CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:38:39

Nous verrons ça!!!!!!!
merci des news!
; )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:48:32

up!
; p
; p

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:14:24

hum ya plus personne??????

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
16 décembre 2002 à 19:25:45

Si moi je suis la.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
17 décembre 2002 à 00:27:49

Etk, moi comme je le disais au debut, je prefere Jackie Chan surtout apres avoir vu des films comme Drunken Master.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:08:15

mouais bah pas moi!!
Jackie me fait un peu trop penser à un clown!
; )

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
18 décembre 2002 à 03:56:24

eh vulk1 comme promis : ) pour le 500 message:

la liste maudite O_O; ( enfin les bumps/ups les plus evidents parceque y´en a d´autres):

1)T´es mort Razor2?
2)Savez vous si Jet Li tourne un nouveau film en ce moment car je commence à m´ennuyer!
3)Razor2 t´es encore mort, cela devient une habitude...
4)Kkun connait-il un bon sîte internet sur Jet Li????
5)Razor2 est encore mort ça commence à me lasser! ; )
6)Et hop on remonte les posts!Il faut contre attaquer!
7)Razor2 eres muerto?? ; )
8)Ouais vive Jet!
9)Ok je vais voir!
10)Marre des floodeurs!
11)Merci à DEATH_TV d´avoir remonter le post! ; )
12)Fait chier ptain! marre des floodeurs!
13Ouais parce que y´en a marre(comme dirait Jean-Pierre coffe!mdr!) ; )
14)toi même up! ; )
15)ouais j´aime bien moi aussi! : )
16)KKun aurait-il des news de Jet? ; )
17)pas vu! ; )
18)re-up!
19)KKun a des infos récentes sur Jet Li??????
20)ya kkun??????????????
21)Ninao! ; )
22)Ca veut dire bonjour en chinois!! ; )
23)euh non! ; )
25)Ah? cool! ; )
25)ouou!! ya kkun?
26)Ya kkun?????????????????????
27)ok!
28)okok!
29)ok gars!
30)ok dac! cimer! ; )
31)Ok merci Piogeno...euh...piogény...piogeneso...enfin merci koi! ; )
32)ok merci Killik! ; )
33)ok merci!!!!! ; )
34)non dsl!!
35)up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
36)allright!
37)mouais!
38)on verra!
39)Coooooooooollllllll!!!! ; )
40)Yo MIZ! are you here? ; )
41)des news bien fraiches kkun?
42)yup! ça faisait longtemps!!! ; )
43)re-up! j´en ai des crampes!!!
44)youhou?????
45)ah? bon bah dis nous kan tu le saura!! ; )
46)Tu sais tjs pas??
47)youhou?????????????????????
48)ok!!! ; )
49)des news sinon Kkun???
50)ok, c´est cool!! ; )
51)Des news sinon kkun?? il sort kan ce film avec Jackie Chan et Jet Li??? ; )
52)ok!!!!
53)hum!!!! up!
54)Bon je me vois contraint de faire un truc!! Killik te fous pas de moi stp!!! Yup!
55)tout à fait!!! je n´aurais pas dit mieux!!! ; )
56)ok merci bcp predtor! ; )
57)des news sinon les gens???????
58)yupo!!!!!!!! ; p
59)des news sinon???????????? ( toutes fraîches bien sûr!) ; )
60)up! ; p ; p

desolé tt le monde pour ce post mais c´est une vielle(et stupide) promesse que j´avais faite à vulk1...
et puis on est en periode de fetes alors c´est comme un petit cadeau pour ceux qui passent regulierement sur le post jet li : )

et desolé vulk1, j´espere que t´as pas pris ca mal j´avoue avoire moi meme bumpé/upé ( si si) et sans toi y´aurrai plus de forum jet li depuis belle lurette...donc c´est pas une si mauvaise chose au fond : )

voila voila
up+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:59:40

Hum... c´est pas très sympa ça killik!!!!!
Je suis obligé de faire des bumps de tps en tps si je ne veux pas que le topic se retrouve en 20ème page!!!!!
Enfin bon je ne t´en veux pas! mais je croyais que tu avais oublié!!!!
; )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:55:55

Bonnes fêtes à tous les amateurs de JET LI!!
; )

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 décembre 2002 à 03:52:57

salut les fans de jet et du cinema asiatiques bon la je n´ai pas de
news fraiche heu desole.mais ses que j´en ai j´reviendrais avec plaisir.
signee
l´ancien piogenesipsyko qui vs salut et vous souhaite egalement de
bonne fetes. a+ les gars..

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:50:30

ok nous attendons tes news!!
; )

nelodante
nelodante
Niveau 3
23 décembre 2002 à 21:03:32

g vu la BA de cradle2thegrave. Y a l´air d´avoir plus d´action que de combat . ..
qqu l´a vu?

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
24 décembre 2002 à 02:30:52

bonsoir tt le monde,
juste pour dire que je viens juste de me mater versus ( oui je sais chuis un peu en retard en ces temps ci) et c´est une petite perle : )
voila c´est tout !
je vais pas spoiler mais c´est pas l´envie qui m´en manque...donc si comme moi vous etes un peu en retard des fois et que vous savez pas quoi faire pendant 2 heures...ben...pensez a versus ! !!

a+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:12:55

Ok merci, je l´ai pas vu celui la en plus!!!
; )

NIN_
NIN_
Niveau 4
24 décembre 2002 à 11:34:00

( page 1)
jakie chan ses films c´est que de la comedie!
jet li, lui il fait des film d´action avec de superbes combats comme"taï-chi master" ça c´est du film de karaté!!!!

lockstock
lockstock
Niveau 11
24 décembre 2002 à 12:01:02

question:
qqu´1 a vu "la legende du dragon rouge" ? il est sorti a la location y a pas lgtps... ca vaut le coup ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 décembre 2002 à 12:31:10

reponse:
je viens de le voir et c une bonne daube...
en ce moment ils profitent du succes de jet li pour nous refourger qques merdes qu´il a fait avant...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:34:34

lol!!!

NIN: Jet Li fait du kung fu, et aussi du taï-chi dans ce film, jamais il n´a été question de karaté!!(karaté c´est japonais! les 2 autres c´est chinois et Jet est chinois!)

; )

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
27 décembre 2002 à 20:00:34

"la legende du dragon rouge" c´est le meme que red dragon ? ?? ( ca peut paraitre bizzare comme qustion mais faut se mefier avec les titre et leurs traductions)

sinon moi j´ai vu "meltdown" ( aucune idée du titre original non plus) et c´est plutot une merde mais y´ un truc rigolo qd mm ds ce film...

jet li ( le hero meconnu) incarne la doublure cascade de...jackie chan ( le hero bon à rien à part profiter de sa notorieté aupres des femmes)

bref c´est une comedie avec jet-li ( le vrai) qui se moque de jackie chan ( avec un acteur qui lui ressemble comme 2 gouttes d´eau)...ca se moque aussi du depart de jackie au state pour la tune.

pour rajouter un degrés de confusion et d´absurdité à tt ca j´ ai vu ce film purement comedie/kung fu asiatique ds sa version remixée 0_0; americaine cad fond musical rap/rnb et titre qui se la pete: MELTDOWN ! !!

bref un bon lol qd mm...

a+

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:56:47

moi aussi je suis en retard mes je viens tout juste
de me mater 2009 LOST MEMORIES!! une vrai bombe!!! dvd kr
quelq´un est il au courant d´une eventuelle sortie en dvd du film barge KILLER TATTOO avec sous titres en anglais? et oui le dvd
thai dispo en ce moment n´en contient pas il sont vache il en
ont bien mis sur le film BODY JUMPER

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment