Comme ça a été dit précédemment, j'ai rejoint récemment la TTGTradTeam pour travailler à vous fournir la meilleure traduction possible de The Wolf Among Us. Et j'ai envie de partager avec vous une anecdote personnelle que je trouve assez amusante.
Nous disposons, pour notre travail, d'un petit logiciel qui comporte plusieurs boutons sur lesquels on peut cliquer pour accéder à différentes rubriques : le planning pour savoir qui traduit quoi, le lexique global que nous utilisons pour ne pas appeler une même chose de deux façons différente selon le traducteur, etc. Nous disposons aussi d'un petit bouton qui s'appelle "bouton de motivation", et qui nous diffuse le thème du premier Monkey Island lorsque l'on clique dessus. Une musique vraiment sympa à écouter.
Et il y a aussi un bouton qui nous renvoie directement sur ce forum, où on peut alors cliquer sur ce sujet et lire vos commentaires. Vos encouragements sont vraiment vraiment extrêmement sympas à lire. Et pour ma part, les moments où je ne me sens pas trop la patate, je passe ici et ça me donne envie de m'y remettre.
C'est vous, mon "bouton de motivation"