CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 01:06:35

Tu as probablement raison solic. Faut que je prenne mon courage à deux mains (on dirait que je dois voir les pires films de tous les temps :noel: ) et de me lancer! Faut aussi que je m'attache les yeux avec des épingles :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 août 2011 à 01:14:11

http://www.anunews.net/blog/wp-content/uploads/2010/10/aa-clockwork-orange-alex-w-eyes-clamped-open.jpg

:hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 01:17:13

Ça pourrait m'être d'une grande utilité :cool:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 août 2011 à 01:17:25

Après l'héroic fantasy c'est comme tout, on accroche ou on accroche pas. Perso moi j'adore ça, et donc ces films je les adore, surtout quand on voit que Jackson a réussi à faire quelque incroyable par rapport à ce que tout le monde croyait.

slash117 Voir le profil de slash117 [K][X][C]
Posté le 22 août 2011 à 00:55:17 Avertir un administrateur
Snake.... t'as arrondie ton chiffre a +/- 2 heure :rire:

la trilogie en version longues fait 11h55 si je ne me trompe pas

:d) J'avais plus les chiffre en tête :noel: .

Enfin dans les versions longues il y a aussi les génériques qui sont en versions longues (avec la liste des fan officiel ou je sais plus quoi) donc faut enlever au moins 30min :noel: .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 août 2011 à 01:18:54

Masterchief40k Voir le profil de Masterchief40k [K][X][C]
Posté le 22 août 2011 à 01:14:11 Avertir un administrateur
http://www.anunews.net/blog/wp-content/uploads/2010/10/aa-clockwork-orange-alex-w-eyes-clamped-open.jpg

:hap:

:d) Et après il suffirait de lui parlait du Seigneur des Anneaux pour qu'il est des malaises et qui rote tout le temps :diable:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 01:24:58

Beh j'aime bien l'héroic fantasy, mais bon, j'en suis pas fan non plus!

Bon allez, j'me lance le pari de mater la trilogie avant la fin du mois..... Oui je sais, j'suis un fou dans ma tête :cool:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 août 2011 à 01:41:49

Je vais te soutenir en achetant la version longue BRD :oui:
:hap: .

Bon j'avais déjà prévu de l'acheter dans la semaine comme en ce moment je peux me le permettre :noel:

Et aussi parce que j'ai commencé la série Game Of Thrones récemment, ainsi que mettre procuré les 2 premier livres.
Donc ça m'a donné envie de revoir LOTR (si possible en BRD, et comme j'ai la version longue DVD je pourrais intervertir les boites si la nouvelle ne me plait pas :hap: )

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 01:46:40

J'ai vu qu'il y avait un intégrale blu ray de la trilogie seigneur des anneaux qui sortirait en octobre... Je comprends pas, ils vont faire des intégrales tous les 3 mois? :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 août 2011 à 02:06:40

Apparemment en octobre ils vont juste sortir la version longue DVD basé sur l'édition BRD.

En gros c'est comme l'édition longue qui est sortie il y a quelque années (celle que j'ai pour l'instant) avec les quelque bonus qu'offre la nouvelle édition.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 août 2011 à 02:07:12

un peu de l'arnaque quoi :hap: .

slash117
slash117
Niveau 10
22 août 2011 à 05:08:36

presque autant que Mario Anniversary :hap:

meme si nos gouts ont souvent divergé par le passé, mon cher BuyMore je te souhaite de parvenir au bout de cette magnifique saga pour que tu puisse juger de toi meme si cette univers t’emballe autant que nous tous ^^

le gout de dormir pendant un film ne vient pas toujours du film en tant que tel mais parfois du moment de l'écoute ou un truc dans le genre. J'ai failli dormir après 2h40 de AN mais j'ai tenu bon jusqu'au bout et par chance! puisqu'aujourd'hui c'est mon 3e film de mon top 50 :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 août 2011 à 10:45:10

La première fois que j'ai vu les versions longues je les ai regardé en une seule fois, c'était assez éprouvant :hap:

Pour le kitsch moi je retiens par exemple Galadriel qui se met en colère, avec les couleurs qui changent, ou encore quand les elfes parlent en elfe... Le truc ridicule que me fout en rogne à chaque fois c'est le "Not the beeeaaaarrrd !" de Gimli dans la Moria, quand on le rattrape par la barbe alors qu'il risque de tomber...

jeff162
jeff162
Niveau 10
22 août 2011 à 10:51:40

Je trouve que les petits effets kitsch du premier lui donne un cerrtain charme qu'on retrouve moins dans les deux suivants.

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
22 août 2011 à 11:09:13

ah oui galadriel c est vrai que c est bof

mais l humour de Gimli bah c est idiot mais c est l humour nain quoi :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 11:51:30

snakeplisken59 :d) Ah d'accord, bon, je vais me procurer les versions longues déjà dispo alors.

slash117 :d) Merci mon cher slash117 :noel: . T'inquiètes pas! Moi j'y crois, donc il n'y aura pas de soucis ! :hap:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
22 août 2011 à 12:19:43

Ils on combien d'oscars ces films, déjà ? 15 à eux 3, non ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 août 2011 à 12:25:48

17. 4 pour le 1, 2 pour le 2 et 11 pour le 3.

yuz
yuz
Niveau 10
22 août 2011 à 12:41:43

La version longue apporte vraiment un plus par rapport à la version "classique" ?

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 août 2011 à 12:42:35

D'après moi non, mais je l'ai pas donc je rage :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 12:43:33

Les oscars ne veulent rien dire.... Et pour cause, Titanic et Slumdog Millionnaire en ont eu :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment