CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:44:24

Ah et ne sors pas ton coup de "mais la liberté d'expression blablabla..."

Car il y a une différence entre la liberté d'expression et le respect envers autrui...

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
29 octobre 2013 à 11:45:09

Merci Octoganapus, ce genre de truc me fait réellement plaisir à lire :)

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:46:52

Pas de soucis, ce genre de mec m'insupporte vraiment...

940107
940107
Niveau 3
29 octobre 2013 à 11:51:41

Octoganapus :d) Ah sur ce coups-là, je suis plié de rire, revoit ton message et tu pourras me faire des cours sur le "respect d'autrui". Sans vouloir te manquer de respect, tu n'est pas concerné par ces messages, pourquoi s'en mêler, tu ne fais pas parti de la team à ce que je sache. De plus, abstient toi si c'est pour donner des conseils que toi même tu ne tient pas ! :)

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
29 octobre 2013 à 11:55:31

Sans déconner, toi tu peux vraiment t'estimer heureux .... Ca ne tiendrait qu'à moi, je te jure que toi, et toi seul, tu l'attendrais longtemps ton patch. Tu me les brises.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:58:23

94 :d) Euuuh t'es sérieux quand tu réponds une "merde" pareille ?
Qui t'as dis que je n'avais pas le temps de taffer sur le projet ? Ah bin toi tout seul j'suis con, j'ai le temps de taffer tranquille sur le projet, faire les choses bien, au moment où j'en ai envie, après avoir passé une bonne aprem avec ma copine ou après une lonnnnngue session de jeux sur ma Play 3, y'a pas de délai max, juste dans la limite du raisonnable, pas de temps à respecter, on le fais à notre vitesse, alors comment tu peux te permettre de critiquer mon mode de fonctionnement ?

Je me suis proposé, on m'a fais passer un test, je l'ai réussi, je fais partie intégrante de la Team et je fais mon taff comme on me l'a demandé, personne ne s'est plein à part toi, soit t'as la science infuse, tu vois tout avant tout le monde et t'es tout simplement plus avancé que les autres (pas le cas), soit (donc la bonne option) tu rages d'attendre encore et encore (de ton point de vue hein) la trad "BENEVOLE" que nous sommes en train de construire et qui prends du temps, et c'est pas des "centaines" de lignes qu'on traduis, mais sa se compte par "mille", donc si t'es pas content, tu le trad toi-même, tu dois être assez malin pour le faire à te voir prendre les gens de haut, ces gens qui passent du temps libre à traduire un jeu AUSSI pour des gars comme toi, c'est moche, sachant qu'il n'y a pas que la trad, y'a un gros taff de correction, ensuite faut mettre en place une Béta, rejouer toute les phases In-Game, recoriger les quelques erreurs restantes, inclure les accents, parce que ouais, les accents sa se mets pas tout seul non plus, et encore une grosse partie de taff après, tu le savais déjà sa aussi je suppose, monsieur je-sais-tout-et-je-veux-tout-tout-de-suite ?

Soit deg, sa m'arrange, j'espère que plus les jours passeront et plus t'en auras marre d'attendre.

Y'a juste un truc qui m'embête bien, c'est que t'auras le droit de DL la Trad également, rien que pour tes commentaires haineux j'aurais voulu te bloquer l’accès à ça, chose que je ne peux pas, bien malgré moi, pas grave, si tu la DL quand elle sera dispo t'auras un goût d’amertume dans la bouche parce que tu joueras au jeu avec la trad de la Team avec qui tu t'aies "pris la tête" (si on peux dire sa comme sa), sa fait un peu lèche-botte, au final sa me suffit.

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:58:52

Manquer de respect à une personne qui manque de respect est presque logique pour moi...

Et j'ai pas étalé un discours sur le fait de ne pas m'engueuler car c'est le principe de la liberté d'expression...

Et dernier point, non je ne fais peut-être pas parti de la team, mais le fait que tu leurs crache à la gueule alors qu'ils font sa bénévolement m'énerve vachement beaucoup...

940107
940107
Niveau 3
29 octobre 2013 à 12:16:27

Ne réagissez pas comme des gamins.
Premièrement, si vous aviez lu mes premiers messages sur ce forum, je le dit que je respecte énormément ce que vous faites, également ce que la team a fait pour TWD.
Ensuite, vous avez une drôle de définition de "cracher à la gueule". Si pour vous cela signifie que je dit ce que je pense, je vous incite à revoir la définition. D'ailleurs citez moi une phrase ou je vous insulte et je m'avouerais vaincu.

Deux des traducteurs en train de répondre sur le forum au lieu de bosser sur le patch, soyez intelligent, faites plutôt l'inverse pour le bien de tous, merci ! :)

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:20:48

Si toi on te décrédibilise tu dis rien peut-être ?T'essaye même pas de te défendre/justifier, tu baisse la tête et tu te tais ?

Et puis met-toi a leurs places, tu bosses sur un patch que tu pourrait garder pour toi, tu te décide a le partager parce-que sa te fais plaisir et des gens te disent que tu y met pas du tiens, sa ne te blesserai pas peut-être ??

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
29 octobre 2013 à 12:22:21

Tu vois, c'est exactement ça qu'on te reproche. "Allez bosser au lieu de venir ici". On fait encore ce qu'on veut, non ? Ca t'ennuie si on ne passe pas notre temps là-dessus ? D'ailleurs en même temps je regarde des vidéos d'USUL et du Joueur du Grenier, ça t'ennuie pas trop ? Sinon tu me vires hein, pas de souci, c'est toi le patron.

Sinon, petite information : on peut très bien être insultant sans pour autant lâcher d'injure. Et c'est exactement ce que tu fais. Nous balancer qu'on n'en fout pas une, que le développement n'avance pas, et qu'on ferait mieux de bosser au lieu de venir ici, c'est insultant.

Mais on en revient à ce que je te proposais : toi qu'est si fort, pourquoi tu ne créés pas ton propre patch, "pour le bien de tous" ?

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:22:26

Et pour moi c'est cracher a la gueule de quelqu'un que de se plaindre d'une chose gratuite...Qu'est ce qui t’empêche de le faire toi-même si tu trouve que ça met autant de temps que ça ?

craak
craak
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:37:23

940107
Posté le 29 octobre 2013 à 11:51:41
Octoganapus Ah sur ce coups-là, je suis plié de rire, revoit ton message et tu pourras me faire des cours sur le "respect d'autrui". Sans vouloir te manquer de respect, tu n'est pas concerné par ces messages, pourquoi s'en mêler, tu ne fais pas parti de la team à ce que je sache. De plus, abstient toi si c'est pour donner des conseils que toi même tu ne tient pas !

je ne sais pas mais c'est quand même toi qui à commencer à faire ton monsieur exigent et hautain pour des mec qui font du bénévolat sur leur temps libre.

je n'aurais pas été aussi loin que lui, mais j'en pensais pas moins.

craak
craak
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:39:17

Ryudjinn
Posté le 29 octobre 2013 à 12:22:21
Tu vois, c'est exactement ça qu'on te reproche. "Allez bosser au lieu de venir ici". On fait encore ce qu'on veut, non ? Ca t'ennuie si on ne passe pas notre temps là-dessus ? D'ailleurs en même temps je regarde des vidéos d'USUL et du Joueur du Grenier, ça t'ennuie pas trop ? Sinon tu me vires hein, pas de souci, c'est toi le patron.

oublie surtout pas crossed, certains sont vraiment pas mal

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:40:47

"
je ne sais pas mais c'est quand même toi qui à commencer à faire ton monsieur exigent et hautain pour des mec qui font du bénévolat sur leur temps libre.

je n'aurais pas été aussi loin que lui, mais j'en pensais pas moins.
"

:d) En quoi j'ai été exigent ?
Je me suis peut-être emporté sur le coup, mais sa me semblait être un coup bas de sa part de quémander un truc gratuit...

Mais je ne vois pas en quoi je suis exigent...

940107
940107
Niveau 3
29 octobre 2013 à 12:43:29

Octoganapus :d) Je ne vais pas radoter, je l'ai déjà dit ce que je pensait concernant leur travail sur mon précédent message. Je comprend que lorsqu'on reproche quelque chose, l'autre partie peut se justifier, mais de là a limite être agressif pour se justifier, je suis obligé de rétorquer. Et pis ils sont assez grand pour se défendre tout seul tu trouve pas, ils sont deux contre moi, pas besoin de t'en mêler s'il te plait, là c'est signe qu'ils ne savent pas se défendre tout seul. Si pour toi tout convient, tu n'a aucune raison de rappliquer dans la conversation, merci !

Ryudjinn :d) Dans ce cas-là, ne dites pas que vous bossez à fond sur le patch. De plus, vous le faites pourquoi le patch , la 'satisfaction des joueurs' ? Ben vous devriez revoir votre façon de répondre aux reproches que je vous fait alors. Je sais pas ce que vous faîtes comme taf derrière, mais si c'est dans le commercial, la satisfaction du client est d'abord en lui répondant intelligemment lorsqu'il se plaint de quelque chose. Voila ! :)

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
29 octobre 2013 à 12:44:18

(pour les Crossed je vais éviter. Autant USUL et le Joueur du Grenier, je peux les écouter d'une oreille pendant que je bosse, autant Crossed ça accapare et nécessite toute l'attention. Trop risqué pendant le boulot :))

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
29 octobre 2013 à 12:45:20

Sauf que tu paies pas, 940107. T'esd pas un "client". T'es un "parasite". Tu saisis la nuance ?

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:47:13

940107 :d) Oui ils peuvent se défendre tout seul, mais un forum sert à dire ce que l'on pense, non ? Si tu ne connais pas la liberté d'expression, alors je te renvoi ici:
:d) http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/droits-de-l-homme/liberte-d-opinion-et-d-expression/

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:48:15

Et un client c'est pas une personne qui paye pour un service ? :question:

alex12341
alex12341
Niveau 4
29 octobre 2013 à 12:50:44

2 jours seulement qu'il est inscrit est il cherche déjà tout le monde, en plus reprocher qu'il vont pas assez vite, et ben fais le patch toi même, franchement la mentalité :honte: ,ils font sa gratuitement et tu ose te plaindre, Ryudjinn:Mais on en revient à ce que je te proposais : toi qu'est si fort, pourquoi tu ne créés pas ton propre patch, "pour le bien de tous" ?

bonne idée, 940107 fais le patch je suis sur tu ira pas loin

La vidéo du moment