CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
30 novembre 2013 à 16:52:41

Oui pour la vostfr de TWD S2, la team TTGTT répondra bien présente si on a besoin d'elle :-) Ne vous inquiétez pas, on traduira TWAU et TWD sans soucis, déja parce qu'on est bons :-) , ensuite parce que TWD c'est qd mm plus simple a trad que TWAU et enfin, je vois pas Telltale sortir un episode de chaque jeux en mm temps, ils vont faire durer. Moi je les vois bien sortir un épisode tt les deux mois donc un mois TWD S2 et le mois suivant TWAU, etc etc.
Comme ça, ils tiennent les deux saisons sur presque un an :-)
Et si c'est en mm temps, on fera ds l'ordre de sortie mais on les enchainera, auquel cas on reconsidérera probablement l'idée d'agrandir l'équipe de trad. Mais pour maintenir un certain niveau de qualité sur nos patchs, on ne doit pas etre trop nombreux a trad ça deviendrait trop vite le bordel :-)
Don't worry :-)

68837
68837
Niveau 6
30 novembre 2013 à 21:32:35

je viens de finir l'épisode 1 de the wolf among us et la traduction est juste parfaite et le jeux est magnifique je veux la suite viiiiiiiiiiiiite :fou:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
01 décembre 2013 à 00:43:15

Merci pour la team ça fait plez :-)

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
01 décembre 2013 à 21:31:25

Merci à vous ! Vous faîtes du très bon boulot ! Vous avez déjà songé à contacter TellTales pour demander une petite rémunération ? :noel:

Vaurelle
Vaurelle
Niveau 3
01 décembre 2013 à 21:49:58

Bonjour, merci beaucoup pour votre gros travail.
Mais je n'y ai toujours pas accès sur mac.
J'ai pourtant bien suivi les instructions de votre site.

Avez vous une solution ? Merci

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
01 décembre 2013 à 22:07:03

Déjà que là on est considérés comme des pirates (ce qu'on est), si en plus on demande à être payés .... ^^

Concernant ton souci Vaurelle, je te suggère de poster sur le forum, ce sera plus pratique (en admettant que tu n'y trouves pas directement la solution que tu cherches :))

Vaurelle
Vaurelle
Niveau 3
01 décembre 2013 à 23:28:12

T'as raison, je devrai aussi essayer directement à la source. Merci !

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
02 décembre 2013 à 08:27:55

Oui Ryu a raison, on est des pirates TT peut pas nous payer :-) et puis on est pas suffisemment bon pour etre payé :-)

68837
68837
Niveau 6
02 décembre 2013 à 18:40:17

pas suffisamment bon ?! ba c'est quoi être bon alors parce-que la trad est parfaite :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
02 décembre 2013 à 19:35:40

Je dirais que j'entends par " Bons " TOUTES les répliques parfaites dans le jeu, il y en a qq une qui sont encore trop roots :-) Ca n'est que mon avis hein :-) Dison que si on me payait pour trad ce jeu, j'aurais bossé dessus au moins 15 jours en plus :-)

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
02 décembre 2013 à 19:54:18

Oui, minimum ^^ Là faut admettre qu'on a pas trop fait les tatillons d'une part parce qu'on voulait le sortir vite, d'autre part parce que c'est pas vraiment notre boulot :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
02 décembre 2013 à 23:08:14

Exactement :-)

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
02 décembre 2013 à 23:54:18

quoi qu'il en soit votre traduction est déja génial comme elle est.

Merci encore :)

trialglus
trialglus
Niveau 10
03 décembre 2013 à 08:12:39

Bah comment est ce possible de faire mieux franchement ?

Au pire si vous pensez pouvoir faire encore mieux, repoussez la sortie de la trad c'est pas grave :-)))

trialglus
trialglus
Niveau 10
03 décembre 2013 à 08:14:10

La traduction officielle de walking dead saison 1 était-elle réellement mieux que la votre ? J'ai entendu dire que la votre était meilleur.

Je peux pas juger vu que j'ai joué à la saison 1 uniquement avec votre traduction.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
03 décembre 2013 à 20:11:55

Effectivement, la trad officielle de TWD S1 etait vraiment mauvaise. Suffisante pour jouer mais sans ambition ni passion. Certains verbes non traduits, pareil pour certaines blagues, limite du google trad parfois j'ai vraiment halluciné. Qd je pense au taf qu'on a fait et qu'il se fait remplacer par ça, j'etais vert :-)
On a vraiment gagné en qualité a partir de l'episode 3, et je prefere de tres loin notre trad pour les episodes 3,4 et 5 a la leur.
Et merci encore pour les compliments mais je pense tjrs qu'on peut faire encore mieux :-)

68837
68837
Niveau 6
04 décembre 2013 à 16:43:12

je voudrais juste dire que (SPOIL) au moment ou l'on doit decider de donner de l'argent a faith bigby dit voyons ce que j'ai mais c'est pas traduit a part ça la trad est parfaite un grand merci a toute la team :merci: et vivement la suite ce jeux est magnifique et grace a vous les français peuvent y jouer :merci:

68837
68837
Niveau 6
04 décembre 2013 à 16:44:17

ou peut etre simplement un bug de ma part :desole: si c'est le cas

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
05 décembre 2013 à 13:23:18

C'est possible mais probablement déja corrigé :-)
Merci en tt cas. J'ai pas vérifier, j'ai pas ouvert le jeu depuis 10 jours, je l'ai trop saucé :-)

megajad2
megajad2
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:31:14

C'est bien de vouloir faire mieux, ça prouve votre qualité :ok:
Je ne vais pas être originale mais merci pour votre travail c'est vraiment agréable :fete:

La vidéo du moment