CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:18:45

Très brutal, et puis je dirais un caractère qui se rapproche de R-Truth pendant l'été, en enlevant le rap et la folie, il déteste tous les fans et explose toute sa rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 18:23:01

Quant à Orton, je me suis demandé si ce n'était pas du à ce RKO sur le toit de la voiture, j'ai un léger doute car en revoyant les images, j'ai l'impression que le haut du dos claque bien sur le capot. Si je me souviens bien, Orton a déjà eu des problèmes de dos alors ça reste possible.

Par contre, si Cena turn, je pense que la rivalité avec The Rock va être vraiment superbe, mais si y'a un an je voyais Cena vainqueur vu que je le voyais face pour longtemps, le fait qu'il devienne heel me laisse assez perplexe.

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
28 décembre 2011 à 18:23:57

Ce serait intéressant de le voir pété un plomb lui qui d'habitude "Surmonte sa haine"

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
28 décembre 2011 à 18:27:11

pété les plomb* (désolé pour le double post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 18:30:35

Il faudra s'attendre sûrement à un changement complet d'attitude , entre autres le "you can't see me" va disparaître (pourquoi pas avec le 5-knuckle shuffle). Je pense également que pour un parfait heel-turn, envoyer un gros face à l'hosto ne serait pas si mal, pourquoi pas zack ryder :question:

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:33:44

Mais c'est vrai que ça m'étonne un peu aussi, enfin, faut voir, mais pour Wrestlemania, The Rock serait encore plus favoris chez les officiels de la WWE

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
28 décembre 2011 à 18:33:57

Je vois bien Cena Heel :bave: Cena Heel aura plus de fan de Cena Face :oui: Il va revenir avec son Theme : " World Life "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 18:36:01

TheRock_CMPunk
Posté le 28 décembre 2011 à 18:33:57
Je vois bien Cena Heel Cena Heel aura plus de fan de Cena Face Il va revenir avec son Theme : " World Life "

:d) Ce serait encore pire, ce gimmick irait bien pour une superstar en mid-card (ce qu'il était de 2002 à 2004) mais pas pour maintenant. Par ailleurs, il a utilisé cette gimmuick encore quelques temps même après son face turn. Non, le gimmick de la superstar brutale irait mieux.

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
28 décembre 2011 à 18:40:24

http://www.youtube.com/watch?v=J2gE2HzEAFo

:bave:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
28 décembre 2011 à 18:42:02

Ouais Zack Ryder vu que ces derniers temps ils sont plutot copains les deux et c'est l'un des mieux placéx pour etre la victime de Cena en heel :noel:

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:48:08

Par contre, a votre avis, si Orton est blessé qui va devenir le Top Face de Smackdown, pensez-vous que Bryan a assez de charisme pour le devenir

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
28 décembre 2011 à 18:50:51

Nan je pense plus a Sheamus il est talentueux

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
28 décembre 2011 à 18:59:52

Sheamus/Daniel Bryan For The World HheavyWeight Championship ! :bave:

Sheamus Win :bave:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
28 décembre 2011 à 19:04:16

Sheamus en WHC ce serait pas mal mais je ne pense pas qu'il regnera longtemps apres c'est mon avis :-p

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
28 décembre 2011 à 20:21:05

la blessure d'orton n'a rien à voir avec le RKO sur la voiture, ça c'était la semaine dernière. sa blessure a eu lieu hier aux enregistrements du prochain smackdown. suite à un combat contre barrett en backstage, orton serait tombé dans les escaliers et se serait blessé aux vertebres.

sinon j'espère vraiment que sheamus va être pushé pour prendre la place de face numéro 1 à SM

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
28 décembre 2011 à 20:46:38

M'okay si tu le dis n'empeche que je doute toujours :( je prefere attendre le prochain SM pour etre sur et certain :oui:
Sheamus a gagné un Title shot contre Jack Swagger a TLC 2011 si je me souviens bien mais je ne sais pas pour quel titre :hap:

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
28 décembre 2011 à 21:13:06

euh le combat entre sheamus et swagger n'avait rien d'un title shot. c'était un combat simple sans plus pour boucher les trous. pour ce qui est de la blessure d'orton, elle semble bien réelle, enfin nous en auront vite la confirmation.

pour ce qui est du possible heel turn de cena, j'ai un peu de mal à y voir un quelconque intérêt. de toute façon il est hué par la plupart des spectateurs.

loic31170
loic31170
Niveau 4
29 décembre 2011 à 00:43:52

mais ou es donc passé rené duprée ^^ ? non plus sérieusement verra t on un jour un catcheur français a la wwe

T-Booker-T
T-Booker-T
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:58:15

Ce n'est pas un français :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 01:01:56

René Duprée n'était pas français mais québécois si je me souviens bien, mais faut reconnaitre que le catch français laisse plus ou moins à désirer. Une fois j'ai vu un reportage, notre top heel a pour gimmick... un supporter du PSG :banzai:

tomtom1983
Posté le 28 décembre 2011 à 21:13:06

pour ce qui est du possible heel turn de cena, j'ai un peu de mal à y voir un quelconque intérêt. de toute façon il est hué par la plupart des spectateurs.

:d) Justement, quel est l'intêret d'avoir un topface huer :question: Le garder en face ferait perdre de l'argent à la WWE car ça m'étonnerait qu'actuellement les marques "Cena" se vendent. Donc nouvelle gimmick, nouvelle marque de fabrique, nouveau style, Cena deviendra bien plus vendeur et reviendra sur le devant de la scène.

La vidéo du moment