CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte pour les puits, 27/31

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 15:25:26

et personne n'a tout deverouiller? parce que si sa ne debloque rien je ne pense pas me lancer dans cette aventure des puits

Sungay Sungay
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 15:53:11

C'est bien ça le problème, personne ne les a tous débloqué !

MiddleWest MiddleWest
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:28:18

Chaud personne n a toujours pas les 31 puits?Jsuis curieux de savoir :hap:

Sungay Sungay
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 16:46:17

Non, en effet, personne n'a toujours pas.

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 17:00:14

@Sungay (and others) : j'ai eu la même idée : puits bouchés suivant l'influence des templiers. comme les échoppes sont en soit fermées. voilà j'ai recommencé une partie. mais je me suis aperçu que ceux qui étaient ouverts étaient... ouverts. et ceux qui étaient fermés étaient... fermés.

cela dit, mais ça peut être un bug, bine longtemps après avoir été à 100%, après quelques nuits à hercher des puits, je me suis retrouvé avec des trucs étranges. genre : un point noir. qui indique un fier-à-bras à qui il faut donner une correction. ou alors gars à qui il faut transporter 4 caisses. bref, j'étais supposé les avoir tous fait (à galata). et rien n'apparaissait, ni dans les rues, ni sur la carte (ce qui est supposé être le cas pour le point noir, pugilat avec fier-à-bras). j'ai trouvé ça étrange...
alors p'te que ces 4 puits réapparaîtront plus tard. genre le 21.12.2012 xD allez savoir ^^

Sungay Sungay
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:08:36

J'ai pas vraiment compris ton histoire de points noirs... Ce sont les évènements de la ville, y'en a souvent.

Sinon, peut-être faudrait-il découper la carte en zone et se les répartir ?

Evon Evon
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:37:02

Perso j'en ai 27 également, j'ai pas mal fouillé, pour ce qui est de la tenue, c'est sur et certain, c'est la tenue d'assassin turc.

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 19:27:51

Evon > On est déjà au courant

fregoli1 Voir le profil de fregoli1
Posté le 28 novembre 2011 à 21:39:22 Avertir un administrateur
le mystère se lève... TADAM ^^

http://www.zimagez.com/zimage/tenuedbloquer.php

G_2_i_0_M G_2_i_0_M
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 19:37:42

Comme certain l'ont dit, ça serait bien de rajouter sur la carte que je t'ai fournit Pro, les puits déjà ouvert pour bien mettre les choses au clair (tu mettrais des points verts par exemple pour dire qu'ils sont ouvert).

Sungay Sungay
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 19:46:46

Je suis bien d'accord avec G_2_i_0_M, ca permettra de ne pas revenir sur un puits ouvert, en pensant trouver un des manquants.

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 19:57:35

Bah on as 27 puits fermé sur la map, c'est pas compliqué si on en trouve un fermé et qu'il est pas sur la map c'est qu'on la pas xD si il es ouvert bah il est ouvert :p

Sungay Sungay
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 01:09:23

En fait, le truc, c'est que certains cherchent les puits en se référant aux points noirs sur la carte. Et le fait d'aller vérifier s'il sont ouverts ou non est une perte de temps.

Tu vois ce que je veux dire ?

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 01:41:56

Oui je vois ^^

Snowwer Snowwer
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:19:14

Les cartes de la première page sont elles à jours?

Car il y a des puits non marqués (au moins 1, je n'ai fait que regarder rapidement).

Et tout les puits sont fermés ou non?

Sungay Sungay
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 16:09:40

des puits non marqués ?

http://www.jp.guihard.net/IMG/jpg/acr-revelation-map-constantinople-galata.jpg Cette map là contient tous les puits bloqués.

Je ne sais pas pourquoi, mais en page 1, Pro_Zelda dit qu'elle est fausse... Pourtant, c'est celle dont je me suis servi, et j'ai les 27 puits...

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 16:35:15

zelda dit qu'elel est fausse à raison : la carte annonce avoir 30 puits. 3 sont faux. donc la carte est fausse.
après, si 3 sont faux, c'est que 27 sont justes.
logique qu'avec cette carte fausse tu aies donc eu 27 puits justes ^^

les 3 faux : soit fontaine, soit déjà ouvert, soit y a rien du tout. (cette carte a été vérifiée par bon nombre d'entre nous)/

Snowwer Snowwer
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:42:31

Sungay >> il manque aussi des puits sur ta carte.

Mais comme je suis bloqué à 27 aussi, que j'ai fait les puits de la carte + ceux qui sont pas marqués (je viens juste de finir) c’est qu'ils devaient déjà être ouverts alors.

Quelqu'un a essayé d'explorer à fond les séquences dans la tombe ou celles où l'on récupère les clés? Sont ptet la.

supermanu666 supermanu666
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 17:14:36

salut a tous

bon toujours rien pourtant je recherche 1 a 2 heures par jour avec des hypothese totalement farfelus

@ sungay lol il a changer sa carte celle ci est juste car c'est notre carte lol il a fait une maj de son site en nous faissant une petite dedicasse

@ snowwer oui il y a d'autres puits qui sont ouvert au debut du jeux 'j'ai poste la carte a la page 9 mais il y a en a surement un ou deux de plus

"Quelqu'un a essayé d'explorer à fond les séquences dans la tombe ou celles où l'on récupère les clés? Sont ptet la. "

oui on as deja testér il n'y en as pas

bon j'ai refais tous les sequences en allant regarder si un puits ne se refermé pas pendant une certaine mission = nada

derniere hypothese que je testerait ce week end par rapport au repere qui ce fait attaquer
si ca donne rien tanpis je laisse tombé tant qu'une anonces , une maj ou un dlc ne parle pas de c'est 4 puits qui on probablement oublié et que l'on cherche depuis 15 jours grrrrrrrrrr

Methane06 Methane06
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:17:29

La tenue d'assassin turc c'est la même que l'édition spéciale ?

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 18:50:57

Ouaip c'est la même ;)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment