940107
Premièrement tu vas vite redescendre d'un étage, parce que c'est bien facile de l'ouvrir derrière son PC quand c'est pas toi qui te bouges le cul, et deuxièmement si t'es pas content, t'attends une Trad de TTG dans 1 an et comme sa tu seras encore plus heureux que maintenant.
On a une vie, des jobs, des copines (moi en l'occurance j'en ai une) et il faut pouvoir concilier les deux, toute la team est à fond, les fichiers trad sont tous terminés et prêt pour la Béta à part le miens, je suis actuellement dessus et j'essaye de sortir quelque chose de propre, cohérent et rapidement avant tout (ouep mon fichier est long, mais j'ai surtout ma vie à côté, peut-être pas comme toi), on a donné des estimations, donc pourquoi tu l'ouvres ? Dans la phrase que t'as copié-collé y'a écrit quoi ? "Il est très probable", pour toi c'est la même chose que "Officiel : le patch sortira à telle date" ? Nan donc déjà tu vois, tu l'ouvres pour pas grand chose, juste par rage qu'on aille pas "assez vite" pour toi, pas grave, si les délais sont pas respectés on s'en excusera chacun notre tour mais en aucun cas on se rabaissera devant des gars comme toi qui vont s'enflammer dés que le délai ne sera pas "parfaitement" respecté.
C'est du bénévolat mec, si le patch de l'épisode 1 doit sortir dans 3 mois (ce qui ne sera pas le cas, c'est un exemple) alors il sortira dans 3 mois, et si t'es pas content bah sache que c'est la même chose, on fais une trad gratuite pour vous, sans revenu pour nous et qu'un gars vienne s'exciter de la sorte sa me met les nerfs et sa me donne envie d'attendre un peu plus, c'est sa que tu veux ? Alors Shut-Up et Thanks (hop deux mots de traduits, t'es content ?)
Pour les autres qui nous soutiennent encore et toujours, un grand, un énorme merci de ma part et de celle de toute l'équipe, on se donne à fond, on va vous pondre quelque chose de bien et vous allez adorer, soyez-en sûrs.