CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

slash117
slash117
Niveau 10
12 août 2011 à 21:14:06

moi j'ai vu le premier en HD compresser et déjà c'étais une claque monstrueuse :bave: alors j'imagine qu'en Blu-Ray ça doit le faire :oui:

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
12 août 2011 à 23:26:26

en blu ray sur pc ca donne bien aussi?

pas autant que sur une bonne tv?

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
13 août 2011 à 10:52:47

up

solic
solic
Niveau 10
13 août 2011 à 12:50:25

Ça dépendra de ton matériel. Ça peut rendre très bien sur PC. Faut tester avec des vidéos en 1080p tu verras bien comment ça donne.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 août 2011 à 12:55:50

Mais plus l'ecran est grand mieux c'est :bave:

slash117
slash117
Niveau 10
13 août 2011 à 15:49:20

c'est pourquoi j'ai un cable HDMI pour brancher mon ordinateur a ma TV :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 août 2011 à 23:50:00

Aujourd'hui j'ai regardé La Communauté de l'Anneau en version longue (BR donc), j'en suis ressorti émerveillé. L'image est sublime, y a pas d'autres mots. J'ai jamais vu ce film avec une si belle image, la photo prend une autre dimension. Pourtant plus je vois ce film moins j'apprécie son découpage par moment, et certains passages sont toujours aussi cheap, ou même "kitsch" (on se comprend comme ça, même si j'aime pas trop ce mot), mais dans la diégèse du film ça se comprend parfois et ça passe naturellement. J'avais déjà vu les versions longues, j'ai toujours préféré les versions courtes, et c'est toujours le cas. Les scènes et plans en plus ajoutent une telle lourdeur... Le découpage est parfois foireux, fonctionne mal, j'ai même vu un raccord dans l'axe qui se raccorde dans une focale sensiblement identique, petite saute à l'image donc... M'enfin je chipotte, mais certaines scènes fonctionnent mal pour d'autres raisons, la version cinéma est tout à fait justifiée. Mais c'est appréciable malgré tout. Bref, image sublime, la photo ressort à merveille. Franchement faut voir certains gros plan, ou la précision de l'image à Fondcombe, par exemple. J'exagère rien en disant qu'on a des images qui font parties des plus belles que peut nous offrir le Cinéma.

slash117
slash117
Niveau 10
21 août 2011 à 23:52:54

c'est drole moi depuis que j'ai gouté au version longue je ne peux plus m'en passé :(

solic
solic
Niveau 10
22 août 2011 à 00:33:47

Pour la partie kitch, je vois surtout l'arrivée à Fondcombe, avec le montage trop moche. C'est le seul moment qui ne donne envie de vomir à chaque fois tellement c'est mal fait et totalement à l'opposé du reste.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 00:45:41

La trilogie de Seigneur des Anneaux est la seule pour ma part où je n'arrive pas à dépasser les 10 minutes de visionnage sans que je m'endorle. Franchement, je n'arrive absolument pas à les voir, c'est dingue.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 00:46:12

M'endorme*

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 août 2011 à 00:51:10

Ah ouais quand même :hap: .

L'inverse de moi quoi. Je me suis déjà fais une séance complète, avec des potes, du Seigneur des Anneaux en version longue, soit 10h environ de visionnage. :hap:

Et sans m'ennuyer.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 août 2011 à 00:51:18

:-(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 août 2011 à 00:52:01

Mon smiley était pour BuyMore :hap:

snakeplisken59, j'ai déjà fait la même chose :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 00:54:12

Non mais c'est trop fort quoi!
Même les films les plus pourris du monde, je peux les regarder, mais seigneur des anneaux c'est plus fort que moi, je ne tiens pas. Alors après je sais pas si c'est l'univers ou quoi qui me repousse, mais je fini vraiment par me poser des questions.

Je vais essayer de choper (encore une fois) les blu ray. Mais si j'arrive toujours pas à les voir, j'abandonne.

slash117
slash117
Niveau 10
22 août 2011 à 00:55:17

Snake.... t'as arrondie ton chiffre a +/- 2 heure :rire:

la trilogie en version longues fait 11h55 si je ne me trompe pas

Pourquoi t'as pas aimé BuyMore? :-(

slash117
slash117
Niveau 10
22 août 2011 à 00:55:58

ne répond pas je vien de voir ta réponse ^^ vive le net :mort:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 00:56:12

Masterchief40k, tkt, on l'avait compris (du moins, moi). Faut dire qu'on peut difficilement lire une personne et ensuite lui répondre en 8 secondes :hap:

10H de seigneur des anneaux... Pour moi, ça relèverait du bisutage total :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 01:00:12

Ce qui me fait d'autant plus chier c'est de savoir que c'est quand même Jackson, et je trouve limite obligé de tous les voir. Pour l'instant, je les ai tous vu, et aucun ne m'a déçu (même Lovely Bones je l'ai trouvé sympathique), sauf les seigneurs des anneaux quoi... :-(

solic
solic
Niveau 10
22 août 2011 à 01:00:38

Peut-être que la partie Comté est lente et le film met du temps à démarrer. Pour nous, c'est du temps en plus chez les Hobbit, donc c'est cool. Mais pour une entrée dans l'univers du film ça peut rebuter, je conseille donc de perceverer, quite à se concentrer sur les paysages et décors magnifiques. Et la musique!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment