CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

]BigBang[
]BigBang[
Niveau 3
11 décembre 2011 à 17:40:48

Punk . Big Show . Orton . Beth Phoenix . Ryder .
Et Rhodes . :fier:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:47:52

Punk. Henry. Barrett. Phoenix. Ziggler. Booker T.

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
11 décembre 2011 à 18:33:37

en tout cas on sait déjà que ryder ne gagnera pas le titre US à tlc. la WWE se spoile elle-même en annonçant des matchs 1 mois à l'avance. en même temps ryder n'a rien à faire avec un titre.

]BigBang[
]BigBang[
Niveau 3
11 décembre 2011 à 18:43:16

Sa m'dérange pas si il a l'titre US . C'est pas comme si c'était un titre majeur quoi .

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:34:15

Pour les vainqueurs souhaites à TLC, je dirais henry, punk,barrett,ziggler,Triple H et Rhodes

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
11 décembre 2011 à 19:36:19

Moi ce qui me soule, c'est comment la wwe fait le tout pour le tout pour que Cena ait le bon rôle ... Depuis quand une superstar abandonne son opportunité de devenir wwe champion pour qqn qui était un des sous fifres de Edge il y a 3-4 ans ?
Surtout que c'est pas comme si c'était une équipe tag team où l'un se sacrifie pour donner une chance à l'autre ...

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
12 décembre 2011 à 17:24:07

Pour TLC 2011 je vois bien The Miz ou Punk en WWE Champion, Big Show en new WHC, Triple H, Ryder en new US Champion, Rhodes et Orton comme vainqueur :hap:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:50:29

Je suis d'accord je trouve ça vraiment gros et exagéré de laisser sa place pour un match de titre wwe pour que Ryder affronte ziggler au titre US. C est à cause de ce genre de tentatives pour rendre Cena trop gentil qu'il est aussi déteste aujourd'hui!

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
12 décembre 2011 à 21:35:51

Cena en heel j'aurais envie de dire "enfin"

franchement y en a asser de superCena qui gagne tout le temps et ne turn jamais juste pur faire plaisir aux enfants, le public de la WWE a la base sont des ADULTES!

on en vient a detester Cena parce qu'il gagne tout le temps et combat avec les 4 memes prises mais franchement un Cena heel ca serait enorme, ca ferait du renouveau, la WWE en est capable: R-Truth etait minable en face, son heel turn l'a probabelement sauvé, quand a sheamus il stagnait et son face turn a tout rehausser

pour la suite je vois bien Punk l'emporter a TLC, il gardera son titre jusqu'a Wrestlemania, tandis qu'au Royal Rumble on a un retour de Jericho qui se plaint que Punk lui pique sa gimmick (best in the world) et enfin le combat final a Wrestlemania ou Y2J empoche le titre et demarre une rivalité contre Punk

pour le titre WHC je vois bien Big Show reussir enfin a prendre le titre et se faire attaquer par Daniel Bryan a Wrestlemania, Bryan fait un heel turn (c'est tout a fait possible etant donner ses recents petages de plombs sur Henry & cole)

Bryan devient champion poids lourd et le conserve en trichant face a Big Show et gagne en credibilité en battant le geant

hbk85
hbk85
Niveau 8
12 décembre 2011 à 23:43:42

Mais arrêtez avec le heel turn de Cena! ^^ Ce n'est pas ça qu'il fera de lui un bon catcheur enfin! Ceux qui en ont vraiment ras-le-bol de lui voudraient le voir en mid-carter ou carrément en congés à durée indéterminée... ;-)
Et je suis d'accord avec "Claudou28" pour cette histoire larmoyante où Cena se SACRIFIE (^^) pour laisser une nouvelle chance à Ryder pour le titre US. C'est tellement pathétique... Cena, on le reverra dans le title picture au mois prochain! MDR. Quel énorme sacrifice en effet...^^

Sinon, le retour de Chris Jericho pour une feud avec CM Punk à Wrestlemana semble de plus en plus probable. Personnellement, j'imaginais déjà cette feud il y a quelques mois, depuis ce "vol" de gimmick "best in the world" en effet. Par contre, je pense que si Jericho revient au Rumble, il perdra face à Punk à Wrestlemania (ça fera comme quand Edge était revenu au Rumble et qu'il avait perdu face à Jericho pour le titre poids lourds).

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
13 décembre 2011 à 00:44:28

HBK85: Cena est un bon catcheur il est juste limité pour faire plaisir au public, il pourrait avoir un bon moveset si il virait deja son U cant see me ridicule

pour Punk vs Jericho il se peu que tu aie raison, j'ai hate de voir ce que ca va donner en tout cas si ca se fait

ca fait longtemps que je voulais une VRAIE rivalité Punk/Jericho je pense que ca pourrait vreiment bien donner

hbk85
hbk85
Niveau 8
13 décembre 2011 à 01:07:57

RenoRaiden:

- C'est sûr qu'avec une rivalité entre 2 techniciens comme CM Punk et Chris Jericho, le spectacle est assuré! Ils voleront le show à Wrestlemania ces deux-là, car outre leurs compétences techniques, ils sont quand même de sacrés comédiens et savent construire des feuds intenses. J'ai hâte :P

- MDR!... Depuis quand le public est satisfait quand on limite le moveset d'un catcheur??? o_0 ^^
Tu parles de son "U can't see me", qui est un dérivé pathétique du people's elbow du Rock, tout comme le RKO est un dérivé du Stunner soit dit en passant...
Et désolé mais on ne peut vraiment pas dire que Cena soit un bon cacheur quand même!! Par respect pour les plus grandes légendes du catch comme Shawn Michaels, Chris Benoit et tant d'autres! OK il a sûrement un certain "mic skill", mais techniquement, comparé à eux, c'est 0 ("zéro").

Et je vais te dire, quitte à passer pour un "hater" de base, depuis son arrivée à RAW en 2005, son personnage a tellement fait de mal au titre de la WWE et à la qualité des shows que je ne pourrai plus jamais l'apprécier en tant que catcheur. On ne peut pas oublier certains match, certaines feuds, etc.

Exemples: Quand tu vois que Batista quitte la WWE après 3 défaites consécutives face à Cena en PPV, que l'une des rares fois où Cena s'est fait battre à la loyale, c'était face à Shawn Michaels dans un match revanche de Wrestlemania 23 où, comme par hasard, le titre n'était pas en jeu, ou bien encore quand on l'entend chaque semaine chanter les louanges de ses adversaires (CM Punk, The Rock, etc) ou des mecs populaires du moment (Zack Ryder, etc) pour se faire bien voir: ça suffit quoi!
Ca fait plus de 6 ans que tout cela dure, il est temps que ça s'arrête.

Je ne parle même pas des ratings qui sont de plus en plus désastreux depuis des mois et des mois! ^^ A chaque fois on apprend que la côte d'écoute a fait un record tellement elle est basse ^^'.

ShaveYourAss
ShaveYourAss
Niveau 7
13 décembre 2011 à 07:24:43

The Big Red Machine is back tonight at Monday Night Raw ! Oh Mon Dieu, avec son masque, :) la WWE vient de, 10 ans plus tards, réparer son erreur qui a été de démasquer Kane

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
13 décembre 2011 à 09:37:21

"MDR!... Depuis quand le public est satisfait quand on limite le moveset d'un catcheur??? o_0 ^^"

le public americain oui, ce sont les memes qui, pour rappel, preferent voir Ryder vs Ziggler que Punk vs Del rio :hap:

"Et désolé mais on ne peut vraiment pas dire que Cena soit un bon cacheur quand même!! Par respect pour les plus grandes légendes du catch comme Shawn Michaels, Chris Benoit et tant d'autres!"

j'ai pas dit ca, Cena n'est pas legendaire comme ceux que tu viens de citer mais son style n'est pas a vomir non plus, si il bossait un autre genre de personnage et peut etre un autre moveset plus complet ca donnerait certainement mieux, maintenant la tu le compare a de l'incomparable, Shawn Michaels c'est partiquement le sommet du catch :oui:

pour le reste je suis 100% d'accord: je deteste Cena! son personnage me gonfle particulierement et je me suis meme fait incendier sur le forum catch pour avoir oser le dire (bah oui ils sont tous pro Cena jusqu'a ce qu'un des anciens decide de retourner sa veste et la tout ce forum de moutons va suivre :noel: ) le probleme de Cena c'est qu'il veut trop donner l'exemple a la kidz era actuelle (ne jamais abandonner, se sacrifier pour les autres etc...) hors ca foire tout, quelqu'un a ecris un jour (je crois que c'est Chavo Guerrero d'ailleurs) "si Cena bats le record de Ric Flair je ne regarde plus jamais de catch de ma vie" bah je le comprends parce que meme si j'aime pas Ric Flair c'est pas comparable, Flair est une legende qui a fait les grandes heures du catch Cena il est meme pas au commencement et comme tu is il est lourd dans sa gimmick actuelle qui date de plus de 6ans

Krang50
Krang50
Niveau 6
13 décembre 2011 à 14:41:59

J'ai juste envie de dire Welcome back big red machine...

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
14 décembre 2011 à 01:06:10

moi aussi bizarrement

je detestais Kane depuis un moment deja, je le trouvais boring quand il faisait la moindre promo j'ai jamais autant dormis devant du catch qu'a l'epoque de l'attaque du Taker

pourtant la il vient d efaire remonter tout mon interet en s'attaquant a Cena avec son nouveau look

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
14 décembre 2011 à 11:56:50

Alalala THE BIG RED MONSTER KANE MASKED IS BACK !!!!!!!!!!!
Sa fait longtemps que j'attendais sa et je suis vraiment très heureux qu'il se soit attaqué a Cena :rire: .
Bref vive Kane Masked :cool:

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
14 décembre 2011 à 18:03:06

+1 MangeUnePOmme

ca va être énorme :) avec son ancien theme song :D

et vive randy orton !!!!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:17:20

Je suis content aussi du retour de Kane en Heel, je le trouvais aussi très ennuyeux depuis un moment ! Il fait partir de ces catcheurs qui sont beaucoup de crédibilité en Heel

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:19:30

Pour ce qui est de Rtruth, il est devenu un très bon Heel. Par contre je n'aime pas Sheamus en Face il était beaucoup mieux en brute épaisse Heel

La vidéo du moment