Bien sûr que j'ai exagéré dans mon ancien message, j'en suis conscient ;-). C'est juste que si Shawn Michaels avait encore été en activité, on n'aurait sûrement pas vu Dolph Ziggler gagner avec un Superkick en PPV, pas vrai? ;-)
Je n'ai rien contre le fait de reprendre des prises, MAIS seulement quand ils représentent une sorte d'hommage, comme CM Punk avec la descente du coude à la Randy Savage. Une descente du coude qui, évidemment, me rappelle à chaque fois Shawn Michaels aussi^^, mais c'est différent car ce n'est pas une prise qui sert à gagner.
Si demain on voyait Dolph Ziggler exécuter une Swanton Bomb ou un jackhammer POUR LA VICTOIRE, ça m'ennuierait davantage, vous voyez ce que je veux dire?
J'ai adoré voir Triple H et Shawn Micaels exécuter le Crippler Crossface de Chris Benoit ces dernières années, car c'était un bel hommage (ils ne faisaient jamais cette prise avant!). Et puis surtout, ils ne gagnaient pas grâce à ce finish, c'est ça qui était cool (on retenait ainsi que seul Chris Benoit était le maitre dans cette prise, etc...).