dreams
Posté le 16 avril 2009 à 13:20:32
Mon preféré est le 1er.
Son côté poétique, découverte de la terre du millieu et de ses habitants, les musiques champêtres, ses mystèrieux chevaliers noirs, le combat de Gandalf contre Sauron, etc...
Mais globalement c'est le moins sanguinaire des 3, et ça me plait.
Ce n'est pas Gandalf contre Sauron mais bien Gandalf contre le Balrog mais je te pardonne.
Le film que j'ai préféré c'est le premier, ensuite le deuxième et finalement le troisième parce que dans le premier il y a le Balrog, dans le deuxième les Uruk-Hai de Peter Jackson et dans le dernier... Il y a le roi sorcier qui est pas trop mal.