CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fiction Interactive) Summum II.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 51»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
10 décembre 2012 à 20:47:16

Attends, c'est pas ça

on m'a reproché de pas accepter des choses sur Bruce mais vous me crachez limite dessus quand je critique un autre personnage...Surtout quand le mec en 1er message de ma fiction essaye de foutre la mer** au lieu de donner une critique du chapitre (j'ai rien dit ce jour-là, j'ai passé outre)

Ce jour-là personne n'a rien dit, j'ai pas lu un "Amy tu cherches la guerre là", que dalle et à peine je fais de l'humour on critique mon humour, WTF guys ? :rire:
Que je sache j'ai critiqué Primus donc faut arrêter de dire que je vise Amy comme si je visais un forumeur précis...

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
10 décembre 2012 à 20:55:38

Tu as critiqué Primus car il a osé dire du mal sur Bruce ouh le vilain ...

+ C'est moi qui ait lancé les hostilités d'aujourd'hui, pas Amy. :)

DemoOcean DemoOcean
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:57:50

Bref à quand la suite ? :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
10 décembre 2012 à 21:02:18

Leviator-shiney :d) Ouais, là c'est toi car Amy a comprit l'humour là

J'ai criqué Primus car il est apparu dans Summum 2, efin avec ton accusation en dirait que je vais critiquer tout le monde, faut pas abuser non plus hein...

Tu as fumé quoi sinon ? :noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
10 décembre 2012 à 21:03:25

Non vu qu'il t'ignore telle une crotte car tu n'es pas digne de son intérêt.

Enfin moi je l'ai pris comme ça.

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:08:30

Primus :bave:

Bien Sunny d'avoir massé ses pieds ? :noel:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
10 décembre 2012 à 21:09:35

Leviator-shiney :d) Mais genre Amy qui m'ignore, du peu que je connais de lui j'ai un peu de mal à le croite tu vois, en tout cas pour chercher la mer** suite à un message avec de l'humour t'es forte, plus forte qu'à Tekken Tag 2 c'est un fait

Fin de la discussion :noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
10 décembre 2012 à 21:13:09

Sinon j'ai hâte que tu nous reparles de ton personnage qui est apparu comme un éclair et que tout le monde déteste comme tu le dis, qu'on s'amuse un peu. :fier:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
10 décembre 2012 à 21:18:32

Leviator-shiney :d) J'ai surtout envie de rire car tu sais pas ce que veut dire "Fin de la discussion"

Ha oui, comme je ne suis pas le genre à raconter des mensonges, je laisse ceci comme preuve : http://wtf.tekken.com/pla/playercard/view/ps3/leemarv21

La prochaine fois, peut-être que tu arrêteras de vouloir discuter avec moi quand je te demanderais d'arrêter ; avant qu'on me reproche quelque chose je dirais juste "Faut assumer les conséquences de ses actes point barre"

Patro-kun Patro-kun
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:20:58

On peut m'expliquer le rapport avec la fiche WTF de Levi et la fic de Summum II ? :doute:

Bref, comme dit Antoine, need la suite ! :bave:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
10 décembre 2012 à 21:22:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-105307-7-0-1-0-ma-fic-2.htm

Aahh Maior il est tellement populaire que sa fiction bide ! :coeur:

Fin de la discussion car je veux avoir le dernier mot ololz ! :-d

Ah désolée pour le bazar Anthony, mais y'aura pas de chaîne des âmes maintenant l'autre m'a trop soulé avec ses histoires et je vais peut-être même quitté la fiction car j'en ai ras la casquette. :fier:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
10 décembre 2012 à 21:26:06

Leviator-shiney :d) Fiction pourrie à cause d'un mec autre que moi, précise les détails au lieu de dire des conneries :rire:

Ben quitte la fiction si tu le souhaites en tout cas, je te retiens pas l'autre fouteuse de mer** ; ça nous fera des vacances ^^

Ho wait, cette discussion a eu le même effet que pour ma fiction que l'autre a foutu en l'air --> plus personne ne poste --> En gros Lévia dit encore de la mer** :noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
10 décembre 2012 à 21:29:41

Ehh je croyais que c'était la fin de la conversation ? En fait tu veux avoir le dernier mot, tel un petit gamin de 10 ans ? C'est quoi ton problème, prouver que tu es supérieur ? Tu trouves ça rageant le fait que tout le monde se ligue contre toi alors tu sors des arguments totalements hors-sujets tels que ma fiche WTF (on est sur le forum SCV gros) ? Ou c'est peut-être que ton humour de merde ne touche personne ? Parce que personne ne t'a répondu "lol" là ... Bref je vais rester uniquement pour te faire chier et critiquer ton personnage, vu que tu aimes tant de défendre. (mal) :fier:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
10 décembre 2012 à 21:34:23

Leviator-shiney Posté le 10 décembre 2012 à 21:29:41
Ehh je croyais que c'était la fin de la conversation ? En fait tu veux avoir le dernier mot, tel un petit gamin de 10 ans ?

Tu te décris si bien, j'ai voulu arrêter la conversation (pourquoi pas faire comme Demo qui a arrêté ?) :rire:

On a parlé de ma fiction dans le forum de TTT2, tu crois que c'est mieux ? :rire:

J'adore la pucelle de 17 ans et à la voix de mec, qui me critique quand je donne un avis qui est 100% humour sur un personnage ---> VDM que tu as ma pauvre ^^

J'arrête là, je note juste que je peux pas poster un avis sur un personnage sans qu'on me saute dessus, genre on vous paye pour ça :rire:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
10 décembre 2012 à 21:38:46

C'est toi qui a une vie de merde, si t'es obligé de troller les gens personnellement sur un forum c'est que tu as un problème dans la tête vieux ...

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:42:52

L'avis que tu as faite était un peu... comment dire ... trollesque. Enfin si tu n'appréciait pas Vivi tu en as le droit, mais dit le de façon plus... argumenté disons le :-)

Bon moi aussi je suis présser de lire le prochain chapitre :bave:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
10 décembre 2012 à 21:43:08

Leviator-shiney Posté le 10 décembre 2012 à 21:38:46
C'est toi qui a une vie de merde, si t'es obligé de troller les gens personnellement sur un forum c'est que tu as un problème dans la tête vieux ...

C'est le 2nd poste qui me fait penser à quelqu'un ça, je nommerai pas la personne. Mon avis ne concernait que moi, c'est vous (enfin certains) qui m'agressaient car j'ai usé de mon droit d'expression, c'est à moi de dire "WTF avec les gens de ce topic ?" :noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
10 décembre 2012 à 21:44:38

Oui insulter les gens quand on te critique ne serait-ce qu'un minimum est tout à fait logique.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
10 décembre 2012 à 21:47:44

Les mp ça existent, si tu veux foutre la mer** c'est sans moi ^^

P228 P228
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:11:24

Je vois que c'est mouvementé.

Janembroly a tout dit dans son message qui est visiblement passé inaperçu.

Pour la chaîne des âmes, Alix, ce n'est pas grave. Tu as le temps de la faire ultérieurement.

Je cherche actuellement des idées pour le chapitre 5. Je n'ai pas encore entamé l'écriture.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.27€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment