94
Euuuh t'es sérieux quand tu réponds une "merde" pareille ?
Qui t'as dis que je n'avais pas le temps de taffer sur le projet ? Ah bin toi tout seul j'suis con, j'ai le temps de taffer tranquille sur le projet, faire les choses bien, au moment où j'en ai envie, après avoir passé une bonne aprem avec ma copine ou après une lonnnnngue session de jeux sur ma Play 3, y'a pas de délai max, juste dans la limite du raisonnable, pas de temps à respecter, on le fais à notre vitesse, alors comment tu peux te permettre de critiquer mon mode de fonctionnement ?
Je me suis proposé, on m'a fais passer un test, je l'ai réussi, je fais partie intégrante de la Team et je fais mon taff comme on me l'a demandé, personne ne s'est plein à part toi, soit t'as la science infuse, tu vois tout avant tout le monde et t'es tout simplement plus avancé que les autres (pas le cas), soit (donc la bonne option) tu rages d'attendre encore et encore (de ton point de vue hein) la trad "BENEVOLE" que nous sommes en train de construire et qui prends du temps, et c'est pas des "centaines" de lignes qu'on traduis, mais sa se compte par "mille", donc si t'es pas content, tu le trad toi-même, tu dois être assez malin pour le faire à te voir prendre les gens de haut, ces gens qui passent du temps libre à traduire un jeu AUSSI pour des gars comme toi, c'est moche, sachant qu'il n'y a pas que la trad, y'a un gros taff de correction, ensuite faut mettre en place une Béta, rejouer toute les phases In-Game, recoriger les quelques erreurs restantes, inclure les accents, parce que ouais, les accents sa se mets pas tout seul non plus, et encore une grosse partie de taff après, tu le savais déjà sa aussi je suppose, monsieur je-sais-tout-et-je-veux-tout-tout-de-suite ?
Soit deg, sa m'arrange, j'espère que plus les jours passeront et plus t'en auras marre d'attendre.
Y'a juste un truc qui m'embête bien, c'est que t'auras le droit de DL la Trad également, rien que pour tes commentaires haineux j'aurais voulu te bloquer l’accès à ça, chose que je ne peux pas, bien malgré moi, pas grave, si tu la DL quand elle sera dispo t'auras un goût d’amertume dans la bouche parce que tu joueras au jeu avec la trad de la Team avec qui tu t'aies "pris la tête" (si on peux dire sa comme sa), sa fait un peu lèche-botte, au final sa me suffit.