CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte pour les puits, 27/31

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 21:22:43

On peux apercevoir ceci au dessus du quartier de Constantin en regardant depuis l'ouest de Galata http://img69.imageshack.uck.us/img69/4785/p1000295j.jpg
Bien sur c'est inaccessible ^^

Le_Defonceur Le_Defonceur
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 21:26:28

j'admire beaucoup l'acharnement de certain pour cette affaire (comme Pro_Zelda)qui je pense et je l’espère nous serons les premiers à la résoudre.

et j'admire aussi les grand fan qui veulent tout comme fregoli1 qui pense aussi à confirmé des théories pour le bien de tous.

sans oublier de remercié tout ceux qui cherche!

LordDarkTwitch LordDarkTwitch
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 21:27:47

Je regarderai sur une autre sauvegarde pour le puit à l'Ouest de Galata, mais pas dans l'immédiat.

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:33:40

Pro : tu devrais envoyer un mp a cosmo

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 21:33:51

Pro_Zelda :d) Ça m'a l'air
d'être un pan de décor 3D, un peu à la manière de la partie sud de Venise comme on l'a dit un peu plus haut :(

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 21:39:22

le mystère se lève... TADAM ^^

http://www.zimagez.com/zimage/tenuedbloquer.php

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 21:41:32

Le mystère de la tenue est donc résolue ^^
manque plus que les 4 puits xD

]Apokako[ je vais attendre un peu voir si d'autre gens viennent sur le sujet je le MP demain ;)

Le_Defonceur Le_Defonceur
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 21:42:27

HO NAN !

et dire qu'on esperé tellement obtenir quelques chose des puits alros qu'il ne servent qu'a se caché, en tout cas MERCI fregoli1! MERCI.

c'est deja un poid de moin par contre j'aimerais quand meme avoir ces 31 puits je lache rien comme je l'est dit je ve tout du total 100% qu'il voi visble ou non compté ou pas. lol

G_2_i_0_M G_2_i_0_M
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 21:42:33

Pas de quoi pour la map ! :hap:

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 21:44:55

(j'étais sûr que c'était çà, ne serait-ce que parce qu'ubisoft fait un jeu dans lequel ils mettent tout, absolument tout, mais bloquent l'accès à certaines choses, comem des tenues à débloquer, dans le jeu ou à travers des codes).

donc, ces puits, si tenté qu'ils apportent quelque chose, ce n'est pas une tenue à débloquer (car l'armure turque, comme l'armure drachen, est simplement un visuel, une tenue donc.

reste donc le mystère (que j'avais soulevé) de l'entrée manquante (dans base de données>lieux) et donc de la localisation de 4 puits qui, malgré les recherches des espagnols, italiens, anglais, et français évidememtn, ne parvient pas à les trouver.

crapahuter dans constantinople, j'avoue que j'en ai un peu marre, même pour m'endormir XD

ubisoft a été interrogé. qu'ubisoft réponde. sur les 4 puits. sur le carré blanc non-plein des mémoires additionnelles.
mais, et j'avais déjà fait part de ma crainte : il y a eu l'épisode des clés dans AC2, il y aura les 27 puits sur 31 dans ACR (leur easter egg à eux, quoi).

bon courage pour ceux qui vont poursuivre la recherche ^^

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 21:45:10

GG FREGOLI ! :bave:

Comment as-tu fait à l'obtenir sans l'édition Animus ? :(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
28 novembre 2011 à 21:45:32

Comment on la?

Le_Defonceur Le_Defonceur
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 21:47:47

C'est ecrit plsu ahut les gars !

il as acheté sur Ebay.

moi je l'aurais aussi un pote va me filer son code pour l'armure turc

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 21:48:59

Oh oui... Ces fameuses clés dans les mannequins dans le II, si poétiques... :-)

Mais bon, clés =/= puits quand même, ça ne se conserve pas, et c'était pas dans un lieu différent :(

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 21:49:58

C'est quoi cette histoire de clés dans AC2 O_o j'ai jamais vu sa moi xD ?

Sinon l'armure de l'assassin Turc elle claque :)

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 21:54:44

je cherchais le skin du docteur ottoman. une seule annonce sur ebay. l'armure turque était avec. tu penses que j'ai suivi ça de près ^^

pour le reste, c'était la seule annonce que j'ai vu sur tout ebay (international, le vendeur étant aux pays-bas au passage).

et le problème, c'est que si les codes sont utilisés, ils sont (à mon avis) plus utilisable sous d'autres pseudos.
c'est donc un tantinet collector.

de toute façon, vu la rareté du skin (qui n'est en rien indispensable, sauf pour les fans ou les grands malades, ce qui revient au même ^^) autant t'acheter une édition collector. enfin, je déconne un peu : j'ai payé 81 dollars pour le doc ottoman, le croisé, l'armure turque, les rabais sur ac2 et acb (que j'avais déjà). d'ailleurs, si quelqu'un les veut, je les donne. cher ? je ne trouve pas : je les ai. ad vitam aeternam. et je n'ai plus dans mon menu de "tenue à débloquer". et le docteur ottoman, si je veux jouer avec, je peux. je n'ai donc plus à regarder les autres jouer avec, et moi nan. jeveujepeu !

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 21:56:17

Defonceur :d) Autant pour moi :-)

Pro :d) Y a un contrat d'assassinat ou l'on doit tuer un chasseur de primes, il te tend un piége avec des mannequins. Si tu les fouilles, tu obtiendra des clés.

Après c'est très probable que ces clés aient été supprimés durant le développement du jeu puis qu'ils aient été supprimés.
Peut-être la même chose avec le lieu secret dans lequel était les 4 derniers puits, et puis par féignantisme les dév' ont laissé le "x/31"... :(

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 21:57:09

dans AC2, on trouve les clés dans :
- le mannequin sur qui l'on tire lrosque léonardo donne à ezio le pistolet caché (faut le fouillert).
- sur une cible dans une mission à venise, dans le dernier quartier qui se débloque (faut fouiller le cadavre).

je crois qu'il n'y en a que deux. mais je me trompe peut-être. p'te que c'est 3 (parce que 2 mannequins en filent, je sais pluuuuuuuuuuuuuuuus)

Le_Defonceur Le_Defonceur
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 22:00:38

fregoli, tu combine souvent plusieur code et contenu exclusif ? moi j'ai peur d'annulé les effets des premiers en faisant ca.

et aussi: quand tu suprime tes sauvegarde et tes donén de jeu, et que tu refait le jeu plus tard tu les as encore ?

(oui car j'ai une PS 40go c la merde je doi souvent surpimer des jeux pour jouer a d'autre c relou -_-)up plz

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 22:03:25

Ben une fois supprimé, ça ne peut plus durer :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment