eh vulk1 comme promis : ) pour le 500 message:
la liste maudite O_O; ( enfin les bumps/ups les plus evidents parceque y´en a d´autres):
1)T´es mort Razor2?
2)Savez vous si Jet Li tourne un nouveau film en ce moment car je commence à m´ennuyer!
3)Razor2 t´es encore mort, cela devient une habitude...
4)Kkun connait-il un bon sîte internet sur Jet Li????
5)Razor2 est encore mort ça commence à me lasser! ; )
6)Et hop on remonte les posts!Il faut contre attaquer!
7)Razor2 eres muerto?? ; )
8)Ouais vive Jet!
9)Ok je vais voir!
10)Marre des floodeurs!
11)Merci à DEATH_TV d´avoir remonter le post! ; )
12)Fait chier ptain! marre des floodeurs!
13Ouais parce que y´en a marre(comme dirait Jean-Pierre coffe!mdr!) ; )
14)toi même up! ; )
15)ouais j´aime bien moi aussi! : )
16)KKun aurait-il des news de Jet? ; )
17)pas vu! ; )
18)re-up!
19)KKun a des infos récentes sur Jet Li??????
20)ya kkun??????????????
21)Ninao! ; )
22)Ca veut dire bonjour en chinois!! ; )
23)euh non! ; )
25)Ah? cool! ; )
25)ouou!! ya kkun?
26)Ya kkun?????????????????????
27)ok!
28)okok!
29)ok gars!
30)ok dac! cimer! ; )
31)Ok merci Piogeno...euh...piogény...piogeneso...enfin merci koi! ; )
32)ok merci Killik! ; )
33)ok merci!!!!! ; )
34)non dsl!!
35)up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
36)allright!
37)mouais!
38)on verra!
39)Coooooooooollllllll!!!! ; )
40)Yo MIZ! are you here? ; )
41)des news bien fraiches kkun?
42)yup! ça faisait longtemps!!! ; )
43)re-up! j´en ai des crampes!!!
44)youhou?????
45)ah? bon bah dis nous kan tu le saura!! ; )
46)Tu sais tjs pas??
47)youhou?????????????????????
48)ok!!! ; )
49)des news sinon Kkun???
50)ok, c´est cool!! ; )
51)Des news sinon kkun?? il sort kan ce film avec Jackie Chan et Jet Li??? ; )
52)ok!!!!
53)hum!!!! up!
54)Bon je me vois contraint de faire un truc!! Killik te fous pas de moi stp!!! Yup!
55)tout à fait!!! je n´aurais pas dit mieux!!! ; )
56)ok merci bcp predtor! ; )
57)des news sinon les gens???????
58)yupo!!!!!!!! ; p
59)des news sinon???????????? ( toutes fraîches bien sûr!) ; )
60)up! ; p ; p
desolé tt le monde pour ce post mais c´est une vielle(et stupide) promesse que j´avais faite à vulk1...
et puis on est en periode de fetes alors c´est comme un petit cadeau pour ceux qui passent regulierement sur le post jet li : )
et desolé vulk1, j´espere que t´as pas pris ca mal j´avoue avoire moi meme bumpé/upé ( si si) et sans toi y´aurrai plus de forum jet li depuis belle lurette...donc c´est pas une si mauvaise chose au fond : )
voila voila
up+