CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte pour les puits, 27/31

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
dave110 dave110
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 00:44:01

Tu vas comme pour crée un nouveau compte et tu selection ton pays (amérique) et tu continue..........

Sungay Sungay
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 00:59:20

Et sur l'île avec la ville souterraine, y'en a aucun ?

neonidas neonidas
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 00:59:49

Merci encore dave je viens de comprendre comment faire ^^

neonidas neonidas
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 01:06:55

encore une question debile .tu dois obligatoirement jouer sur ton compte us pour pouvoir jouer avec la tenue?

Jerem9124 Jerem9124
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 01:21:29

Je suis d'accord avec le defonceur qui dit en page 3 que ce n'est pas normal que l'on n'est pas tout avec la version animus (que j'ai): je vois par la, l'armure ultime turc et le docteur ottoman (d'ailleur je need un code^^)
pour togawa, moi j'ai eu le code des bure de altair=> micromania!!!
Pour ce qui est des clé!!! fregoli... 81dollar!!! tu est fou!!
Pourquoi je dis ca?? car au premier DLC de ubisoft, tout les contenu exclusif provenant des codes sont débloqué avec!!!!! Je le sais, ca me la fait pour brotherhood!!!!

Memoriz_Of_Ezio Memoriz_Of_Ezio
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 04:18:14

Attendez une minute... Esque vous me dites que pour trouver les quatres derniers puits, il faut créer un compte américain donc recommencer le jeu du début??? :ouch2:

supermanu666 supermanu666
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 09:06:13

non il parle de la tenue lol

pour les puits toujours rien de la part d'ubi ???

je crois qu'il ont tous simplement oublié de les mettre ou que leur programmation des 4 derniers est bugé

dave110 dave110
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 10:56:15

Oui apparement sur ps3 le code pour la tenue turck ne foncyionne que si vous avez un compte US je sais c'est débile de la part de sony mais c'est comme sa désolé.

neonidas neonidas
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 11:18:28

Ok merci pour tes réponses , mais j'ai quand même un problème , j'ai bien eu un code grâce a ton lien ,j'ai bien crée mon compte us comme tu l'as demandé ,mais quand je joue je n'ai pas la tenue dans l'inventaire . pourtant je l'ai bien rentré , mais elle n'apparait pas dans ce fichu inventaire ? je suis perdu .

dave110 dave110
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 11:26:28

Le code il faut le rentré dans le menu racine du jeu dans contenu exclusif et il faut respecter les majuscules des letres et les petit tiret j'ai pote il l'a fait il a réussi donc normalement sa doit fonctionner.

neonidas neonidas
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 11:40:53

Ok mais le hic c'est que le code a fonctionné , je peux en voir la trace dans mes historiques de téléchargement , et quand j'ai réessayé (comme dis ci-dessus ) il me dit que le code a déjà été utilisé ou a expiré .

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 12:51:55

@Jerem9124 : ouais, je suis fou xD
en attendant, je voulais savoir. ce qu'était cette tenue manquante. avoir également celle du doc ottoman. et puis, je ne me casse pas la binette ni à attendre un potentiel accès à des tenues lors de DLC, ou à me retrouver avec des "code déjà utilisé" ou "code expiré".
bref, payer, qu'on le veuille ou non, ça a du bon.

pas de nouvelles sur les puits ? ubisoft fait le mort ?
un lièvre aurait-il été levé ? aurait-il été pointé une "carabistouille" de leur part ?
bah bah bah. ne reste qu'à attendre 12/12 et 24/01.
d'ici là, je suis prestige 1, et la route est encore longue vers le prestige 2... ^^

adri60m adri60m
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 13:37:11

Pour info l'astuce pour la Tenue de l'assasin turc venez de mon topic dave à fait que reprendre mon topic pour faire partager.
Je lui en veux pas il m'a présenté ses escuses mais bon on va dire que je laisse passé c'est pas grave et je tiens aussi à remercier Pro Zelda pour les puits que je suis depuis le topic précédent. N'empeche ils font chier c'est 4 puits

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 14:34:04

fregoli1 > Nan toujours rien de la part d'Ubi apparemment

drawf drawf
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 14:35:37

Je sais pas si vous avez remarquer ceux qui ont la tenue d'assassin turc, mais après il n'y a plus de tenue manquante. Alors je crois que les puits non rien avoir avec les tenues.

Mais alors la je sais pas il fout quoi les puits

Sungay Sungay
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 14:40:46

Adri60m, ce n'est pas TON astuce, tu n'en as pas l'exclusivité. Moi-même je l'ai découvert tout seul sur Gamespot, hein.

Bon, j'ai fouillé vite fait Cappadoce, et j'ai pas trouvé de puit.

Je suis allé dans le Palais, il y a bien des puis, mais tous (j'ai pas fouillé minutieusement, j'en ai trouvé 3-4) ouverts.

Dans l'Arsenal, cela m'étonnerait...

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 14:43:02

Drawf > on est au courant depuis que fregoli1 a eu la tenue ;)

Sungay Sungay
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 15:11:39

Je suis en train de penser à un truc...

Cela a-t-il un rapport avec l'influence des templiers ? Genre si ils contrôlent un quartier, ils bouchent les puits de façon à que l'on ne puisse s'y cacher ?

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 15:13:12

Aucune idée, mais le fait est que quand on ouvre un puits, c'est comptabilisé sur 31

Sungay Sungay
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 15:22:15

Ahahaha, oui, je sais bien :)

L'idéal serait de recenser TOUS les puits (sans exception, qu'ils soient ouverts ou non), et d'essayer de les retrouver dès le début du jeu. Ainsi, peut-être certains seraient-ils bloqués à ce moment là et pas par la suite :/

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment