CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 août 2006 à 20:37:19

c´est pas le meme gabarit quand meme

faut comprendre aussi que sda c´est 3 films de 3 heures. (presque 4 heures pour les versions longues)

A-S-G
A-S-G
Niveau 5
21 août 2006 à 20:37:32

Tout pour dire que j´aurai aimer un seigneur des anneaux moins tape a l´oeuil, moins pompeux, plus profond.

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:25:11

et moi je n´échange pas mon seigneur des anneaux contre 100000 de barils de la planète des singes de burton :) (seul gros ratage de ce grand homme)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 août 2006 à 21:43:39

Et contre un barril de Mr Jack ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:53:00

je les mets à égalité, dememe que ed wood et edward :)

thibfons
thibfons
Niveau 7
21 août 2006 à 22:15:33

j trouve quand mm que il y a plein de moment ou il y a de l emotion:
-quand frodon quitte la comunaute au pied d amon hem.
-quand la bataill pour le gouffre est terminee et qu aragorn et cie charge.
-la replique de sam " il y a du bon dans ce monde"
-avant la bataille devant la porte noire le discour d aragorn..
la charge du rohan face aux orques devant minas tirith
Enfin pour moi l emotion ets presente dans ces moment la

Potee
Potee
Niveau 10
21 août 2006 à 22:51:19

"La sincérité conduit à la mauvaise fois, c´est connue"

= exact.
tes avis c´est soit "j´ai aimé", soit "j´ai pas aimé" comme tu le dis toi-même.
un film devant lequel tu n´as rien ressenti, tu le condamneras toujours dans les moindres détails, sans aucune considération pour la technique derrière. t´as rien ressenti, c´est tout pourri, point.

d´autres pourront ne pas aimer un film pour son contenu mais reconnaitre la justesse des choix de musique, de jeux d´acteurs, le montage bien fait etc... car ils cherchent aussi autre chose que le ressenti pur.
toi non, ce sera juste de la critique sans concession.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 octobre 2006 à 17:21:24

J´ai maté LOTR:TTT et LOTR:ROTK pendant les vacances et maintenant je comprend pourquoi cette trilogie a autant de fans. :oui:

Les films de LSDA sont tous d´authentiques chefs d´oeuvres. :)

patateparano
patateparano
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:08:03

c´est Sam le véritable héros de la Trilogie :(
sans lui, Frodon aurait fait n´importe quoi et aurait déjà sombré du côté obscur de la force de l´anneau :(
je trouve qu´il n´a pas été reconnu en tant que tel, c´est inadmissible :(
en fait, Frodon c´est un boulet :(

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:14:36

C´est clair patateparano ! Sans Sam, Frodon il sortait pas de la comté en vie :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:33:35

LOngue vie à Sam :)

frambi
frambi
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:52:10

oui, longue vie à Sam :fete: :fete:

Frodon boulet :nah:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:12:27

le vrai heros est aragorn..j avais lu une interviewn de peter jackson qui disait qu il aavit voulu montrer aragorn sous forme de heros et frodon plutot l antiheros

frambi
frambi
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:19:32

ouai sûrement, mais faut avouer que sans Sam pour résonner Frodon, le monde aurait été perdu à jamais

diduL
diduL
Niveau 12
30 octobre 2006 à 00:39:23

Moi je n´ai pas vu Frodon comme un anti-héros, mais + comme un être pur & du coup un peu trop naïf & vulnérable.
Il est plein de bonnes volonté malgrés tout dans sa quête.
Plein de bonnes volonté dans une ambition juste, ce n´est pas un trait de caractère digne d´un anti-héros ça. :)

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:20:37

Le veritable héro c´est Gimli :diable: :diable: :diable

GAV
GAV
Niveau 9
30 octobre 2006 à 10:58:54

ça passe à la télé demain!

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:44:52

frodon , le fait qu´il soit naif c´est surtout que l´anneaux commencais a agir en lui et qu´il s´en rendait pas compte ! C´est pas qu´il est naif ou nul , ou sans raison , c´est que l´anneaux etait plus fort que lui ! Mais heuresement que sam etait toujours la pour lui !

Abx74
Abx74
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:29:05

aux chiotte Frodon. De toute façon, il faisait ça pour se rendre intéressant, pour que Sam le regarde parce qu´en fait il est amoureux de Sam, mais cet amour est impossible car Sam aime Gandalf le Blanc.

Abx74
Abx74
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:33:42

Non pippin est amoureux de Golum, mais en secret...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment