CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte pour les puits, 27/31

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:02:02

Oui je suis persuadé de l'existance d 'un DLC ouvrant une nouvelle zone...
Mais je ne suis pas convaincu pour la tenue, enfin on vera.
J'attends le copié collé de ce topic sur celui officiel ACR d'ubi avec impatience

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:03:31

Je l'ai posté ici, c'est bien ce forum que tu parle ^^ http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=2461067226&m=7681035569&r=7681035569#7681035569

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 20:10:27

@Rastafouf72 : je ne fuis pas ta question, y répondrais d'ici une petite heure maintenant, le temps que les choses se fassent (ou pas). mais comem c'est un peu délicat, "discretion advised" ^^

sinon, on suppose que chez les italiens, espagnols, grecs, turcs, anglais, allemands, etc, il y a aussi une entrée manquante dans la base de donnée ?...

et ubisoft qui ne réponds pas...

un lieu manquant, 4 puits manquants, j'y vois plutôt un lien direct. qu'un dlc pourrait tout à fait combler (ce que j'ai déjà dit dans le topic originel).
mais c'est là où j'aurais une question : que fout ezio à constantinople après avoir été à masyaf avec sofia ?
de plus, le pricne selim lui dit bien de foutre le camp.
donc, qu'est-ce qu'il fabrique donc à constantinople ? sans sofia au passage ?
et que pourrait être ce lieu de constantinople, un petit quartier pour le moins, qui recèlerait 4 puits, fermés ?
quoi y faire ? pour combien de temps ?
une mission du type copernico ? ou plus importante, du type da vinci ?

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:14:40

Pro : presque, le probleme de "Aide de jeu" est qu'il est tres oeu visité et c'est pas le terrain de chasse de Cosmo

Il faut aller dans "General" :noel:

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:16:50

ah T.T je vais le reposté dans général alors ^^

LordKira LordKira
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 20:19:56

Ok merci Pro_Zelda :)
Au sujet des puits, il y aura probablement un DLC avec une nouvelle zone, faut pas chercher plus loin.

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:21:17

Sa serais quand même abusif que sa soit dans un DLC c'est comme si dans les autres y aurais eu des drapeaux ou plumes dans un DLC xD

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:24:57

et c'est vraiment un jeu en kit a ce moment là :(

j'ai bien voulu defendre contre la bataille de forli, le bucher des vanités, la disparition de da vinci..

mais quand je vois que on nous sort un jeu 5 fois moins long que le precedent je me pose des questions, le jeu a beau etre genial, je veut payer 70 euros pour des jeux complets

Rastafouf72 Rastafouf72
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 20:27:59

Peut être mais perso je pense que l'option des DLC devient de plus en plus crédible, je pense pas avoir chercher partout mais j'ai quand même pas mal chercher pour me retrouver en fasse d'arbres ou fontaines voir des tas de foin >.>

Je commence vraiment a penser que se sera inclus dans un DLC

--> Fregoli1 : Ok sa marche pas de problème ;)

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:28:24

C'est bon, c'est dans général ;) http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=2731068784&m=1311075569&r=1311075569#1311075569

Qu'on DLC rajoute une missions c’est normal mais qu'ils viennent rajouter un truc qui devrais être dans le jeu c'est moyens quoi xD
En tout cas j'ai quand même un doute sur les puits en DLC je pense plutôt a un bug ou as on est aveugles xD on verra bien la réponse d'ubi ^^

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:30:11

mais je pense pas qu'o aura la zone a l'ouest de constantinople, elle me parait trop fermée par le mur :(

c'est un peu comme le quartier de venise qui se trouve tout au sud, on ne l'aura jamais :snif:

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:38:20

De toute facon, maintenant les jeux se feront toujour plus a partir de DLC XD si tout le monde, pas que nous francais somme bloquer a 27 puits c'est qui yen aura un.. si le premier sort dans 2 semaine xd le 3eme si se n'est pas inclu dans le deuxieme, on l'aura certainement vers mars :rire:

Ils ont pas le droit de ce planté comme sa sur la programmation d'un jeu, sa la fou mal :pacg:

Le_Defonceur Le_Defonceur
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 20:39:00

re je suis d'accord avec ]Apokako[ j'ai etait voir et je pense comem lui c'est trop inaccessible bien que j'ai cru voir un morceau de muraill ebreché comme juste a coté de la tour de galata, moi personnellement si un dlc qui rajouterais un morceau de carte il serrais en haut a gauche de constantinople, si on regarde bien sur la carte ya non seulement la place mais on y voi presque les contours.
un dlc qui coupe un morcea

PS: cool d'avoir refait le toopic on s'y retrouve déjà mieux.

Le_Defonceur Le_Defonceur
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 20:41:17

re je suis d'accord avec ]Apokako[ j'ai était voir et je pense comme lui c'est trop inaccessible bien que j'ai cru voir un morceau de muraille ébréché comme juste a coté de la tour de galata, moi personnellement si un dlc qui rajouterais un morceau de carte il serrais en haut a gauche de Constantinople, si on regarde bien sur la carte ya non seulement la place mais on y voie presque les contours.
un dlc qui coupe un morceau de map qui contiendrais les 4 puits manquant me parait tout a faire possible, surtout quand on pense a assassin's creed 2 ou il nous on enlevé des séquence au beau milieu du jeu pour nous les mettre en dlc.
ubisoft a fait un bon jeu certe, mais il pense aussi pigeonné un max de fan avec leur dlc.

PS: cool d'avoir refait le toopic on s'y retrouve déjà mieux.

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:42:05

vous avez remarqué sur la map de cappadoce ? la "ville" ne prends qu'une petite partie...

je ne suis pas sûr mais ça serais cool d'avoir de nouvelles zones a cet endroit fabuleux :p)

LordDarkTwitch LordDarkTwitch
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 20:42:19

Je le dis et le redis, le puit vert situé à Galata existe bel et bien, c'est le dernier que j'ai ouvert.

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:43:30

Sinon, pour le lieu manquant, quelqu'un a plus d'info ? Parce que si c'était un DLC je doute que sa soit affiché dans la BDD sans avoir ce fameux DLC nan ?

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:44:18

je sais pas, j'ai pas acces au jeu pour l'instant

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:45:09

le lieux manquante, mais on l'aura jamais, sa va faire comme dans ACB la porte qu'on na jamais pu trouver... :gni:

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:45:24

LordDarkTwitch
Je le redis aussi ce puits est ouvert (celui tout a gauche), j'ai regardé dans une sauvegarde avec 0 puits ouverts donc voila :p après si tu dis l’avoir ouvert tu devrais avoir 28 puits avec les 27 autre qui eux sont tous bon. Est-ce que c'est le cas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment