J'ai sais plus c'est qui, mais quelqu'un a dit Barrett.
Barrett est vcertes en pleine monté mais justement, on peut le mettre dans un match où il peut gagner. Contre Daniel Bryan ou contre Rey Mysterio (ça pourrait être sympa) si ce dernier revient a SD.
Mais pourquoi le mettre contre Undertaker ? Même pas les smarks donnerait une chance a barrett (Alors que c'est le but de la WWE, que les smarks se disent, cette année Taker v perdre) . De plus, je trouve que Taker mérite un adversaire qui est déjà une valeur (ou a été une valeur
) sure de la WWE. Pas un mec qui est peu à peu en train de le devenir. Pour moi , pour le 20-0 , et probablement le dernier Mania de taker, ils auraient du oublier l'effet médiatique de Cena/Rock et de le repoussé a l'année prochaine pour offrir a l'Undertaker, l'image de la WWE, John Cena.
Et d'ailleurs, c'est peut-être ce que veut la WWE. La WWE veut peut-être que Taker affronte l'image de la WWE . C'est peut-être pour ça que CM Punk est devenu Top Face de Raw , et qui dit Top face de Raw, dit second ou même nouveau visage de la WWE. De plus, Punk, ce serait vraiment intéressant de le voir face au Taker. Car si vous vous rappellez bien , a Elimination Chamber 2010, Punk s'était vanter d'être le seul homme a avoir fait abandonné le deadman (Breaking Point 2009, Un nouveau Montréal Screwjob car Takzer n'a jamais abandonné) , Taker ayant été occupé par HBK a la fin de ce même match, on peut dire qu'il voulait s'en prendre a Punk. En Aout 2010, bah il se devait de venger Kane, mais fut enterré. En 2011, il revient pour s'en prendre a Punk, mais il a un autre défi non prévu qu'il ne peut refuser : Hunter.
D'ailleurs, pour en revenir a Braggings Rights 2010, Nexus avait dit qu'il faisait ça dans un but bien précis. Ensuite, comme par hasard, on apprend que Punk était le leader de Nexus , le jour même où la promo sur le retour du Taker est diffusé !
Bref, la WWE peutressortir tous ça pour faire un putain de match a Mania, avec une dernière putain de feud pour l'Undertaker...