Menu
Assassin's Creed : Revelations
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Stadia
  • PS3
  • 360
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Carte pour les puits, 27/31

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Pro_Zelda
Pro_Zelda
MP
29 novembre 2011 à 18:36:19

Ou demain ^^ par contre si quelqu'un qui a le puits a galata fermé peut fournir un screen parce que sa me parait étrange quand même ^^

supermanu666
supermanu666
MP
29 novembre 2011 à 18:44:37

salut bon j'ai repris une des premiere carte et j'y ai ajouté les puits ouvert a la base = les points noir

http://imageshack.us/phothoto/my-images/847/puitsn.jpg/

chez moi il sont ouvert et je peut meme y rentrer donc pour les planche caché j'y croit pas trop
j'ai teste avec une parti 100% et mes 27 puits

et une parti a la sequence 3 des que l'on as les bombe avec 0 puits ouvert

TimeAfterTime
TimeAfterTime
MP
29 novembre 2011 à 18:45:21

Pour l'instant j'en suis à 27..., j'en viens d'en ouvrir un celui près de la Mosquée de Bayezid, que j'avais oublié.

Assassin-du_83
Assassin-du_83
MP
29 novembre 2011 à 18:49:03

j'ai une idée si quelqu'un achète le guide officielle du jeu sur
http://www.square-enix-boutique.com/guides-guide-assassin-s-creed-revelations.html.

peut être y aura t-il un carte donnant l'emplacement des puits.

Assassin-du_83
Assassin-du_83
MP
29 novembre 2011 à 18:50:19

je voulais dire

http://www.square-enix-boutique.com/guides-guide-assassin-s-creed-revelations.html

LeMisogyne
LeMisogyne
MP
29 novembre 2011 à 18:51:45

J'ai lu quelque part qu'il ne faisait pas mention des puits dans le guide

gnomedady_cool
gnomedady_cool
MP
29 novembre 2011 à 18:55:55

Il y a un autre truc à m'intriguer. J'ai refait une nouvelle partie de zéros, me suis refait tout le début du jeu jusqu'à l'arrivée d'Eizo à Galata et chez moi, le puit en vert est déjà ouvert. Je n'ai pas eu le temps d'aller à Constantinople car je n'y ai pas accès encore. En outre, je n'ai trouvé aucun autre puit hormis les 3 déjà indiqués pour Galata.

Vu que tout le monde trouve les mêmes puits (sauf les verts) en suivant la carte, je vois mal les développeurs ne mettre que 5 puits à ouverture-fermeture variable.

Pro_Zelda
Pro_Zelda
MP
29 novembre 2011 à 19:01:15

Ce puits est bien ouvert, ce qui disent l'avoir ouvert doivent ce trompé ou alors leur jeu est gravé a par dans une salle secrète :rire:

Pro_Zelda
Pro_Zelda
MP
29 novembre 2011 à 19:02:32

Avec la carte des puits avec de supermanu666 on arrive déjà a 36 puits, et il y en as surement d'autre

scorpion-noir47
scorpion-noir47
MP
29 novembre 2011 à 19:07:27

Pro_Zelda
Posté le 29 novembre 2011
Et si ils sont chef de repaire tu dosi faire les mission de maitre assassin qu'ils te propose sinon ils monte pas de lvl ;)

:d) euh, je dois avoir un beug alors, car j'ai un assassin lvl 14 bloqué au xp maxi... il veut pas passer maitre assassin.

Bon, je crois qu'il était maitre assassin avant et que je l'ai remplacé sans le vouloir quand il était en mission dans "défense méditerranéenne".. C'est possible tu crois?

scorpion-noir47
scorpion-noir47
MP
29 novembre 2011 à 19:10:25

oups j'ai oublié un bout d'un autre de tes posts:

...ils restent lvl 10 tant qu'ils ne sont pas maitre assassin...

Dsl du double post

fregoli1
fregoli1
MP
29 novembre 2011 à 19:29:16

@togawa : élément de personnalisation exceptionnel ? c'était dans la publicité lorsqu'a été dévoilée le contenu de l'édition animus. élément qui justement n'a pas été repris.

pour le reste, je viens de parcourir, de manière assez précise (mais sans tout lire non plus systématiquement) le guide officiel. j'en ai d'ailleurs fait un topic d'information ou de rappel concernant qu'est qui débloque quoi.
le guide dit qu'il n'y a que 4 tenues (desmond, altair agé, assassin turc, brutus). rien de plus.

le guide n'a qu'une entrée sur les puits. je vais donc voir page 25. le chapitre s'intitule "cachettes". on nous rappelle seulement que puits, mais bancs, bosquets, tas de foin, chariots, terrasses couvertes ouy abris de toits sont des... "cachettes".
ça vosu fait une belle jambe ? moi aussi !

ubisoft a-t-il répondu aux mails qui lui ont été adressé sur ces 31 puits ? non.
pourquoi donc ?...
et ce lieu manquant ? étonnant, non ?...

bref, le gold a été filé au jeu. mais manifestement la perfection n'est pas 100% full synchro ^^

clezio2O1O
clezio2O1O
MP
29 novembre 2011 à 19:41:30

Et Masyaf? Quelqu'un a été voir?

Pro_Zelda
Pro_Zelda
MP
29 novembre 2011 à 20:16:19

Ya rien la bas ;)

Le_Defonceur
Le_Defonceur
MP
29 novembre 2011 à 20:30:20

bon bah pour moi dans ce cas la, je pense qu'il faut attendre.

je voi bien ubisoft couper une parti de map pour un Dlc, et dans cette partie de la carte il y aurait nos fameux 4 derniers puits manquant, ubisoft ne les fait pas apparaitre dans l'adn de facon as ce que les gens n'y prette pas trop attention mais une foi ce fameux DLC, (si jai raison) ils y paraiterons.

apres ca reste quand meme un peu louche couper une partie de carte, la remettre en DLC avec une mission suplementaire surement... enfin.

dison qu'il n'ont pas eu le temp de finir le jeu avant la date et qu'il esperent nous vendrent la fin en DLC. lol le pire c'est que meme en deconnant j'ai surement raison mdr.

Bad_boy25
Bad_boy25
MP
29 novembre 2011 à 20:33:47

Bonsoir,
je suis employé chez Ubisoft et j'ai participé à la création du jeu.
Très prochainement débarquera un DLC comprenant de nouveaux lieux et de nouvelles tenues !

Je ne peut vous en dire plus , je vous laisse découvrire par vous même !

PS: ne vous fiez pas à ma CDV

Le_Defonceur
Le_Defonceur
MP
29 novembre 2011 à 20:39:03

CDV ?

Employé ubisoft, si c'est vrai merci ça nous arrange pas mal de choses, mais venir ici sur JV est serieux ou juste un Fake ?

Bad_boy25
Bad_boy25
MP
29 novembre 2011 à 20:46:13

Crois-moi,je suis tout ce qui est de plus sérieux !
Évidemment je m'attendais à ce que l'on doute de moi...mais comme dit précédemment voyez par vous même et vos doute ne seront plus !

Pro_Zelda
Pro_Zelda
MP
29 novembre 2011 à 20:47:29

Donc les 4 derniers puits viendrais dans un futur DLC ?

Bad_boy25
Bad_boy25
MP
29 novembre 2011 à 20:56:30

Concernant les puits,il se peut qu'ils se trouvent dans ces nouveaux lieux, mais je préfère gardé la surprise jusqu'à l'arrivé du DLC, dont la date de sortie ,à ce jour, n'a pas encore été fixée, mais ne soyez pas surpris des son arrivé très bientôt.

J'aurais aimé vous en dire plus , mais je ne peut le faire !
Inutile donc de me posez maintes précisions ,je n y répondrai pas !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 4.86€ Amazon 360 11.60€ Rakuten PS3 12.00€ Amazon PS3 14.74€ Fnac Marketplace 360 17.00€ Amazon PC 21.99€
Marchand
Supports
Prix