CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

iooop
iooop
Niveau 10
21 novembre 2013 à 03:39:05

une rumeur sur la disponibilité de l'épisode 2 ? on peut espérer un second épisode juste après le premier épisode de walking dead ?

1 épisode de walking dead la semaine prochaine et le second de the wolf amoung us fin décembre ?

Aucune rumeur circule pour le moment pour savoir si on aura le droit à l'épisode 2 avant la fin de l'année ?

iooop
iooop
Niveau 10
21 novembre 2013 à 03:50:59

Par ce que bon c'est pas terrible si on doit attendre 3mois entre chaque épisode (sans la traduction) ...

Moi je vois bien l'épisode 2 juste après la sortie de l'épisode 1 de walking dead saison 2.

Et faut pas oublier que TWAU est sortie depuis + d'un mois déjà, donc je pense que dans 1mois maximum on aura le second épisode

Un bon 2mois entre chaque épisode je pense que ça sera ça ... + le temps de traduction faudra patienter 2mois et demi à chaque fois

Enfin bre, si quelqu'un a lu quelque chose sur le net concernant la sortie de l'épisode 2, tenez nous au courant

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
21 novembre 2013 à 09:24:51

NaughtyTlou : Pour le lien, rends-toi ici ( http://ttgtradteam.weeblybly.com/episode-1---faith.html ) et télécharge la version qui t'intéresse.

Fang_ : Tu as essayé, dans le dossier de The Wolf Among Us, de faire un clic droit et de mettre "afficher le contenu du paquet" ?

iooop : Perso, aucune nouvelle ni de The Walking Dead, ni de The Wolf AMong Us. Wait & see, comme on dit.

Fang_
Fang_
Niveau 9
21 novembre 2013 à 11:42:49

Y a rien dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 12:22:58

Ryudjinn : je sais bien, mais quand je clique dessus ce la m affiche " impossible de trouver le logiciel pour lr fichier selectionner.. Avec quel logiciel dois je avoir pour l ouvrir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 12:26:03

TROUVÉ!!!! Sinon un grand merci pour votre boulot, d un grande qualité!

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 novembre 2013 à 12:56:46

"Après avoir désinstaller et réinstaller le jeu sur Steam, le patch ne fonctionne toujours pas ...

Je n'ai aucuns fichiers à remplacer ...

C'est à n'y rien comprendre

Condamner à attendre une MAJ de Telltale dans je sais pas combien de mois car aucunement envie de jouer avec les sous titres anglais à ce genre de jeu ...
"

Fait clique droit sur le dossier > extraire ici

Fang_
Fang_
Niveau 9
21 novembre 2013 à 13:16:23

Quel dossier ? TWAU ? j'ai pas de fichiers de jeu ..

CommanderShep
CommanderShep
Niveau 21
21 novembre 2013 à 15:28:35

Excellent jeu et excellent patch, merci de m'avoir permis de découvrir cette merveille!

Fang_
Fang_
Niveau 9
21 novembre 2013 à 15:50:24

Ca marche pour tout le monde sauf moi c'est cool .. lol

Aucunes réponses de joueurs MAC pour confirmer si le patch fonctionne..

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
21 novembre 2013 à 16:29:16

Le jour de ka sortie du patch qq1 nous a pose des questins sous Mac, je crois que ca a marché. Regarde a partir de la page genre 26, il devrait y avoir ses messages. Dsl on est tous sur PC, cest Oratiek normalement qui s'occupe du patch sous Mac ds la team mais apparement il est pas la dsl :-)

Fang_
Fang_
Niveau 9
21 novembre 2013 à 17:25:17

Je vois rien de tout ça

68837
68837
Niveau 6
21 novembre 2013 à 17:51:09

merci les gars le patch marche trop bien et pourriez vous traduire ces jeux la svp si vous voulez bien et si vous avez le temps c'est les seul dans ma liste de point and click que j'ai qui ne sont pas traduit svp ce serait cool merci

sam & max saison 3, hector badge of carnage et edna & harvey 2

merci d'avance si vous le faites

:desole: de mettre ça ici

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
21 novembre 2013 à 18:52:49

Pour les suggestions à la team, il y a un forum :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 19:19:27

Merci. :)

Fang_
Fang_
Niveau 9
21 novembre 2013 à 20:04:28

Je dois être maudit alors mdr

3 installations du jeu, fichiers inexistants sur le MAC mais le jeu fonctionne parfaitement mais pas la possibilité de mettre le patch où que ce soit ...
Plus jamais Steam ...

Je vas devoir racheter le jeu sur le site de Telltale ... au final ça me coutera 50 euros youpi !

Le gros défaut de cette boite : jeu sans sous titres FR lors de la sortie française ..

68837
68837
Niveau 6
21 novembre 2013 à 20:26:23

oui je sais ryu mais le problème c'est que ça fait 2 fois que je m'inscrit mais je n'ai toujours pas reçus de mail et je sais que beaucoup serait intérréssés pour le patch fr de sam & max saison 3 et edna & harvey 2 pour hector par contre je ne sais pas

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
21 novembre 2013 à 20:36:26

Je viens d'activer ton compte 68837. Tu peux aller poster ta proposition, qu'on puisse l'étudier.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
21 novembre 2013 à 21:56:54

68837 :d) Perso, je pense que je traduirais aucun de ces jeux, ils ne 'interessent pas a trad, jte le dis franchement.
Apres, si l'un des 3 autres trads veulent s'en occuper pas de soucis mais honnetement, je préfere te dire tt de suite que ça m'étonnerait fort :-) Apres je parle que pour moi, Dsl :-)
L'idée c'est de trad les derniers jeux Telltale, pas tt les jeux Telltale :-) Enfin pour moi :-)

68837
68837
Niveau 6
22 novembre 2013 à 00:40:03

pas de probléme epokmcz93 je comprend et merci ryu mais j'ai crée un autre compte dsl et si les autres traducteurs voudrait bien le faire ce serait cool merci et en priorité ce serait cool de faire sam et max saison 3 merci

La vidéo du moment