CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

Pichmoquette
Pichmoquette
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:54:23

J'espère que vous avez quand même des lecteurs du comic dans votre team car des impressions du comic traduit en fr sont bien différentes de celles en vo. :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
25 octobre 2013 à 05:27:01

On est déjà 2 minimum à avoir les Comics :ok:

daniel71
daniel71
Niveau 8
25 octobre 2013 à 10:34:03

La traduction a l'air d'avancer super vite ! :ok:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
26 octobre 2013 à 02:15:41

Oui Pichmoquette comme Dev_In l'a dit, lui et Ruydjinn ont lus la BD. Ca fait 50% des trads :-)
On a donc taffé sur un lexique pour ce jeu, de maniere a avoir les bons noms propres, niveau de langage vouvoiement/tutoiement etc :-)
Apres on fait ce qu'on peux, je le rappelle,BENEVOLEMENT, sur notre temps libre,POUR la communauté, sans aucune espece de PROFIT de quoi que ce soit si ce n'est votre contentement :-) DONC ne sois pas trop exigeant stp, nous le sommes deja assez comme ça :-) Je t'assure :-)
Et oui Daniel 71, on essaie de rattrapper le retard du aux problemes de décryptage du fichier sous titre.
Mai sl'equipe taffe dur cest clair :-)

68837
68837
Niveau 6
26 octobre 2013 à 02:33:30

votre travail sera récompensée d'une manière ou d'une autre et bon courage et :merci:

tikuf
tikuf
Niveau 7
26 octobre 2013 à 11:27:36

N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'avancement sur :
http://ttgtradteam.weeblybly.com/the-wolf-among-us.html

amoslolo
amoslolo
Niveau 5
26 octobre 2013 à 13:53:16

Beau boulot les gars vraiment, un jour, vous serez récompensés pour votre travail et vos efforts :ok: (peut-être par telltale qui sait) ! 67%, quelle réussite et quel travail rapide, bravo, on vous en remercie !

Warlin
Warlin
Niveau 48
26 octobre 2013 à 15:43:35

amoslolo Voir le profil de amoslolo
Posté le 26 octobre 2013 à 13:53:16 Avertir un administrateur
Beau boulot les gars vraiment, un jour, vous serez récompensés pour votre travail et vos efforts :ok: (peut-être par telltale qui sait) ! 67%, quelle réussite et quel travail rapide, bravo, on vous en remercie !

+100000000000000

68837
68837
Niveau 6
26 octobre 2013 à 17:33:39

merci pour le site je le met en favoris et j'irai voir tous les jours l'avancement et bien joué deja 67% omg :merci:

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
27 octobre 2013 à 09:23:41

jesuissadik : En fait c'est probablement ce qui pourrait arriver de pire. Pour deux raisons :

1 - Si Telltale Games se faisait trop pirater, ils finiraient par ne plus sortir de jeux du tout, ou alors en renforçant à mort la sécurité, ce qui nous empêcherait d'accéder aux fichiers pour les traduire
2 - Si on touchait ne fut-ce qu'un centime pour notre travail, on pourrait avoir de très sérieux ennuis judiciaires. Ils est strictement illégal de faire de l'argent sur une licence qui ne t'appartient pas

En gros, nous on préfère nettement que vous achetiez le jeu, pour montrer à Telltale Games que le public français aime leur travail et que ça vaudra toujours le coup d'une localisation française. Et franchement, jouer en anglais c'est aussi une très bonne façon de s'immerger dans l'ambiance originale du jeu, pas seulement dans une vague traduction. Et croyez-moi, ça vaut le coup (d'autant que ce n'est pas vraiment difficile).

podska
podska
Niveau 35
27 octobre 2013 à 13:17:01

Je vous imagine trop devenir traducteur chez telltale :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 15:14:37

merci j'attend avec impatience votre traduction je passez par la par hasard mais il fallait que je vous le dis :gni:

Dimao
Dimao
Niveau 4
27 octobre 2013 à 20:08:58

Cool! merci

starksher
starksher
Niveau 4
28 octobre 2013 à 00:10:27

Franchement les gars bravo pour votre boulot ! C'est grâce a vous si j'ai pu jouer a TWD en Français et franchement je vous en remercie ! :)
Bonne continuation pour la traduction de The Wolf Among Us, vous avez tout mon soutien ! Encore une fois bravo a la ttgtradteam, vous le méritez :ok:

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
28 octobre 2013 à 10:09:41

Comme ça a été dit précédemment, j'ai rejoint récemment la TTGTradTeam pour travailler à vous fournir la meilleure traduction possible de The Wolf Among Us. Et j'ai envie de partager avec vous une anecdote personnelle que je trouve assez amusante.

Nous disposons, pour notre travail, d'un petit logiciel qui comporte plusieurs boutons sur lesquels on peut cliquer pour accéder à différentes rubriques : le planning pour savoir qui traduit quoi, le lexique global que nous utilisons pour ne pas appeler une même chose de deux façons différente selon le traducteur, etc. Nous disposons aussi d'un petit bouton qui s'appelle "bouton de motivation", et qui nous diffuse le thème du premier Monkey Island lorsque l'on clique dessus. Une musique vraiment sympa à écouter.

Et il y a aussi un bouton qui nous renvoie directement sur ce forum, où on peut alors cliquer sur ce sujet et lire vos commentaires. Vos encouragements sont vraiment vraiment extrêmement sympas à lire. Et pour ma part, les moments où je ne me sens pas trop la patate, je passe ici et ça me donne envie de m'y remettre.

C'est vous, mon "bouton de motivation" :)

Dovakhin29
Dovakhin29
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:56:43

Sympa comme anecdote :-p

Continuez comme sa, je vous soutiens a fond!

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
28 octobre 2013 à 12:43:49

Ca avance bien ! un dernier rush et vous êtes bon, courage !

Otchin
Otchin
Niveau 7
28 octobre 2013 à 12:55:01

Allez les gars courage vous avez tout mon soutien :ok:

940107
940107
Niveau 3
28 octobre 2013 à 19:15:37

Ca n'as pas l'air de vraiment avancer ces derniers jours ... sinon bon boulot !

Renae
Renae
Niveau 6
28 octobre 2013 à 23:00:17

Merci c'est génial ce que vous faites :)
Mais par contre, est-ce que cette traduction sera aussi disponible sur consoles ?

La vidéo du moment