CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:43:25

ahh ce serait vrai ces trucs sur wikipedia (j'y croyais moyen même si je serais ravi de voir booker recombattre)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:44:08

C'est les plans actuels de la WWE hein, tous les sites en parlent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:51:42

je regarde pas trop les sites de la WWE et du catch en général, mais bon, remettre sin cara sur le devant de la scène au lieu de cette feud de merde avec hunico(qu'il a mérité j'imagine à cause du problème de dopage selon la WWE) mais bon, le mettre dans une grosse feud rapporterait gros surement.

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:29:10

Oui Cody Rhodes à Booker T de prévu mais j'aimerais que le règne de Cody dure longtemps.

Quant à Orton il va feudé contre qui puisque c'est Henry vs Show, Punk vs Del Rio, Cena vs/et Rock vs Awesome Truth, HHH vs Nash, Orton n'a plus personne. :(

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
27 octobre 2011 à 04:07:40

Orton va devenir jobber alors :rire2:

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:27:16

Non Orton pèse lourd à la WWE, il va avoir une petite feud pour combler genre Dolph Ziggler, mais bon il est déjà pris avec Swagger vs AirBoom et puis il redeviendra World Champion...Comme quand il a eu sa feud avec Kingston.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:47:03

Pour revenir au Cena vs Undertaker en submission match.Si ce match avait lieu et que Cena taper,ca me plairait assez.Même si on va pas jusqu'au heel turn,ca permettrait d'avoir une évolution du personnage :oui:

K--l2
K--l2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:55:30

Cena c'est le genre de gimmik qui ne dure pas longtemps.
Il s'approche de la quarantaine et les " You Can't See Me " ect c'est plus crédible quoi :( ! Il faut faire quelque chose au plus vite car la WWE détruit Cena chaque semaine de plus en plus...

hbk85
hbk85
Niveau 8
27 octobre 2011 à 09:58:23

Mais arrêtez, Cena n'abandonnera jamais, même s'il affrontait Undertaker!^^ Son "never give up" équivaut à la série de victoires du Deadman à Wrestlemania: ils ne toucheront pas à ces choses-là. Sauf si, effectivement, il faisait son heel turn (comme évoqué précédemment).

Et concernant Orton, c'est marrant de voir qu'il est dans le générique de RAW maintenant^^. Les ratings de la brand rouge sont tellement mauvais depuis le départ du Heart Break Kid que tous les moyens sont bons pour essayer de reconquérir les fans qui en ont ras-le-bol de l'ère "tout pour Cena" :)

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
27 octobre 2011 à 10:01:06

Orton vs Taker?

K--l2
K--l2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:19:49

C'est confirmé depuis un bon moment que Kevin Nash aura un match de PPV :oui: . Bah je vois bien Undertaker VS Kevin Nash à Wrestlemania XXVIII :ok: !

Mr-FootCatch
Mr-FootCatch
Niveau 8
27 octobre 2011 à 10:35:09

+ 1 pour MVDD

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:40:20

Contre l'Undertaker,je voudrais Jericho moi comme c'est un de mes catcheur favoris et qu'il est des seuls a avoir la crédibilité pour le battre :oui:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:40:56

Je sais pas, on a déjà eu Big Daddy Cool VS Undertaker.

K--l2
K--l2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:45:40

Ouais mais ça c'est pas un problème :non: . Et puis Nash VS Taker ça a de la gueule et puis c'est juste ultra crédible :oui: .

hbk85
hbk85
Niveau 8
27 octobre 2011 à 10:46:47

Chris Jericho est tout ce qu'il y a de crédible, mais si Shawn Michaels (Mister Wrestlemania himself!) n'est pas parvenu à battre Undertaker à Wrestlemania, alors personne ne le peut! :P

Je mise davantage sur un CM Puk VS Chris Jericho for the WWE Championship à Wrestlemania personnellement ;-D

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
27 octobre 2011 à 10:50:45

Pour Kevin Nash vs Undertaker, ça reviendrait à se faire affronter deux légendes qui ne sont plus trop en âge de faire du catch, autant organiser des combats de catch dans les maisons de retraite !

madara77
madara77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:02:16

Pourquoi pas Mick Foley a WM pour le Taker ?

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
27 octobre 2011 à 11:29:07

peut etre une revanche du Hell in a Cell 1998 ? dans je déconne c'est pas possible la WWE ne prendrait pas ce risque

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:31:37

PG,ca veut dire que la WWE est tout public contrairement à avant où c'était interdit au moins de 14 ans :)

Sinon,j'aimerai pas Foley vs Undertaker.Ils ont fait un match super mythique et ca pourra le gacher je pense

La vidéo du moment