CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:09:45

trop pointu les gars?? on peut parle de gto et one piece ? ??
y a des fans ici??

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
31 décembre 2002 à 01:17:16

je crois avoire entendu parler de killer tatoo ya kk temps mais alors 2009 lost memories c´est quoi ? ?? sinon chiuis plutot divx pour me faire une opinion puis eventuelement si le ca merite je le choppe en dvd...donc pour l´instant pas de news...

sinon:
du jet
http://forum.sharereactorctor.com/viewtopic.php?t=77588
et du jackie:
http://forum.sharereactorctor.com/viewtopic.php?t=77661

a+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:27:53

J´ai vu le smoking et je persiste en disant que Jackie Chan est plus un clown qu´un maître en arts martiaux!

butrageno
butrageno
Niveau 9
03 janvier 2003 à 01:29:22

Voilà jespere que vous les avez jamais vu ! jai quelques flash à vous proposer ( de Bruce Lee) Mdr regarder ca tete il lon bien reussi !

Ca marche par epizode mais le 1er C only a ce qui save lire le chinoi ou le japonai ou une autre langue comme ca avec des signes ^^ :

->Chinoi only : http://perso.wanadoo.fr/sithlords/bruce%20lee/fury1.html

http://perso.wanadoo.fr/sithlords/bruce%20lee/fury2.html
http://perso.wanadoo.fr/sithlords/bruce%20lee/fury3.html
http://perso.wanadoo.fr/sithlords/bruce%20lee/fury4.html
http://perso.wanadoo.fr/sithlords/bruce%20lee/fury5.html
http://perso.wanadoo.fr/sithlords/bruce%20lee/fury6.html
http://perso.wanadoo.fr/sithlords/bruce%20lee/fury7.html
http://perso.wanadoo.fr/sithlords/bruce%20lee/fury8.html
http://perso.wanadoo.fr/sithlords/bruce%20lee/fury9.html

huhu^^

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
04 janvier 2003 à 04:26:15

c´est moche...

a+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:58:40

4H26 du matin???
t´es pas bien toi!!!!!
; )

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:10:56

just ct po la beauter mais plustot le fait que la ealisation est marente.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:16:53

la beauter???

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2003 à 13:50:41

la qualite!!!!!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:34:10

ah ok!!
des news sinon?????????????

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
12 janvier 2003 à 01:43:05

ben j´ai vu hitman ( contract killer) un jet dont on peu se passer...(à mon avis)

voila c´est tout
a+

ps: eh c´est quoi 2009 memories ? ??

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:26:48

je sais pas t´as vu ça où?

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
12 janvier 2003 à 20:06:03

chez moi ( divx)

a+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:04:54

bah je sais pas!!
; )

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
14 janvier 2003 à 03:24:09

ce ne serrai pas plutot
2009 lost memories?? va
sur le site www.cinemasie.com puis tu devrais
facilement le trouver en clikan sur
boutiques musica. ki se trouve d ailleurs
a paris et ki se trouve etre la
meilleur boutique de dvd vcd cd d asie.
n allez sutout pas a album
ils achettent les dvd chez musica
et les revendent le double c des truands..

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
14 janvier 2003 à 04:28:46

ok merci c´est cool pour l´intrigue de base...

"Titre Anglais 2009: Lost Memories

Réalisateur Lee Si-Myeong
Interprète Jang Dong-Kun
Nakamura Toru
Kim Min-Sun ( caméo)
Imamura Shohei ( Professeur Ono)
Compositeur Lee Dong-Jun

Genre Action/SF

Suite à une tentative d´assasinat d´un officier japonais déjouée en 1909, le cours de l´histoire est changé et le Japon devient un allié des Etat-Unis durant la seconde guerre mondiale et le pays s´approprie la Corée. En 2009, Saigo(Toru Nakamura) et Sakamoto(Jang Dong-Kun) sont deux agents du JBI(japanese investigation bureau) et enquête sur les agissements d´un groupuscule de terroristes coréens appelés les Hureisenjin."

. ..mais ca me dit pas vraiement le style vu qu je connais personne ( du - je pense) la dedans ! !!

a+

gally17
gally17
Niveau 8
14 janvier 2003 à 19:55:54

Juste pour info vous connaissez son vrai nom ? ( a JET)

nelodante
nelodante
Niveau 3
15 janvier 2003 à 15:32:05

c Li Lian-jie
jackie chan a decide de ne plus faire ses cascades

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:56:00

Ah?? c´est vrai ça?

nelodante
nelodante
Niveau 3
15 janvier 2003 à 19:20:23

c´est bien vrai en raison de son grand age ( 48ans) etde la pression des assurances

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment