CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 02:37:06

Bref, oublions quelque temps Taker, autre débat: après sa feud contre Nash, qui pense que Triple H peut revenir sur le devant de la scène en tant que challenger potentiel au titre de Punk :question:

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
27 décembre 2011 à 05:32:56

aucune chance, HHH est bien trop occupé en backstage. et puis il a clairement dit qu'il n'avait plus besoin d'une ceinture. et en plus, même si je suis fan de HHH, il vaut mieux laisser la place aux jeunes.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:55:53

HHH est trop vieux. D'ailleurs, peut-être bien qu'il prendra sa retraite a Mania...

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
27 décembre 2011 à 17:45:38

Je vois bien HHH devenir comme HBK avant sa retraite ( un main-eventer sans ceinture ) :ok:
Sinon j'espere que Kane a réussi a convaincre Cena de turn grace à son petit speech :hap:
Cours hap cours :fou:

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
27 décembre 2011 à 19:53:09

en parlant de kane je le trouve vraiment impressionnant depuis son retour masqué.

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
27 décembre 2011 à 20:20:18

Et si à WM l' Undertaker affrontait Jeff Hardy ? car d'après wiki il devrait faire son retour à la WWE le 19 Janvier 2012 dans un Steel Cage Match ! Avouez que ça serait pas mal !

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:28:51

Hardy est en contrat avec la TNA donc impossible jeune pomme :noel:

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
27 décembre 2011 à 22:59:05

et si contrat prenait fin avant cette date ?

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:01:02

Sache que dans wikipédia peut se trouver énormément de conneries et pour Hardy, ça m'étonnerais, il devrais gagner le titre de la TNA le 8 janvier

fgun
fgun
Niveau 2
27 décembre 2011 à 23:30:00

Vive jeff hardy l'un des seuls catcheurs avec lequel on est scotché devant le match jusqu'au bout tellement lematch est énorme! A part ca, ca serai trop bo qu'il revienne a la wwe... :snif2:

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:35:24

Moi je pense que la prochaine fois qu'on va le revoir sera à un Wrestlemania où il recevra le HOF

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:50:46

Un catcheur qui a trahit la WWE en allant a la TNA (c'est ce que la WWE pense) , ne peut pas être intronisé au temple de la renommé :ok: Surtout qu'ailleurs, il a été quelqu'un d'autre, pas le même personnage.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
27 décembre 2011 à 23:51:48

Hardy au HOF j'ai un gros doute

le mec viré de la WE pour usage et vente de came et EN PLUS le mec est aller a la TNA

donc gros doute

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
28 décembre 2011 à 00:06:52

Impossible de voir Hardy au HOF :non: Moi, je vois bien Triple H ou UnderTaker cet année. Pas vous ?

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
28 décembre 2011 à 00:07:38

Vince McMahon pourrai aussi être intronisé :noel:

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:08:36

Moi je verrais juste Undertaker et Edge,cette annee :cool:

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
28 décembre 2011 à 00:12:25

Ah oui, j'ai oublié Edge ! Booker T aurait sa place aussi. :oui: Ainsi que Brock Lesnar qui était un lutteur exceptionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 00:55:06

J'crois moyen à l'intronisation de Booker, ni de Edge et bien sur pas à celle de Jeff. Edge n'a pas eu la popularité de certains comme Shawn Mickaels ou Ric Flair pour être intronisé directement. Triple H et Taker sont encore sous contrat, sauf si Taker prend sa retraite dés Wrestlemania, alors on fera peut etre comme Ric Flair. Jeff Hardy, tout a été dit et Booker T, je le vois dans HOF mais pas cette année peut être dans un ou deux ans. A noter qu'il y a aussi Mick Foley :oui:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:31:51

"Edge n'a pas la popularité de Shawn Michaels ou de l'Undertaker".

Edge est très très populaire, il est certain d'être intrnisé au HoF. Mais si tu compares la popularité de tous les catcheurs a celle de HBK et Taker, presque personne sera intronisé a ce HoF... C'est comme si tu comparé la feud Hart/HBk a celle de Cena/Edge. Celle de HBK/Hart est 10 fois meilleur que celle de Cena/Edge. Pourtant, Cena/Edge est une des meilleurs rivalités du 21è siècle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 01:38:53

TopHeel
Posté le 28 décembre 2011 à 01:31:51
"Edge n'a pas la popularité de Shawn Michaels ou de l'Undertaker".

Edge est très très populaire, il est certain d'être intrnisé au HoF. Mais si tu compares la popularité de tous les catcheurs a celle de HBK et Taker, presque personne sera intronisé a ce HoF... C'est comme si tu comparé la feud Hart/HBk a celle de Cena/Edge. Celle de HBK/Hart est 10 fois meilleur que celle de Cena/Edge. Pourtant, Cena/Edge est une des meilleurs rivalités du 21è siècle

:d) tu t'es mépris dans ce que j'ai dit, je voulais dire qu'Edge, à cause d'un léger manque de popularité (faut reconnaitre quand même qu'il a eu son 1er titre mondial après 8 ans de carrière à la WWE)ne sera peut être pas intronisé cette année. Je sais qu'il sera intronisé au HOF, mais quand je vois que Stone Cold a été intronisé à Wrestlemania 25, soit 6 ans après sa retraite, je ne crois pas trop en l'intronisation de Edge cette année, mais j'avoue que ça reste possible.

La vidéo du moment