RenoRaiden:
- C'est sûr qu'avec une rivalité entre 2 techniciens comme CM Punk et Chris Jericho, le spectacle est assuré! Ils voleront le show à Wrestlemania ces deux-là, car outre leurs compétences techniques, ils sont quand même de sacrés comédiens et savent construire des feuds intenses. J'ai hâte :P
- MDR!... Depuis quand le public est satisfait quand on limite le moveset d'un catcheur??? o_0 ^^
Tu parles de son "U can't see me", qui est un dérivé pathétique du people's elbow du Rock, tout comme le RKO est un dérivé du Stunner soit dit en passant...
Et désolé mais on ne peut vraiment pas dire que Cena soit un bon cacheur quand même!! Par respect pour les plus grandes légendes du catch comme Shawn Michaels, Chris Benoit et tant d'autres! OK il a sûrement un certain "mic skill", mais techniquement, comparé à eux, c'est 0 ("zéro").
Et je vais te dire, quitte à passer pour un "hater" de base, depuis son arrivée à RAW en 2005, son personnage a tellement fait de mal au titre de la WWE et à la qualité des shows que je ne pourrai plus jamais l'apprécier en tant que catcheur. On ne peut pas oublier certains match, certaines feuds, etc.
Exemples: Quand tu vois que Batista quitte la WWE après 3 défaites consécutives face à Cena en PPV, que l'une des rares fois où Cena s'est fait battre à la loyale, c'était face à Shawn Michaels dans un match revanche de Wrestlemania 23 où, comme par hasard, le titre n'était pas en jeu, ou bien encore quand on l'entend chaque semaine chanter les louanges de ses adversaires (CM Punk, The Rock, etc) ou des mecs populaires du moment (Zack Ryder, etc) pour se faire bien voir: ça suffit quoi!
Ca fait plus de 6 ans que tout cela dure, il est temps que ça s'arrête.
Je ne parle même pas des ratings qui sont de plus en plus désastreux depuis des mois et des mois! ^^ A chaque fois on apprend que la côte d'écoute a fait un record tellement elle est basse ^^'.