CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

DieselNash
DieselNash
Niveau 4
25 décembre 2011 à 14:59:05

Je ne pense pas que Jericho va gagner le RR, il va revenir dans deux semaines à Raw, et va rentrer en rivalité avec C.M. Punk directement :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 16:35:39

tomtom1983
Posté le 25 décembre 2011 à 09:21:20
pour ce qui est de la victoire au RR, l'undertaker ? aucune chance, pourquoi faire il est déjà sur qu'il sera à WM. Y2J ? possible pour le faire entrer en rivalité avec punk si celui ci à encore sa ceinture bien sur, si punk perd sa ceinture d'ici là la rivalité sera surement basée sur le "best in the world". après j'aimerai vraiment une victoire de sheamus (pour un face) ou barrett (pour un heel).

après l'undertaker à WM, il faut quelqu'un qui aie un nom. un jeune qui battrait le taker décrédibiliserait la streak. un nouvel affrontement face à HHH (avec HBK en apparition spéciale) pourquoi pas, mais il faut aller plus loin que le no holds barred de WM 27, pourquoi pas un hell in a cell.

:d) Trois affrontements HHH-Taker, ça fait beaucoup je trouve, même en Hell in a cell, bien que ce sont les meilleurs pour cette stipulation. Par contre, si Jericho revient, je me demande si ce sera en face ou en heel, bien que je pense plus à la deuxième option.

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
25 décembre 2011 à 18:56:18

Si Y2J revient et entame une feud contre CM Punk il sera forcément heel car Punk est face et je n'est jamais vu une feud entre 2 face ... :(

Pour WM je vois bien Taker affronter Alberto del Rio ou Y2J en Submission match :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 19:05:56

Si Y2J revient et entame une feud contre CM Punk il sera forcément heel car Punk est face et je n'est jamais vu une feud entre 2 face ...

Pour WM je vois bien Taker affronter Alberto del Rio ou Y2J en Submission match

:d) HHH-Jeff Hardy en 2008, Cena-HBK à Wrestlemania 23, HBK-Taker à Wrestlemania 25 et 26... il y en a la blinde. Ce sont surtout les rivalités heel vs heel qui sont plus rare.

Fozzylazarus
Fozzylazarus
Niveau 4
25 décembre 2011 à 19:10:38

Si Y2J revient et entame une feud contre CM Punk il sera forcément heel car Punk est face et je n'est jamais vu une feud entre 2 face ...

~~> Cena/HHH, Cena/HBK, Taker/HBK, le début de Christian/Orton, HHH/Punk :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 19:20:47

:d) Christian-Orton n'est pas un bon exemple, on parle de feud quand il commence à y avoir de grosses tensions, des agressions, des menaces, des interventions en la défaveur de l'adversaire. Dans la rivalité Orton-Christian, la feud a réellement commencé quand Christian a effectué son Heel-turn, c'est à dire lors de l'agression avec la ceinture. Par contre, dans les autres rivalités que j'ai cité et que tu as cité, il y avait une vraie feud, sans qu'il y ait par ailleurs un heel turn, pendant et après la feud (par après j'entends un mois)

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
25 décembre 2011 à 21:36:32

Mais sa ne change rien au fait que Y2J peut faire un heel turn meme si je prefererai qu'il fasse un face turn car je ne l'ai jamais vu catché en etant face :banzai:

RenoRaiden :moi je voudrais bien un Barrett/Taker

Barrett est en pleine pente montante, il a du talent, du charisme et ils pourraient faire un excellent match , mais je pense plutot a un catcheur vraiment legandaire si c'est le dernier match du deadman

peut etre enfin Brock Lesnar

:d) Par contre je ne vois pas ce que Brock Lesnar a de legendaire :(

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:42:59

Moi non plus :-( et je verrais bien un Kane/Taker pour faire la trilogie et surtout je pense que Kane est revenu sous sa version masque pour detruire tout le monde et undertaker va venir,un beau soir :sarcastic: et une feud commencera entre les deux hommes :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:45:38

Aucun intérêt pour Taker de se taper un mollusque comme Barrett (POUR L'UNDETAKER, Wade n'est qu'un mollusque) , surtout si c'est son dernier combat. Si les deux hommes ne sont pas d'accord pour avoir cet opposant, le match ne peut-être que nul a chier :ok:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
25 décembre 2011 à 21:47:30

Si Kane entame une feud avec The Phenom alors elle continuera jusqu'a WM et je les vois bien s'affronter dans un Hell in a cell ou dans un Casket match :mort:
Mais si ils s'affrontent de nouveau je pense que c'est Kane qui va gagner :banzai:

:noel: :noel: :noel:
:noel: :hap: :noel:
:noel: :noel: :noel:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
25 décembre 2011 à 21:48:25

Si Kane entame une feud avec The Phenom alors elle continuera jusqu'a WM et je les vois bien s'affronter dans un Hell in a cell ou dans un Casket match :mort:
Mais si ils s'affrontent de nouveau je pense que c'est Kane qui va gagner :banzai:
Cours hap cours :fou:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
25 décembre 2011 à 21:49:56

ZUUUT FLUUUTE jai double posté :nonnon:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
26 décembre 2011 à 01:43:12

LEsnar n'a rien de legendaire mais beaucoup voulaient voir ce match tant promis l'an dernier et qui a été refusé par la presidente de l'UFC, de plus ca ferait un gros boom la superstar hyper balaise de l'UFC contre le monstre invaincu de la WWE y a de quoi saliver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 03:16:24

RenoRaiden
Posté le 26 décembre 2011 à 01:43:12
LEsnar n'a rien de legendaire mais beaucoup voulaient voir ce match tant promis l'an dernier et qui a été refusé par la presidente de l'UFC, de plus ca ferait un gros boom la superstar hyper balaise de l'UFC contre le monstre invaincu de la WWE y a de quoi saliver

:d) +1 :oui:

-MangeUnePomme-
Posté le 25 décembre 2011 à 21:47:30
Si Kane entame une feud avec The Phenom alors elle continuera jusqu'a WM et je les vois bien s'affronter dans un Hell in a cell ou dans un Casket match
Mais si ils s'affrontent de nouveau je pense que c'est Kane qui va gagner

:d) Il faut oublier les Kane-Taker, ça arrivera pas et ça me gaverait, ils ont fait tous les matchs possibles. Par contre, si tu veux voir Jericho en face, regarde les matchs qui ont eu lieu entre son retour en 2007 et son dernier heel turn (juillet 2008, après avoir balancé HBK dans le hoghmight reel), tu as notamment un Elimination Chamber, un match de championnat contre Orton ainsi qu'un match contre JBL qui finira en baston de rue. Je pense aussi que le Triple Threat match où il fut undisputed champion était aussi pendant son époque face (pas sur à 100% et comme jvais mcoucher, je ne veux pas vérifier)

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
26 décembre 2011 à 10:12:25

Je n'étais pas au courant que Lesnar devait affronter Taker :(
deadman59124 :d) Merci pour tes réponses je les regarderais plus tard :ok:
Cours hap cours :fou:

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
26 décembre 2011 à 10:58:36

de toute façon il ne faut pas s'attendre à voir le taker revenir de si tot. s'il revient ce ne sera que 2/3 semaines avant WM. ce qui devient assez pathétique d'ailleurs. il apparait 1 mois sur une année et redisparait.

pour ce qui est d'un Y2J / taker , pourquoi pas. si bien il faudra que le match soit énorme. à la hauteur des 3 derniers.

kane/ taker comme ça a été dit plus haut, tout à déja été fait entre eux donc peu probable.

pour ce qui est des catcheurs plus jeunes, aucun n'a l'expérience ou le charisme pour participer à la streak.

bryan7344
bryan7344
Niveau 5
26 décembre 2011 à 11:35:17

je pense ke triple h veut prendre sa revanche comme son pote hbk ya 2 ans et cette fois hhh va gagner

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
26 décembre 2011 à 11:37:55

HBK sera l'arbitre du match de Taker/HHH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 01:37:37

Je tiens à rectifier, il semble que lors de l'unification des titres, Jericho était heel.

bryan7344
Posté le 26 décembre 2011 à 11:35:17
je pense ke triple h veut prendre sa revanche comme son pote hbk ya 2 ans et cette fois hhh va gagner

:d) Je pense déjà que HHH-Taker semble peu probable, et encore moins une victoire de Triple H, et y'aura peu de chance que HBK soit l'arbitre, sauf si il réussisse à faire une feud vraiment bien construite.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:22:55

HH/Taker , ce serait vraiment nul. 3 fois ? non merci :(

Le pire dans ce que tu dis , c'est que HHH va gagner.

Nous faire attendre 20 ans, dont 10 où on se dit que Taker va marquer l'histoire par sa streak pour au final la briser et véritablement casser le mythe, c'est impossible.

La vidéo du moment