CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte pour les puits, 27/31

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
falco86 falco86
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:51:28

Ou alors rajouté dans un futur dlc et pris en compte ensuite par l'adn + succés 360 ou trophées

LeMisogyne LeMisogyne
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:07:12

A ce qu'il parait il y a une update
peut être ça a était corrigé non ?

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 15:19:27

Je confirme, MaJ de 9 Mo

Rastafouf72 Rastafouf72
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 15:24:01

Quelqu'un sait si la maj a apportés les puits manquants??

LeMisogyne LeMisogyne
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:25:44
  1. Résolution de problème : dans certaines situations, les bombes fumigènes ne se déclenchaient pas correctement
  2. Résolution de problème : certains défis n'étaient pas affichés correctement
  3. Résolution de problème : correction de plusieurs chevauchements causés par la représentation localisée des touches de clavier
  4. Nombreuses améliorations graphiques liées à l'affichage 3D Vision NVidia (ajout d'options de rendu du ciel dans le menu du jeu)
  5. Résolution de plusieurs petits problèmes de caméra : la caméra suit désormais un joueur qui vient de réapparaître s'il appuie de façon répétée sur la touche Centrer la caméra
  6. Résolution de certains problèmes qui survenaient lors d'un changement entre les exécutables
  7. Optimisations Eyefinity pour les résolutions très larges
  8. Plusieurs réglages et corrections en multijoueur liés au système d'amis
  9. L'icône de chat vocal est désormais affichée correctement lorsque le chat vocal est désactivé
  10. Résolution de problèmes qui survenaient en lançant le jeu en mode hors ligne

Pour pc

Donc malheureusement rien concernant les puits.

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:26:10

Par contre moi je trouve sa bizare que le slot manquant sa soit l'armure de l'assassin turc , pourquoi si c'est avec un code que on la debloque le slot et apparent ?

Rastafouf72 Rastafouf72
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 15:28:53

Peut être que sa te laisse toujours un espace vide dans tes tenues tant que tu n'as pas toutes les tenues du jeu, car fregoli1 il lui restait plus qu'un emplacement vide et il est venu se combler avec l'armure turc donc ce qui me laisse penser que tant que tu n'auras pas toutes les tenues tu aura toujours un espace vide dans tes tenues

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 15:30:03

faut voir avec ceux qui on l'armure de l'assassin turc et pas l'armure de brutus ;)

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:32:16

ba dans ce cas Rastafouf72, je devrait en avoir 2 des trou, jai pas l'armure de l'assassin turc et jai pas les bure d'altair XD

Rastafouf72 Rastafouf72
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 15:34:43

Ouaip mais ce que je veux dire ce que par exemple si tu ajoute la bure d'altair sa t'ajoutera un espace et te laissera toujours un espace vide

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:46:59

mais sinn pour ceux qui non pas le code on fait coment pour l'obtenir finalement ?

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 15:48:59

je confirme le dernier propos de Rastafouf72 : lorsque j'ai rentré le code micromania poru les bures d'altair, cela s'est rajouté, cela n'a pas comblé un slot disant "tenue à débloquer".

Rastafouf72 Rastafouf72
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 15:48:59

Beh tu peux ou les trouver en enchère sur ebay ou autre site d'enchère, ou tu peux attendre qu'elle soit disponible dans l'uplay d'AC Revelation comme sa a était le cas pour AC:Brotherhood

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
29 novembre 2011 à 15:50:53

D'après le guide officiel, la tenue manquante est celle d'Altair vieux. Le problème c'est qu'on est censé l'activer par le menu cheat et non par le menu tenue. Donc il ne faut pas chercher plus loin. C'est normal...

Rastafouf72 Rastafouf72
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 15:58:28

Sunlounger tu obtient la tenue d'Altair vieux en finissant la séquence 8 a 100%

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
29 novembre 2011 à 16:08:14

Oui, je sais, mais elle est censée apparaitre dans le menu tenue, au deuxième emplacement :-))) Pourtant, chez tout le monde, cet emplacement reste sur "à débloquer", même quand on a fini la séquence 8 à 100%.

Rastafouf72 Rastafouf72
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 16:14:56

C'est par rapport a ce que j'ai dis plus haut que fregoli a confirmer ^^' regarde son screen tu comprendra peut être :

http://www.zimagez.com/zimage/tenuedbloquer.php

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
29 novembre 2011 à 16:21:49

Ok ! Donc tu penses qu'en obtenant l'intégralité des tenues, la tenue d'Altair agé apparaitra dans le menu ? Si on en croit ce screen, ça me semble tout a fait plausible.

Mais cel

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
29 novembre 2011 à 16:23:26

Mon tour premier "owned by TAB" :o))

Je disais donc :

Mais cela ne règle en aucun cas le problème des puits. J'espère qu'Ubi nous donnera une réponse.

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 16:26:17

Euh la tenue d'altair agé apparait dans le menu tenues quand on termine la séquence 8 a 100%, ya aucun problème avec sa

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment