CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

Cena75
Cena75
Niveau 12
05 décembre 2013 à 19:33:34

Vous aurez sûrement du boulot vu que d'après un autre post sur le forum, il n'y aura pas de sous titre au lancement de la saison 2 de TWD.

Juste une question, TWD est beaucoup plus facile à traduire ?

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
05 décembre 2013 à 19:44:10

:d) Megajad2 Merci bcp et qu'importe si c'est pas original ça fait tjrs plez :-)

:d) Cena75 Oui je sais t'inkiete et c'est pas grave on est au taquet :-) Il n'y a rien de sur, mais a priori oui TWD est plus simple ( en tt cas j'ai trouvé l'episode 1 de TWAU plus difficile ). Apres si il y a bcp de persos et de situations différentes ça va etre long aussi. Mais bon c'est ds le champ lexical de la survie, des zombies donc l'anglais est pas compliqué :-) Enfin on verra bien mais vs inquietez ^pas on est la :-)

Cena75
Cena75
Niveau 12
05 décembre 2013 à 21:08:01

Merci les gars.
J'ai toujours pris vos sous titre, ça allait me manquer sinon mdr

poutrok
poutrok
Niveau 10
06 décembre 2013 à 08:33:45

Merci encore. Oui pas de sous titres fr pour walking dead saison 2, une honte. Mais vous êtes là et vous faites du super boulot, des superbes traductions faites avec passion. Merci encore.

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
06 décembre 2013 à 09:33:16

68837 : en fait, pour être honnête, le bug du passage pas sous-titré ne sera probablement pas corrigé tout de suite ^^

Tout simplement parce qu'on ne créé pas les sous-titres : on trouve les sous-titres en VO, et on les remplace par les nôtres. On ne saurait pas (ou difficilement) ajouter nos propres lignes de dialogue.

Seulement là, ce passage n'a pas été sous-titré du tout, même en VO. Je l'ai cherché longuement, crois-moi, mais impossible de mettre la main dessus ^^ DOnc pour le moment, il va falloir se contenter de ça :) Peut-être que Telltale corrigera le tir avec l'Episode 2 :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 décembre 2013 à 00:38:11

Ah oui exact Ryu, jpensais pas que vs parliez de ça. Effectivement, si vs entendez du dialogue, et qu'il n'y a pas de sous titre ce n'est malheureusement pas de notre fait, mais carrement des sous titres manquant ds la version originale !!! Ryu a raison on ne peut rien y faire :-)
Sinon big up de Sologne a la team, j'y bosse pdt 4 jours :-)

68837
68837
Niveau 6
07 décembre 2013 à 01:58:43

ah mais nan les gars je sais vous prenez pas la téte c'est rien mais pour ceux qui savent pas c'est dommage et vous avez vu la saison 2 walking dead pas sous titrés c'est n'importe quoi en plus ils savent que les français aiment walking dead donc ils ont aucune excuses telltale font des bon jeux mais ne pensent pas a tous le monde dommage bon courage a vous pour la trad et :merci:

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
07 décembre 2013 à 02:00:10

la sortie de l'episode 2 de the wolf among us ne sortira pas avant les fête (donc on peut espérer une sortie début 2014)
Vous penser réussir a enchainer the walking dead qui sort le 17 décembre et the wolf among us?
Sans vous pressez bien sur, je suis conscient qu'au alentours des fête vous avez surement pas mal de chose a faire :ok:

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
07 décembre 2013 à 05:48:25

Je ne sais pas du tout le travail que représente un épisode de The Walking Dead, donc à voir. Mais on va avoir deux difficultés : la première, c'est la période des fêtes, que nous aussi on aimerait passer en famille ^^ La seconde, c'est que bientôt je ne serai plus chômeur, et j'aurai donc beaucoup moins de temps pour me consacrer à la traduction :) Mais d'une façon ou d'une autre, on se donnera à fond !

daniel71
daniel71
Niveau 8
07 décembre 2013 à 09:16:32

Merci les mecs :ok:

Je comprends qu'avec le boulot et les fêtes ça va pas être facile, prenez votre temps et sortez nous une traduction canon si vous le pouvez, parce que votre boulot jusque là est très très bon :ok:

daniel71
daniel71
Niveau 8
07 décembre 2013 à 09:19:04

Ryudjinn pardonne moi pour la question indiscrète, mais un bilingue comme toi, tu as dû faire des grosses études non ? Tu es au chômage pourtant ? C'est pas une critique moi même j'ai été très longtemps au chômage mais j'ai pas fait des grosses études, m'enfin ça veut rien dire aussi, mais voilà ça m'intrigue, prends le pas mal surtout :-)))

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 décembre 2013 à 09:55:08

Ne vous inquietez pas :-) on gérera tres bien les 2 episodes a la suite. Perso je suis la toutes les vacances, TWD S2E1 va aller tres vite j'en suis sur. Qd a ta question a Ryu, perso suis comedien donc au chomdu a vie :-), je parle pourtant tres bien anglais et j'ai pas le bac :-) Merci les films series et les jeux :-) Comme quoi :-)

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
07 décembre 2013 à 11:52:56

Pareil, questions grosses études ... j'ai un BTS en Contrôle Industriel et Régulation Automatique, donc RIEN à voir avec de quelconques études de langues ^^

Ca va faire super cliché mais c'est pourtant vrai : j'ai surtout appris l'anglais en jouant à des jeux vidéos en VO, et surtout en regardant des films et des séries en VO sous-titré anglais. Les progrès sont fulgurants (tandis qu'au lycée j'avais vraiment une moyenne catastrophique en anglais ^^).

daniel71
daniel71
Niveau 8
07 décembre 2013 à 15:34:31

Ah d'accord :-))) Moi j'aimerais reprendre des cours en anglais, c'est très handicapant de pas le maîtriser malheureusement :-(

Fang_
Fang_
Niveau 9
07 décembre 2013 à 17:38:02

J'espère que la traduction de TWD saison 2 épisode 1 sera rapide :ok:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
08 décembre 2013 à 17:30:44

On verra bien, Fang on verra bien :-)

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
08 décembre 2013 à 19:56:42

entre the walking dead, the wolf among us, bordeland et game of thrones on peut dire que l'année 2014 va être charger pour vous les gars :)

une 2éme équipe ne serait peut etre pas de trop si vous voulez vous reposez un peu vous croyer pas?

940107
940107
Niveau 3
08 décembre 2013 à 20:28:57

Qui te dit que la team va se charger des 2 nouveaux jeux ? :rire:

Et de toutes manières, ça ne sera pas une année "chargée" : TWAU et TWD S2 sortiront dans la période fin-2013 jusqu'à l'été 2014, il faudra attendre fin 2014 pour pouvoir jouer aux 2 nouvelles licences. La team aura des mois pour se reposer :oui:

Malheureusement, je ne les vois pas tenir 4 jeux en même temps, ils vont sûrement "lâcher" la licence TWD, et peut être aussi TWAU pour s'occuper des deux nouvelles licences. :snif:

iooop
iooop
Niveau 10
09 décembre 2013 à 02:34:04

D'ailleurs est ce que la trad sera plus rapide pour Walking dead l'épisode 1 (comparé a TWAU ou on a du attendre 3 semaines quasiment je crois) ? vous pensez pouvoir boucler la traduction en 1 semaine max? Histoire de faire l'épisode 1 avant les fêtes surtout qu'avec les fêtes vous n'aurez pas le temps de traduire donc vaut mieux boucler ça avant non? Car si on doit attendre Début Janvier alors que l'épisode sort le 17 décembre :/

Moi j'aimerai bien me faire l'épisode 1 juste avant les fêtes

Merci d'avance

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
09 décembre 2013 à 04:35:00

Personnellement je ne lâcherai pas The Wolf Among Us, déjà :) Les deux nouvelles licences peuvent être intéressantes, mais étant donné que ce sont deux oeuvres que je ne connais pas, elles m'importent moins.

Quant à The Walking Dead, j'avoue que je n'en sais rien, mais une semaine ça me semble chaud. Même si effectivement les dialogues sont moins nombreux et plus simples que dans The Wolf Among Us, comme le disait Epok, on n'est pas à l'abri que Telltale ait considérablement enrichi le jeu pour leur saison 2. Comme on dit, wait & see.

La vidéo du moment