CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 13:16:59

hbk85 :d) Je te rectifie, Edge a gagné le Rumble deux ans après Cena (Cena en 2008, Orton en 2009, Edge en 2010).

En revanche, j'ai des doutes sur le retour de Jericho, il a annoncé qu'il ne ferait pas son retour il y a un mois.

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
23 décembre 2011 à 13:20:39

je ne pense pas qu'il y ait un 3eme Triple H - Undertaker je pense plutot qu ils vont mettre quelqu un de plus "récent"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 13:25:11

Perso, un troisième HHH-Taker va vite me gaver. Il y aurait des rumeurs à propos de Mick Foley, du style "hell in a cell 98 revenge". Après, on peut croire à une superstare neuve et populaire, mais les noms qui me viennent sont: The Miz (j'y crois pas), Del Rio (pas trop non plus), CM Punk (bof), Daniel Bryan (non). Après, on est pas à l'abri d'une surprise.

mangabest84
mangabest84
Niveau 5
23 décembre 2011 à 15:55:27

Je pense que c'est THE UNDERTAKER qui va revenir le 2 Janvier mais après JERICHO c'est bien aussi.
Si JERICHO revient, il y aura UNDERTAKER-JERICHO a Wrestlemania sinon
ben...............................................
....................UNDETAKER-KANE pourquoi pas??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 16:01:45

Non car il y a eu une dizaine d'Undertaker-kane, il faudrait un truc un peu nouveau. Jericho-Taker, why not ? mais j'y crois bof.

Katana9
Katana9
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:04:31

Si il y a un vainceur pour le RR se sera Chris Jericho ou Undertaker car le vainceur sont toujours ceux qui on été bléssé et qui revient comme Edge , Mais si Chris Jericho ne gagne pas il va au moins faire son retour je le sens gros comme un K.O Punch

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:09:02

Christian est prévu de revenir après le Rumble, comme Edge en 2010 quoi. Je parie sur une victoire de Christian moi, et un Christian/Bryan a WM si ce dernier conserve jusque là aurait de la gueule :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 16:18:29

katana9 Voir le profil de katana9
Posté le 23 décembre 2011 à 16:04:31 Avertir un administrateur
Si il y a un vainceur pour le RR se sera Chris Jericho ou Undertaker car le vainceur sont toujours ceux qui on été bléssé et qui revient comme Edge , Mais si Chris Jericho ne gagne pas il va au moins faire son retour je le sens gros comme un K.O Punch

:d) J'ai pas besoin de remonter à loin pour prouver que tu as faux:
-l'année dernière Del Rio a gagné le Rumble sans revenir de blessure.
-En 2009, Orton a gagné le Rumble sans revenir de blessure, -En 2006 Rey a gagné le Rumble sans revenir de blessure.
-En 2005 Batista a gagné le Rumble sans revenir de blessure,
-En 2004, Chris Benoit a gagné le Rumble sans revenir de blessure.
-En 2003, Brock Lesnar a gagné le Rumble sans revenir de blessure
-En 2002, HHH a gagné le Rumble en revenant de blessure 3 semaines avant le Royal Rumble (et non pendant le Royal Rumble)
-En 2001, Stone Cold gagne le Rumble sans revenir de blessure
-En 2000, The Rock gagne le Rumble sans revenir de blessure.

En gros sur les 11 Rumble du 21e siècle, 3 ont été remporté par une superstar faisant un retour surprise, 1 par une superstar faisant un retour récent et 7 par une superstar non-blessé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 16:19:22

TopHeel Voir le profil de TopHeel
Posté le 23 décembre 2011 à 16:09:02 Avertir un administrateur
Christian est prévu de revenir après le Rumble, comme Edge en 2010 quoi. Je parie sur une victoire de Christian moi, et un Christian/Bryan a WM si ce dernier conserve jusque là aurait de la gueule :oui:

:d) Il revient après le Rumble ou au Rumble :question:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
23 décembre 2011 à 20:17:49

C'est vrai qu'un Y2J-Undertaker ce serait pas mal comme main event à Wrestlemania :banzai:

Mais sinon je vois bien Y2J ou Kane gagner le RR pour une fois car je trouve qu'ils ont beaucoup de potentiel :noel:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:21:03

Il est annoncé au 15 février. Et ça me rappelle edge qui était annoncé au 11 Février (en 2010). Tu vois où j'en veux en venir ?

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:22:09

17 Février* (Pour Christian, donc pas 15 février, mais 17 :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 20:24:55

-MangeUnePomme- Voir le profil de -MangeUnePomme-
Posté le 23 décembre 2011 à 20:17:49 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'un Y2J-Undertaker ce serait pas mal comme main event à Wrestlemania :banzai:

Mais sinon je vois bien Y2J ou Kane gagner le RR pour une fois car je trouve qu'ils ont beaucoup de potentiel :noel:

:d) J'ai vraiment un doute sur Jericho mais Kane ce serait pas mal d'autant que sa nouvelle gimmick pourrait apporter un gros push.

remi-steryo
remi-steryo
Niveau 6
24 décembre 2011 à 11:54:40

Je le dit tous de suite Undertaker a (a wrestlemania) surtous des catcheur assez "vieux" Shawn, Triple H, alors a part si la rumeur qui courent sur la nouvelle signature de contrat de l'ultimate Warrior qui me semble etre fausse , je vois pas , Randy orton

remi-steryo
remi-steryo
Niveau 6
24 décembre 2011 à 11:57:51

je reformule
Undertaker a (a wrestlemania) affronter surtous des catcheur assez "vieux" Shawn, Triple H, alors a part si la rumeur qui courent sur la nouvelle signature de contrat de l'ultimate Warrior qui me semble etre fausse , je vois pas , Randy orton, ou Kevin Nash ca pourrait etre sympas

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
24 décembre 2011 à 12:27:52

moi je voudrais bien un Barrett/Taker

Barrett est en pleine pente montante, il a du talent, du charisme et ils pourraient faire un excellent match , mais je pense plutot a un catcheur vraiment legandaire si c'est le dernier match du deadman

peut etre enfin Brock Lesnar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 12:58:05

Comme Taker va surement combattre qu'à Wrestlemania, il faudra s'attendre à un catcheur légendaire comme tu dis, ou alors un catcheur qui possède actuellement une énorme renommé à la WWE. Sachant que peu de monde voudra revoir un Taker-HHH (encore que, un Hell in a Cell entre les deux :question: ) et que John Cena est déjà pris alors qu'un Kane-Taker ne me donnera pas trop envie. Par contre, comme je l'ai déjà dit, un Taker-Foley serait pas mal (en extreme rules :bave: ) tout comme un Taker-Nash.

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
24 décembre 2011 à 19:19:08

Je ne vois pas ce que Brock Lesnar a de légendaire :(
Un Taker-Nash :malade: par contre un Taker-Foley :oui:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
25 décembre 2011 à 05:09:25

J'ai sais plus c'est qui, mais quelqu'un a dit Barrett.

Barrett est vcertes en pleine monté mais justement, on peut le mettre dans un match où il peut gagner. Contre Daniel Bryan ou contre Rey Mysterio (ça pourrait être sympa) si ce dernier revient a SD.

Mais pourquoi le mettre contre Undertaker ? Même pas les smarks donnerait une chance a barrett (Alors que c'est le but de la WWE, que les smarks se disent, cette année Taker v perdre) . De plus, je trouve que Taker mérite un adversaire qui est déjà une valeur (ou a été une valeur :noel: ) sure de la WWE. Pas un mec qui est peu à peu en train de le devenir. Pour moi , pour le 20-0 , et probablement le dernier Mania de taker, ils auraient du oublier l'effet médiatique de Cena/Rock et de le repoussé a l'année prochaine pour offrir a l'Undertaker, l'image de la WWE, John Cena.

Et d'ailleurs, c'est peut-être ce que veut la WWE. La WWE veut peut-être que Taker affronte l'image de la WWE . C'est peut-être pour ça que CM Punk est devenu Top Face de Raw , et qui dit Top face de Raw, dit second ou même nouveau visage de la WWE. De plus, Punk, ce serait vraiment intéressant de le voir face au Taker. Car si vous vous rappellez bien , a Elimination Chamber 2010, Punk s'était vanter d'être le seul homme a avoir fait abandonné le deadman (Breaking Point 2009, Un nouveau Montréal Screwjob car Takzer n'a jamais abandonné) , Taker ayant été occupé par HBK a la fin de ce même match, on peut dire qu'il voulait s'en prendre a Punk. En Aout 2010, bah il se devait de venger Kane, mais fut enterré. En 2011, il revient pour s'en prendre a Punk, mais il a un autre défi non prévu qu'il ne peut refuser : Hunter.
D'ailleurs, pour en revenir a Braggings Rights 2010, Nexus avait dit qu'il faisait ça dans un but bien précis. Ensuite, comme par hasard, on apprend que Punk était le leader de Nexus , le jour même où la promo sur le retour du Taker est diffusé !

Bref, la WWE peutressortir tous ça pour faire un putain de match a Mania, avec une dernière putain de feud pour l'Undertaker...

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
25 décembre 2011 à 09:21:20

pour ce qui est de la victoire au RR, l'undertaker ? aucune chance, pourquoi faire il est déjà sur qu'il sera à WM. Y2J ? possible pour le faire entrer en rivalité avec punk si celui ci à encore sa ceinture bien sur, si punk perd sa ceinture d'ici là la rivalité sera surement basée sur le "best in the world". après j'aimerai vraiment une victoire de sheamus (pour un face) ou barrett (pour un heel).

après l'undertaker à WM, il faut quelqu'un qui aie un nom. un jeune qui battrait le taker décrédibiliserait la streak. un nouvel affrontement face à HHH (avec HBK en apparition spéciale) pourquoi pas, mais il faut aller plus loin que le no holds barred de WM 27, pourquoi pas un hell in a cell.

La vidéo du moment