CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte pour les puits, 27/31

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
LordDarkTwitch LordDarkTwitch
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 20:48:14

Non j'étais à 26, donc maintenant à 27. J'imagine qu'en fait on a pas tous ouvert les mêmes puits. :(

C'est vraiment bizarre !

Le_Defonceur Le_Defonceur
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 20:50:21

certain affirme que certain puits sont ouvert d'origine alors que d'autre affirme qu'il était bien fermé, moi je commence tout simplement a croire a un maudit bug. ça me parait bizard le pire dans tout ça c'est que meme avec cette histoire on est toujorus tous à 27 puits. moi je trouve ça louche à moin que certain on louché mdr

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:50:21

désoler mais si tu est a 27 en ayant ouvert tous ceux sur la carte tu dois faire erreur c'est pas possible qu'il soit fermé chez toi et ouvert chez tout les autres

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:50:24

c'est pas possible, on a forcement tous ouvert les même puits, ils se serait quand même pas amuser a programmer les jeux pour que les puits soient couvert aléatoirement

LordDarkTwitch LordDarkTwitch
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 20:53:22

Bah franchement je vous assure que le puit en vert sur la carte de Galata était bien fermé chez moi, je l'ai ouvert et je suis maintenant à 27. :oui:

Nofake, je cherche à comprendre moi aussi. :hap:

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:54:18

fake, t'essaye juste de nous perturber :oui:

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:54:24

Est-ce que tu peux refaire une partie et retourné a ce puits et nous fournir un screen :p ?

Le_Defonceur Le_Defonceur
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 20:54:47

un peut être tout simplement un bug qui fait que toutes les planches ne se sont pas tous replacer correctement, moi avec touts ca je commence a désiré une carte avec tout les puits qu'il soi ouvert ou fermé, de façon à claqué une bombe sur chaque au cas ou.

même si je le dit jamais j'ai envie de me dire +1 la xd. je trouve que cela reste a vérifié on ne sais jamais, moi quand je voie des garde posté sur les toit avec juste la tête qui ressort je me dit que peut être les planche fon pareil et qu'il faut claqué des bombes a plusieurs endroit du puits pour voir si ma théorie est bonne, car si vraiment certain ne voie pas les même puits que les autres fermé ou ouvert.

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:55:37

pitin c'est dla bonne que ta toi... si ta suivi la carte de Pro et que ta ouvert les puits qui ne le sont pas normalment tu devrait etre a plus de 27.... c'est pas possible

Rastafouf72 Rastafouf72
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 20:56:31

En tout cas je pense que ce puit est bel est bien ouvert d'avance ^^'

Le_Defonceur Le_Defonceur
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 21:01:35

en tout cas moi DLC ou pas bug ou non, ubisoft commence vraiment a me courir.

deja de 1 parce que dans la version animus qui je rappel est sencé etre la collector la plus complète or il n'y as pas tous et que dans d'autre version il y a des truc qu'il n'y as pas dans les autres.
de 2 parce qu'il commence a faire chier avec tout leur dlc de merde, c'est vrai quoi le jeu vien de sortir (bon ca fait un presque un moi) mais ya déjà un dlc de prévu.
et de 3, leur mystere ou leurs bug a la con qui nous fon chercher comme des fou commence vraiment à faire chier le monde.

qui pense comme moi lève le doigt ! xd

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:03:32

je ne suis pas d'accorsd sur les mysteres, c'est tous l'intert su scenario, il nous fait nous bouger le cul de notre canapé pour nous apprendre des trucs et nous faire nous poser des questions

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:04:00

moi je leve tout les doights XD parse que jai aussi la animus et que jai pas recu de code pour les bures d'altair XDXD

Le_Defonceur Le_Defonceur
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 21:08:17

ton animus vien de chez micromania ? cherche pas c'est eux qui merde, j'ai le meme tour et j'ai des potes c'est parreil. meme micromania me dit qu'il on foutu la merde et que jsusi pas le seul.

quand je parle des mystere, je parle de genre les clés danc ac2 ou dans acB la fameuse porte, et les 4 puits manquant par exemple ou le faite qu'il ne soit pas repertorié dans les adn

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:10:10

ue ue de chez micromania, tout se que jai recu de micromania c'est un code pour avoir le theme ACR sur la PS3

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 21:11:19

Moi j'ai eu les bure mais pas le thème ^^

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:12:51

y abuse franchement, en plus jai meme pas pu le rentré le code, l'e-mail c'est effacer alors que je l'avez transferez vers les brouillons XD

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 21:13:23

@Rastafouf72 : je peux le dire maintenant, pusique je viens de remporter l'enchère sur ebay, d'ores et déjà réglée. j'attends donc que le vendeur se manifeste, me file les codes par mail.
il y avait le croisé (que j'avais déjà). la tunique turque. et le docteur ottoman. [on est fan, ou pas xD]
bref, dès que j'ai les codes, je les rentre dans ma version animus, je constate ce qui se passe dans la section "tenues", en fait un screen quoi qu'il en soit. ainsi, le doute sur le sujet de l'armure turque sera levé. définitivement.

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 21:15:01

Nickel :)

Le_Defonceur Le_Defonceur
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 21:21:56

depeche je ve savoir xd, au moi je serrais certain que si je rajoute le code de l'armure turc je perderais pas l'armure de brutus et tout le blabla, moi un pote doi me les passé dans pas longtemp mais j'ai peur d'annulé mes premier contenus exclusif, le pire dans tout ca c'est que je suis un grand fan et que je ve tout de tout ! lol

en tout cas fregoli1 merci a toi d'avance je suis pressé de ta reponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment