mais arreter j´ador se qu´il fais au states surtout romeo. ha il sa bat contre des nul comme moi ( yas pas une seul vrais combat), des angles de vus merdiques, une histoir limite rasciste ( et a chier au passage), jet qui se fais cramer les mein mais comme c la denriere scnene par avec la fille dans les rue....
braf du tu bon ( as rien).....
mais bon je considere pas le c mieux que se qu´il as fais au states comme argument conveaincants....