Pour le divas je dis, vivement le retour d'Awesome Kong (Kharma)
RenoRaiden Voir le profil de RenoRaiden
Posté le 22 décembre 2011 à 12:56:25 Avertir un administrateur
"Daniel Bryan ne turnera pas Heel, j'en mettrais ma main au feu."
ou c'est lui ou le Big Show mais on ne me fera pas croire que c'est hazard si les bookers on decidé que Bryan devait casher sur Big Show, c'est evident qu'il y aura une suite
ce qui me fait penser a D.Bryan c'est:
-le fait qu'il cash sur le Big Show
-le fait que Josh Matthews aie signaler au Big Show qu'il avait désormais le regne de champion poids lourd le plus court
Ces deux arguments ne sont pas valable, au contraire, ça donnerait plus envie au Show de faire passer Daniel Bryan à tabac. Perso, ce que je vois si Bryan fait un Heel Turn, c'est une proposition de revanche à Show, Show gagne, Bryan traite et le tabasse (un peu comme Christian et Orton).
Au passage, on ne doit pas se concentrer sur les parcours ou palmarès. John Cena, Batista et Orton ont des parcours assez identiques niveau ceinture(arrivé en 2002, gros push de manière divers, rapidement champion, surtout Cena et Batista qui ont eu leur 1er titre mondial au même moment), or ils ont eu des gimmicks complètement différentes:
- D'un côté un tueur de légende, qui par la suite passe pour le prédateur de la WWE.
- D'un autre, un colosse assez classique à la WWE: garde du corps, se rebelle contre son "employeur", devient ensuite un bon face qui grâce à sa force surhumaine aide les gentils à battre les méchants puis un heel très sur de lui qui prend du plaisir à frapper tout le monde.
-En dernier, un rappeur raté mais qui restait un heel assez classique (frapper l'adversaire dans le dos de l'arbitre avec un objet discret, en l' occurrence sa chaine et poings américains. Par la suite, il passe pour un super héros indestructible qui est une figure incontournable de la WWE mais qui est aujourd'hui plutot un super zéro (feinte pourrie
)
Comme tu peux le remarquer, malgrès un parcours plus ou moins identiques, ils ont eu des gimmicks différentes et n'ont pas fait le même personnage. De plus, bien que Danielson et Punk ont des points communs, ils ont pas mal de différences et aussi Punk a fait son heel turn seulement à partir de son second cash (bien qu'avant il l'ait fait sur Edge qui était heel) et aussi, lors de ce heel turn , il l'avait fait sur Jeff Hardy qui était le plus aimé de la WWE, ce que l'on remarque rapidement car le smackdown suivant Extreme Rules (où il a fait son cash) il se faisait huer alors que son heel turn était loin d'être fait. Big Show, malgrès sa position de top face, n'a pas cette popularité à cause d'un catch différent de Jeff, de son gabari aussi qui peut attirer des moqueries, bref un charisme bien moins important que Jeff. Tu remarqueras de plus que lorsque Bryan a cashé, les fans semblaient drolement apprécié ce moment. Donc même si on peut largement s'attendre à un heel turn, tes arguments ne sont pas forcément valable. Le seul qui peut tenir la route, c'est Wrestlemania et encore car déjà quand on voyait les tentatives de Daniel Bryan sur Mark Henry, on savait que ce moment allait arriver avant. Enfin, je reviens sur ta comparaison avec Punk, son heel turn a fonctionné grâce à sa gimmick de straight edge, et par la suite en tant que leader de la New Nexus. Il me semble peu probable que Bryan tient ce rôle. Il peut toujours tenir celui d'opportuniste ultime comme Edge mais je doute du succés.