Skyrock et radio libre.
Pk ?
ya encore des gens qu´ecoutent diffol le soir ? ? la vahce, je savai meme po ke ca existais encore....
Moi, je sais même ce que c´est^^
ça existe encore ça?
Tu veux vraiment que je te réponde?
wouéé