CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
22 novembre 2013 à 01:27:07

Allez je laisse le 600eme post :-)
Oui tu m'excuseras, c'est déja bcp de boulot a trad TWAU et TWD, du coup perso je ne fais que ceux la :-) A moins qu'ils ressortent un Monkey Island ou autre licence Lucasarts :-)
Par exemple, un nouvel Indiana Jones point'n click, ce serait chanmé :-)

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
22 novembre 2013 à 16:00:09

et pour la rumeur du jeux game of thrones par teltalle, vous ete aussi emballer que moi? :bave:

Fang_
Fang_
Niveau 9
22 novembre 2013 à 18:35:27

Tant que c'est au dessus de la série pourquoi pas :(

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
22 novembre 2013 à 20:26:45

Oui mais ca me fait peur :-) Ca veut dire que les sous titres vont etre tres tres compliqué :-) Perso jy crois pas trop vu le style BD des deux derniers jeux, ca va etre compliqué de repasser a un rendu realiste ( ca coute trop cher de tte façon ) et adapter GOT a la sauce BD TWD ca metonnerait aussi :-)

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
22 novembre 2013 à 20:34:17

epokmcz93: sache que game of thrones a déjà été adapté en comics donc il pourrait tout a fait reprendre le même rendu :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
22 novembre 2013 à 22:50:15

Ah merde je savais pas :-) Mais bon le comics ? parce que si cest juste une extension commerciale :-) Le succes des jeux TWAU et TWD sont liés a la qualité des BD dont ils sont tirés ( Je rappelle que TWD ET TWAU sont des BD en 1er lieu )

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
22 novembre 2013 à 23:24:08

sue ce point la je ne peut que être d'accord avec toi, le comics game of thrones n'est qu'un produit dérive de la serie est de plus plutôt méconnu.

Cependant d'un point de vue personnel un rendu en cell shading pour un jeux game of thrones ne me générait absolument pas même si cela demandera peut être un petit temps d'adaptation certes :)

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
23 novembre 2013 à 05:21:10

Énorme bouleau. Je viens de terminé TWAU : Faith, avec votre patch, et j'ai rien à redire.
Vous m'avez donné envie d'acheter les TWD, et ce ne sera pas sans vos patchs !

Merci et bravo :-d

68837
68837
Niveau 6
23 novembre 2013 à 20:23:54

peut etre quelqu'un de la team voudra bien s'en occuper
(desesperer) :snif2:

940107
940107
Niveau 3
23 novembre 2013 à 21:44:38

Je vient de faire l'épisode 1 de TWAU avec votre patch, c'est du très bon boulot, Bravo :ok: J'ai hâte de continuer le jeu :)

68837 :d) Ils te l'ont déjà dit, arrête d'embêter ton monde, ils se concentrent sur les nouveaux jeux Telltale, ça sert à rien de leur demander tout les jours. En plus, l'épisode 2 de TWAU va très probablement sortir la semaine prochaine, et l'épisode 1 de TWD S2 va sortir très rapidement aussi.

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
23 novembre 2013 à 22:22:40

La semaine prochaine ? Sans déconner ?

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
23 novembre 2013 à 22:54:25

Sur JVC la date de sortie de l'épisode 2 est pour 2014. :ok:

940107
940107
Niveau 3
23 novembre 2013 à 23:16:13

:d) PafLeChien Je sais pas où tu as vu 2014 sur JVC pour l'épisode 2 de TWAU :(

C'est probable que la suite sorte la semaine prochaine,après rien de certain malheureusement, mais plusieurs raison peuvent le penser:
- Certains sites, comme IGN, marque la date de sortie de l'épisode 2 en Novembre, donc plus tellement le choix si le jeu doit sortir en Novembre, ça serait la semaine prochaine.
:d) http://uk.ign.com/games/the-wolf-among-us-episode-2-smoke-and-mirrors/pc-20007264

- Je pense qu'il ne veulent pas sortir deux jeux simultanément, mais qu'ils feront 1 mois une sortie de tel jeu, le mois suivant la suite de l'autre jeu, etc. Et ils ont prévu de sortir TWD avant Noël. Cela m'étonnerais qu'ils sortent les deux jeux dans le même mois.

Fang_
Fang_
Niveau 9
24 novembre 2013 à 00:23:26

68837 :d) Ils te l'ont déjà dit, arrête d'embêter ton monde, ils se concentrent sur les nouveaux jeux Telltale, ça sert à rien de leur demander tout les jours. En plus, l'épisode 2 de TWAU va très probablement sortir la semaine prochaine, et l'épisode 1 de TWD S2 va sortir très rapidement aussi.

Ne pas se fier aux rumeurs ou autres allusions ...
Y a eu aucunes annonces ou infos...

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
24 novembre 2013 à 01:08:05

J'avais vu 2014 ici : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00050442-the-wolf-among-us-episode-2-smoke-and-mirrors.htm

Mais visiblement ça a été modifié ou bien alors j'ai halluciné. :hap:

68837
68837
Niveau 6
24 novembre 2013 à 03:43:55

je sais c'est vrai mais si je ne demande pas ça va pas se faire et les gars vous pouvez effacez deponia 2 de votre liste il est sortie en vostfr :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
24 novembre 2013 à 09:39:39

:d) Mr Pain Merci bcp :-) Merci pour le compliment :-)Tu verras pour TWD, sur l'episode 1 garde le patch de Telltale il y a encore trop de bugs non corrigés il me semble. On a eu la flemme de le reprendre, a a fin de la saison. Par contre, 3, 4 et 5 tu peux y aller nos patchs sont tres bien :-)
:d) 68837 Oui suis désolé, mais on a pas mal de boulot sur la team entre TWD et TWAU, et c'est bcp de boulot pour vous offrir un patch de la qualité de l'épisode 1 de TWAU, du coup des qu'on a un peu de repos on en profite :-) Et merci pour Deponia ! J'avais mm pas percut, je suis passé a coté de l'info de la mise a jour :-) J'ai arreté de jouer au milieu du jeu car l'anglais de ce jeu était un peu trop compliqué malgré tt pour les enigmes, mm pour moi :-) Je vais donc pouvoir ENFIN finir cette aventure de Rufus et attaquer Goodbye Deponia, le volume 3 deja en vostfr :-) Rien a dire Daedalic sont moins bon que Telltale, mais eux au moins c'est pas des tapettes :-)
Ils ont pas peur de mettre des sous ds une VF mm si le jeu se plante. Bon apres cest des europeens et Telltale américains, j'imagine que ca fait une différence qd mm :-)

:d) Fang J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je suis d'accord avec 940107 :-) Tres probable qu'on ai un episode de l'un ou l'autre jeu la semaine pro, si cest pas le cas tant mieux, ce sera en Déc, qd on trad bcp de lignes comme pour ces jeux, faire une pause de 15 jours 3 semaines est bienvenue a chaque fois, sinon saturation.

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
24 novembre 2013 à 10:29:39

Surtout que là faut pas se leurrer : personne ne va traduire pendant les vacances de Noël ^^ Ca va retarder pas mal la sortie du patch.

940107
940107
Niveau 3
24 novembre 2013 à 10:41:48

Désolé du faux espoir de la sortie d'une suite de jeu la semaine prochaine, je vient de lire un Tweet du Directeur des Relations Publiques de Telltale, Job J Stauffer, qui est le suivant:

(posté le 22 novembre). "No game launching next week, See @laura perusco for updates, i'm off all next week on a family vacation."

:d) "Pas de jeu lancé la semaine prochaine, Voir @Laura Perusco pour les mises à jour, je pars toute la semaine prochaine en vacances de famille."

Il poste ensuite que l'épisode 1 de TWD saison 2 sortira avant la fin de l'année. Par contre, aucune information concernant TWAU épisode 2 :pf: , ... Affaire à suivre.

https://twitter.com/jobjstauffer

Fang_
Fang_
Niveau 9
24 novembre 2013 à 10:46:54

Comme quoi ..

La vidéo du moment