CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:12:40

"Je me suis toujours fais toujours devant ses lourdingues SDA, sauf que je ne m´en rendais pas compte"

= là va falloir m´expliquer ?

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:12:58

"Je me suis toujours fais toujours devant ses lourdingues SDA, sauf que je ne m´en rendais pas compte"

= là va falloir m´expliquer...

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:13:41

pardon pour ce double (maintenant triple) post...

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:39:13

Peu importe Beber, Moi je ne m´écoeur pas a regarder sda et jamais tu trouveras un film avec d´aussi belles scenes de batail.

C´est riche...tres riche!

solic
solic
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:09:22

perso j´ai du voir les versions longue 5 fois chacune et cette année j´ai hate d´arriver aux vacances d´été pour me refaire un visionnage.

Tant qu´on les revoit avec un long interval c´est toujours aussi magnifique! ça commence à me manquer ces vues magniques avec la musique du Rohan derrière^^

Beau, beau, beau I´m a SDA addicted!

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:04:16

Moi aussi je l´ai regarde souvent.Bientot, je vais regarder le retour du roi pour la 44ieme fois. :lol:

(ce n´est pas une expression, c´est la réalité)

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
02 janvier 2008 à 01:58:45

:up:

quelqu´un pourait me dire les scènes qu´il y a en plus dans la communauté de l´anneau et dans les deux tours dans leur version longue :question:

pas la peine pour le retour du roi je l´ai déja vu

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:43:42

aragorn qui parle de Beren a Frodon, Galadrielle qui donne des cadeaux aux membres de la communauté, des arbres qui bougent, saroumane qui parle de Aragorn avec Grima, Aragorn qui calme un cheval, des scenes de batailles de plus dans certaines scenes d´action, Frodon et Sam avec une corde au début des 2 tours, Faramir qui se rapelle quand son frere Boromir a repri possession de Osgiliath et bien d´autre encore...

Quichette
Quichette
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:35:41

Quelqu'un aurait une idée où trouver les sous titres des 3 SDA version longue svp? :question:

Parce que j'ai les films (1 video par film) en anglais mais après des recherches j'ai trouvé que les sous titres anglais donc je galere :noel: si quelqu'un saurait où avoir les sous titres version longue en francais ça serait cool :-)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:05:06

Fallait l'acheter en DVD au lieu de le télécharger.

Quichette
Quichette
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:35:15

Vu le prix non merci dja que j'ai payé pour aller au ciné

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
31 mars 2008 à 11:57:47

Bah alors, les sous-titres, tu t'en passes.
En plus, elles ne sont plus chères les versions longues (j'peux les trouver à 10 euros, neuves).

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 avril 2008 à 15:23:15

Hop, petit hommage au film. :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:30:37

Quel hommage!

:sarcastic:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:35:45

J'ai bien envie d'acheter la version longue du premier SDA ... mais les bonus, c'est quoi exactement, ils valent vraiment le coup ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:07:40

Pour dire vrai : il y a une overdose de bonus. (si on parle bien de l'edition 4dvd)

Deja t'as au moins 4-5 pistes differentes de commentaires (dire qu'un jour, me suis tappe toute la trilogie en commentaires de Peter jackson).

Et puis t'as 2 dvd rempli a rabord de documentaires sur la creation du film : depuis les soryboards, jusqu'au montage, en passant pour toutes les etapes du tournage, ainsi que plein de trucs consacres aux effets speciaux. Tu as aussi plein d'images ayant servi a creer le film.

Sincerement, je n'ai vu aucun des documentaires (pas le courage), mais si tu es un fan inveter, l'edition 4dvd est faite pour toi. Sinon, j'ai entendu parler d'une edition limitee de 2dvd (sortie tres recemment) ou il y a une version longue, sans tous ces documentaires...

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:00:36

http://www.amazon.fr/gp/product/B000J3E4GE/ref=s9subs_c2_at3-rfc_g1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=04963C0S4P3QFGRQJWZA&pf_rd_t=101&pf_rd_p=139526291&pf_rd_i=405320

Ca doit etre ca ... mais pour 4 euros de plus je prefère encore la version pleine de bonus, même si la moitié ne m'interesse pas ...

drin2
drin2
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:22:36

Je me souviens avoir regardé les bonus des 3 dvd versions longues et j'avais trouvé ça plutôt passionnant...

solic
solic
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:46:00

Sur la dernière version qui est sorie, y a d'autres documentaires que les fans attendaient impatiemment (le gas qui a fait le doc a filmé 300 heures du tournage et autres) mais on aurait préféré un DVD à part au lieu de devoir racheter les films...

Bref c'est un très bon achat pour ceux qui ont pas encore acheter la trilogie...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:25:34

Aujourd'hui je m'ennuyait alors j'ai décider de rerereregarder Le Retour de Roi, et j'ai été... bluffé. Dans le mauvais sens. J'ai l'impression que les SFX ont pris 20 ans cette année ! Je vois des décors en cartons pates partout, les vouivres ont des vieille gueules que même Shewbaca il est mieux fait... Vrai ou mes yeux ont été abusés ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment