Moi, j´ai pas de genre prédéfini. J´ai même pas de film préféré. J´ai juste des sensations, des appréciations sur le moment, qui me font aimé un film.
Je ne vais donc pas voir un genre en priorité. ´Faut juste voir le thème de l´histoire, le scénar´...
Et surtout, le plaisir immédiat, face au résultat final. Si pas plaisir, pas bon film.
Et voilà.
Sur ce, je vais regarder les commentaires de Mary Poppins...