il y'a quoi comme bonus sup??? car le DVD contenait 4 disques,là y'en a 5,c'est quoi les plus du 5éme
par contre l'édition intégral blueray est un moche,ils ont repris le design des boitier version longue dvd(look de livre) et ils l'ont reproduit en version plastique,et sa resort vraiment dégeu,le carton des dvd étaient vachement plus classe
je pense que finallement je vais me gardé mes DVD versions longues,les boites plus belles et la meilleur qualité de dvd a ce jour 