Mr Pain Merci bcp
Merci pour le compliment
Tu verras pour TWD, sur l'episode 1 garde le patch de Telltale il y a encore trop de bugs non corrigés il me semble. On a eu la flemme de le reprendre, a a fin de la saison. Par contre, 3, 4 et 5 tu peux y aller nos patchs sont tres bien 
68837 Oui suis désolé, mais on a pas mal de boulot sur la team entre TWD et TWAU, et c'est bcp de boulot pour vous offrir un patch de la qualité de l'épisode 1 de TWAU, du coup des qu'on a un peu de repos on en profite
Et merci pour Deponia ! J'avais mm pas percut, je suis passé a coté de l'info de la mise a jour
J'ai arreté de jouer au milieu du jeu car l'anglais de ce jeu était un peu trop compliqué malgré tt pour les enigmes, mm pour moi
Je vais donc pouvoir ENFIN finir cette aventure de Rufus et attaquer Goodbye Deponia, le volume 3 deja en vostfr
Rien a dire Daedalic sont moins bon que Telltale, mais eux au moins c'est pas des tapettes 
Ils ont pas peur de mettre des sous ds une VF mm si le jeu se plante. Bon apres cest des europeens et Telltale américains, j'imagine que ca fait une différence qd mm
Fang J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je suis d'accord avec 940107
Tres probable qu'on ai un episode de l'un ou l'autre jeu la semaine pro, si cest pas le cas tant mieux, ce sera en Déc, qd on trad bcp de lignes comme pour ces jeux, faire une pause de 15 jours 3 semaines est bienvenue a chaque fois, sinon saturation.