CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 février 2003 à 19:14:35

Pas de news sinon?????????

nelodante
nelodante
Niveau 3
08 février 2003 à 19:46:10

vivement le 26 mars, sortie de hero dans les salles qui remporte un énorme succés jamais vu en chine

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 février 2003 à 15:12:27

j´ai qques craintes concernant "hero"... malheureusement... j´ai l´impression que ca va etre comme "tigre et dragon"...

nelodante
nelodante
Niveau 3
09 février 2003 à 16:15:44

en tout cas il cartone en chine alors que tigre et dragon a eut peu de succés là bas

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
16 février 2003 à 14:09:33

26 mars?
ok j´irais voir!!
; )

butrageno
butrageno
Niveau 9
18 février 2003 à 21:04:39

je c que sa se refais po d´aller chercher des vieut topic mais c que sa m´interesse moi les films hk ( et pourtant je my connais po).

de jet g vus:
the one
romeo doit mmourire
fist of legende
tai-chi master

vous me conseiller quoi pour la suite

pour mas part je cherche "il estais une fois en chine" entendu dir que ct bien.........

alor faites revivre se poste

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 février 2003 à 22:04:55

il etait une fois en chine 1 et 2
la trilogie de shaolin

regarde deja ceux la tu vas prendre une claque...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
19 février 2003 à 14:12:09

ce sont mes films préférés(les il était une fois en chine!)
C´est trop fort, c´est ce qui m´a décidé de faire du taekwondo!!
; )

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 février 2003 à 14:40:38

ok v donc me renseigner la dessus.
il estait une fois en chine et la trilogie shaolin

just la trilogie shaolin c les premier que jet avais fait????non????

kimus
kimus
Niveau 3
19 février 2003 à 15:04:28

oui, c´est exactement ca

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
19 février 2003 à 19:17:00

la ou il bouffe le chien.............mdr

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
19 février 2003 à 21:13:18

lol!!!!!
; )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
23 février 2003 à 18:18:40

lol j´ai vu le film avec Jackie Chan "drunken master" c´était bien nul!! c´est plus un clown qu´un kung fu fighter!
; )

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
23 février 2003 à 19:32:41

faut kan meme faire se kil fait.....

lockstock
lockstock
Niveau 11
24 février 2003 à 09:34:01

Vulk1 Posté le 23 février 2003 à 18:18:40
lol j´ai vu le film avec Jackie Chan "drunken master" c´était bien nul!! c´est plus un clown qu´un kung fu fighter!

je mets mon veto sur ce qui vient d´etre dit ! drunken master 1 et 2 sont extrement impressionnant !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 février 2003 à 18:09:32

oui bah moi j´ai pas aimé du tout!!!
je trouve ça pathétique! m´enfin c´est mon humble avis!
; )

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
24 février 2003 à 21:11:53

De toute façon, jackie chan fait vraiment pitié comparé à jet li.
Je le trouve pas du tout charismatique...

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 février 2003 à 10:28:58

je prefere aussi jet li mais jackie chan est loin de faire "pitié"... mais bon ce debat est ridicule, "c qui le + fort ? l´elephant ou l´hipopotame ? " ^^

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
25 février 2003 à 12:25:39

vulk1>je cromprends pas jet li fait pas du taekwondo dans il etait une fois en chine et la secte du lotus blanc?

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 février 2003 à 16:34:36

je me suis poser la meme question ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment