CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 18:46:41

J'ai regardé les highlights aujourd'hui, et je pense que le PPV était loin d'être bon, le TLC était pas terrible, un table match mauvais, un ladder match moyen, un chair match bof. Bref loin d'être bon, et je me demande si au final ne pas mettre Cena était une mauvaise idée, sachant que son TLC face à Edge était plutot bon.

Malgrès tout, The Big Show est devenu le second catcheur à avoir remporté le titre ECW, le titre Poids-Lourds et le titre WWE.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
21 décembre 2011 à 23:32:49

pas du tout d'accord j'ai trouver ce ppv pas mauvais je le classe meme 2eme dans les ppv de cette année

par contre le table match et le chair match etaient pas tres long (bon dans le cas de Show/Henry je m'en tape j'aime pas leurs matchs)

le match diva c'etait comme d'habitude: une bonne blague en tout cas j'avais bien besoin de cette pause pipi....et je me suis quand meme forcer a supporter le match :noel:

le match US ca allait, Ryder nous a habituer a pire

le match tag team etait bon, pourtant j'ai beau ne pas aimer Kingston & Bourne je trouve qu'ils ont assurer

le match Bryan/Show pour le titre poids lourd etait court (mais logique hein? un cash MITB ca dure jamais longtemps :noel: )

le main event etait un peu repetitif sans reels surprises mais malgré tout interessant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 23:55:53

Je trouve que Daniel Brian fait honte à la fois au BigShow, à tous les champions du monde poids lourds et à ceux qui ont utilisé leurs mallettes. Il aurait au moins pu faire son seul coup qui n'est pas une soumission, le dropkick. Malgrè ce gros point noir, Zack Ryder a gagné donc ça rétablis les choses. J'ai compté, il y a eu un finisher dans le premier match un da

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 23:58:16

ns le deuxième pas dans le troisième ni le quatrième et enfin un entre Kevin nash et HHH et trois dans le WWE championship, le match des divas c'est compréhensible, quoi que leurs finishers communs est le petit paquet donc y en a eu, quand on parle des vrai matchs, comme le chair match, il est allé trop vite et été pas super.

MrGaming-com
MrGaming-com
Niveau 6
22 décembre 2011 à 00:03:24

HEEL>FACE :oui:

XCM-Y2JX
XCM-Y2JX
Niveau 6
22 décembre 2011 à 01:07:40

MrGaming-com
Posté le 22 décembre 2011 à 00:03:24
HEEL>FACE

Lulz.

MrGaming-com
MrGaming-com
Niveau 6
22 décembre 2011 à 01:13:18

Nope,I :coeur: Heel

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
22 décembre 2011 à 08:09:01

Milhouser78: Daniel Bryan ne pouvait pas utiliser sa soumission sur le Big Show aucune chances que celui ci tape, de plus a mon avis il a casher sur le Show pour pouvoir faire un futur heel turn

quand aux divas tu te trompe seule Kelly Kelly utilise le rollup comme finishers (c'est pas le cas mais vu qu'elle sait gagner que comme ca...aaahhh quand on a pas de talents... :noel: )

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
22 décembre 2011 à 09:01:50

Daniel Bryan ne turnera pas Heel, j'en mettrais ma main au feu.

Après si Kelly Kelly l'emporte sur des Roll-Up c'est qu'il y'a une raison. Si on prend par exemple ses victoires par Roll-Up sur Beth Phoenix c'est pour à la fois lui permettre de garder son titre et en même temps de ne pas décribiliser la Glamazone.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
22 décembre 2011 à 12:56:25

"Daniel Bryan ne turnera pas Heel, j'en mettrais ma main au feu."

ou c'est lui ou le Big Show mais on ne me fera pas croire que c'est hazard si les bookers on decidé que Bryan devait casher sur Big Show, c'est evident qu'il y aura une suite

ce qui me fait penser a D.Bryan c'est:
- son parcours fort ressemblant a celui de Punk qui a exploser lors de son heel turn
-le fait qu'il cash sur le Big Show
-le fait que Josh Matthews aie signaler au Big Show qu'il avait désormais le regne de champion poids lourd le plus court
-le fait que Bryan n'a pas tenu sa promesse: il devait casher au main event de Wrestlemania

"Après si Kelly Kelly l'emporte sur des Roll-Up c'est qu'il y'a une raison. Si on prend par exemple ses victoires par Roll-Up sur Beth Phoenix c'est pour à la fois lui permettre de garder son titre et en même temps de ne pas décribiliser la Glamazone."

peut etre mais dans ce cas fallait pas lui laisser le titre

je veux dire t'as plein de divas talentueuse dans ce roster une rivalité Natalya/Beth Phoenix aurait tout simplement été enorme et aurait peut etre donner un autre regard sur les divas (apres la rivalité aura peut etre lieu plus tard)

mais franchement qui on vois comme divas top face? Kelly Kelly (0% e talents) Eve Torres (a peine mieux) et Alicia Fox (plus ou moins talentueuse mais bonjour le manque de charismes)

alors qu'a coté t'as des Kaitlyn, Aj, Natalya(il suffisait de pas lui faire faire de heel turn), Layla (qui ferait ENFIN son retour) Michelle Mc Cool (qui ferait elle aussi ENFIN son retour, en face bien sur)

bon apres il reste la possibilité qu'il nous prepare un truc enorme coté divas mais vu comme ils en ont rien a battre de la division feminine j'en doute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 20:27:15

Pour le divas je dis, vivement le retour d'Awesome Kong (Kharma) :noel:

RenoRaiden Voir le profil de RenoRaiden
Posté le 22 décembre 2011 à 12:56:25 Avertir un administrateur
"Daniel Bryan ne turnera pas Heel, j'en mettrais ma main au feu."

ou c'est lui ou le Big Show mais on ne me fera pas croire que c'est hazard si les bookers on decidé que Bryan devait casher sur Big Show, c'est evident qu'il y aura une suite

ce qui me fait penser a D.Bryan c'est:
-le fait qu'il cash sur le Big Show
-le fait que Josh Matthews aie signaler au Big Show qu'il avait désormais le regne de champion poids lourd le plus court

:d) Ces deux arguments ne sont pas valable, au contraire, ça donnerait plus envie au Show de faire passer Daniel Bryan à tabac. Perso, ce que je vois si Bryan fait un Heel Turn, c'est une proposition de revanche à Show, Show gagne, Bryan traite et le tabasse (un peu comme Christian et Orton).

Au passage, on ne doit pas se concentrer sur les parcours ou palmarès. John Cena, Batista et Orton ont des parcours assez identiques niveau ceinture(arrivé en 2002, gros push de manière divers, rapidement champion, surtout Cena et Batista qui ont eu leur 1er titre mondial au même moment), or ils ont eu des gimmicks complètement différentes:

- D'un côté un tueur de légende, qui par la suite passe pour le prédateur de la WWE.

- D'un autre, un colosse assez classique à la WWE: garde du corps, se rebelle contre son "employeur", devient ensuite un bon face qui grâce à sa force surhumaine aide les gentils à battre les méchants puis un heel très sur de lui qui prend du plaisir à frapper tout le monde.

-En dernier, un rappeur raté mais qui restait un heel assez classique (frapper l'adversaire dans le dos de l'arbitre avec un objet discret, en l' occurrence sa chaine et poings américains. Par la suite, il passe pour un super héros indestructible qui est une figure incontournable de la WWE mais qui est aujourd'hui plutot un super zéro (feinte pourrie :noel: )

Comme tu peux le remarquer, malgrès un parcours plus ou moins identiques, ils ont eu des gimmicks différentes et n'ont pas fait le même personnage. De plus, bien que Danielson et Punk ont des points communs, ils ont pas mal de différences et aussi Punk a fait son heel turn seulement à partir de son second cash (bien qu'avant il l'ait fait sur Edge qui était heel) et aussi, lors de ce heel turn , il l'avait fait sur Jeff Hardy qui était le plus aimé de la WWE, ce que l'on remarque rapidement car le smackdown suivant Extreme Rules (où il a fait son cash) il se faisait huer alors que son heel turn était loin d'être fait. Big Show, malgrès sa position de top face, n'a pas cette popularité à cause d'un catch différent de Jeff, de son gabari aussi qui peut attirer des moqueries, bref un charisme bien moins important que Jeff. Tu remarqueras de plus que lorsque Bryan a cashé, les fans semblaient drolement apprécié ce moment. Donc même si on peut largement s'attendre à un heel turn, tes arguments ne sont pas forcément valable. Le seul qui peut tenir la route, c'est Wrestlemania et encore car déjà quand on voyait les tentatives de Daniel Bryan sur Mark Henry, on savait que ce moment allait arriver avant. Enfin, je reviens sur ta comparaison avec Punk, son heel turn a fonctionné grâce à sa gimmick de straight edge, et par la suite en tant que leader de la New Nexus. Il me semble peu probable que Bryan tient ce rôle. Il peut toujours tenir celui d'opportuniste ultime comme Edge mais je doute du succés.

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
22 décembre 2011 à 22:32:42

Vous voyez qui comme vainqueur du Royal Rumble 2012 :hap:

:hap: :hap: :hap:
:hap: :noel: :hap:
:hap: :hap: :hap:

1234k
1234k
Niveau 9
22 décembre 2011 à 23:18:22

C`est trop évidant ... ses the great white :oui:

Ben2020
Ben2020
Niveau 7
22 décembre 2011 à 23:23:33

Layla est Face
donc si michelle revien elle sera Heel

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
23 décembre 2011 à 01:01:53

a mon avis la rivalité Layla/McCool est finie

deadman: c'est vrai que j'avais pas vu les choses sous cet angle la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 11:51:32

Evitez des pronostics pour le moment, rien pour l'instant peut nous dire qui peut le gagner car déjà, on ne sait même pas qui y participera.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:54:31

Si Bryan a cashé c'est parce que Henry était blessé, ils voulaient pas le Big Show champion donc il étaient contraint à un cash de Bryan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 11:57:19

Je n'étais pas au courent, une blessure grave ?

hbk85
hbk85
Niveau 8
23 décembre 2011 à 13:04:21

Pour ce qui est du Royal Rumble, je vois bien Chris Jericho l'emporter! =) Alors certes, la WWE serait assez stupide pour faire gagner Randy Orton vu que le PPV se déroulera à Saint Louis, mais elle a bien compris que l'ère Cena-Orton qui monopolisait ces dernières années le temps d'antenne, ça n'attire plus les foules! :)

Alors au lieu de nous gâcher le suspense du Royal Rumble comme ce fut le cas quand Cena y avait fait son retour ou même Edge l'année suivante (de la même manière), ils vont faire revenir Y2J le 2 Janvier (cf. vidéos mystérieuses diffusées depuis plusieurs semaines...), et il sera le challenger n°1 pour le titre de la WWE face à CM Punk!! ='D Ce serait un réel main-event, rien à voir avec le Rock/Cena qui s'annonce (souvenez-vous de la prestation de Cena aux Survivor Series...^^).

N'oublions pas l'apparition probable de Shawn Michaels (ce sera toujours lui le "best in the world"! ;-D) dans le 3ème affrontement entre Undertaker et le Cerebral Assassin Triple H. :P

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:10:54

Non, une blessure anodine.

La vidéo du moment