ça dépend de tes attentes. les films remasterisés valent évidemment le coup. Avoir l'occasion de voir la trilogie avec une telle qualité d'image/son, c'est ce qui donne le plus de valeur au coffret.
En ce qui concerne les bonus, ils proviennent tout droit des éditions DVD donc tout dépend de ce que t'as déjà pu voir avant, ce qui sera inédit pour toi etc.
Ensuite, y a aussi les critères de qualité du packaging. Quelques critiques négatives font la remarque que les boites sont en plastique (contrairement aux éditions DVD version longue en carton), que les films tiennent sur 2 blu-ray chacun alors qu'on aurait pu s'attendre à un seul blu-ray par film (oui certains n'aiment pas se bouger les fesses pour changer de disque, les pauvres...), que les bonus sont sur DVD et pas rassemblés sur blu-ray...
Enfin, là où je rejoins un peu les critiques, c'est dans l'erreur des titres sur la tranche qui ne sont pas dans le bon ordre, l'absence de sous-titres anglais, et des menus rigides.
je précise que je n'ai pas encore mon coffret, il arrive que dans 3-4 jours, mais je me suis bien renseigné avant.
Au final, malgré quelques défauts, le coffret vaut le coup, pour ma part, car je mise tout sur la qualité des films, et ça c'est une valeur sure (d'après les nombreuses critiques que j'ai parcouru).